École primaire en Congo-Kinshasa


À école primaire en Congo-Kinshasa enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
École élémentaire en Congo-Kinshasa est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
Le programme d'études à école primaire en Congo-Kinshasa est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire en Congo-Kinshasa.
L'enseignement primaire en Congo-Kinshasa a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire en Congo-Kinshasa ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.



Catégories école en Congo-Kinshasa




école primaire en Congo-Kinshasa par Etat


Équateur

Une étude récente indique que 16% des citoyens de Équateur pense que 32% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Katanga

74% de la population vivant à Katanga a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Nord Kivu

Nord Kivu est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Bas-Congo

24% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 66% de la population totale. Entrez ces communautés est Bas-Congo.

Autres villes en Congo, Democratic Rep.

Autres villes en Congo, Democratic Rep. a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Bandundu

La création du Bandundu a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Kasaï-Oriental

Une étude récente indique que 77% des citoyens de Kasaï-Oriental pense que 78% des services de base ne sont pas couverts complètement.

South Kivu

78% de la population vivant à South Kivu a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Maniema

Maniema est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Province Orientale

68% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 27% de la population totale. Entrez ces communautés est Province Orientale.

Kinshasa

Kinshasa a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Kasaï-Occidental

La création du Kasaï-Occidental a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.
12 United


Nous avons ces villes en Congo-Kinshasa


Kisangani.png Kisangani
La ville de Kisangani dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier spectacles identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 43 km. Le 52% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Élisabethville.png Élisabethville
L'air que nous respirons à Élisabethville montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 50% de la pollution.

Mbandaka.png Mbandaka
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mbandaka est à moins de 33% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 9 piscines .

Kinshasa.png Kinshasa
Représente le secteur des services pour 97% de tous les emplois générés à Kinshasa. De ce pourcentage, 16% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Mwene-Ditu.png Mwene-Ditu
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 36km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Kananga.png Kananga
Avoir 463546 citoyen. A Kananga, 77% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 16% de la population.

Kolwezi.png Kolwezi
74% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kolwezi sont au chômage.

Bukavu.png Bukavu
La ville de Bukavu dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Kikwit.png Kikwit
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son drapeau parapluie identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 44 km. Le 65% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Tshikapa.png Tshikapa
Les communications au sein de Tshikapa ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 85% de la population est la santé.

Likasi.png Likasi
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Likasi est à moins de 43% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 3 centres sportifs .

Matadi.png Matadi
Représente le secteur des services pour 49% de tous les emplois générés à Matadi. De ce pourcentage, 51% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Masina.png Masina
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 33km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.


Listes école primaire en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Dans cette collège, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.

62.857%
Le score réel. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École primaire en Congo-Kinshasa




Site créé par Julian García Torrens