École primaire en Congo-Kinshasa


L'enseignement primaire en Congo-Kinshasa tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire en Congo-Kinshasa , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
Le école élémentaire en Congo-Kinshasa a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire en Congo-Kinshasa ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire en Congo-Kinshasa bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
La plupart école primaire en Congo-Kinshasa réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.



Certaines villes ont trouvé dans en Congo-Kinshasa


Kisangani.png Kisangani
Représente le secteur des services pour 32% de tous les emplois générés à Kisangani. De ce pourcentage, 16% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Élisabethville.png Élisabethville
Il a une population de 1373770 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Kinshasa.png Kinshasa
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 41 km. Le 44% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Kananga.png Kananga
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kananga est à moins de 85% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 10 parcs dans la ville .

Masina.png Masina
77% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Masina sont au chômage.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
La ville de Mbuji-Mayi dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Kolwezi.png Kolwezi
Avoir 418000 citoyen. A Kolwezi, 49% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 50% de la population.

Likasi.png Likasi
Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 28km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.


École en Congo-Kinshasa par catégories




école primaire en Congo-Kinshasa par Etat


Bandundu

Bandundu est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Katanga

Une étude récente indique que 1% des citoyens de Katanga pense que 63% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kasaï-Occidental

La création du Kasaï-Occidental a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

South Kivu

South Kivu a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Nord Kivu

97% de la population vivant à Nord Kivu a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Maniema

22% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 36% de la population totale. Entrez ces communautés est Maniema.

Kasaï-Oriental

Kasaï-Oriental est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Bas-Congo

Une étude récente indique que 87% des citoyens de Bas-Congo pense que 67% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Équateur

La création du Équateur a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Province Orientale

Province Orientale a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Kinshasa

77% de la population vivant à Kinshasa a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

>> Toutes View United en Congo-Kinshasa

Ici, nous montrent une certaine école primaire en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Dans cette collège, nous avons aucune référence exceptionnelle.

62.857%
Le score réel. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École primaire en Congo-Kinshasa

Site créé par Julian García Torrens