Grandes écoles en Congo-Kinshasa


Le but de grande école en Congo-Kinshasa dans leurs élèves est de consolider les détendre et d'étudier les habitudes et le travail, préparer l'intégration dans d'autres études et de placement, et de les former à exercer leurs droits et obligations dans la vie en tant que citoyens.
Au cours de la lycée en Congo-Kinshasa, les étudiants commencent un nouveau type de temps et d'une façon différente de suivre les cours, car ils auront des classes différentes avec plusieurs enseignants dans la même journée.
Les enseignants dans l'enseignement grandes écoles en Congo-Kinshasa complètent tous les deux lettres, si l'histoire, la littérature, la langue et la science. Dans le bloc serait matières scientifiques comme les mathématiques, la physique et la chimie, entre autres.
Lycée en Congo-Kinshasa peuvent être communs à tous les élèves et les chemins d'apprentissage diversifiées comme sorties ultérieures. Les conditions, à leur tour, peuvent avoir différentes spécialisations et des lignes directrices qui permettent la formation dans des domaines spécifiques.
Grande importance est attachée l'apprentissage des langues, l'un des objectifs de la grande école en Congo-Kinshasa travers des méthodes interactives qui fonctionnent toutes les compétences nécessaires à l'apprentissage.
Après un enfant a reçu l'éducation de base nécessaire est également très important d'inscrire à grandes écoles en Congo-Kinshasa pas déroger à des normes établies.



Nous avons ces villes en Congo-Kinshasa


Masina.png Masina
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 97km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Kolwezi.png Kolwezi
45% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kolwezi sont au chômage.

Tshikapa.png Tshikapa
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 19 km. Le 51% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mbuji-Mayi est à moins de 14% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 11 églises baroques.

Kisangani.png Kisangani
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 98% de la pollution.

Bukavu.png Bukavu
Représente le secteur des services pour 57% de tous les emplois générés à Bukavu. De ce pourcentage, 53% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Kinshasa.png Kinshasa
La ville de Kinshasa dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Likasi.png Likasi
Avoir 422414 voisins. A Likasi, 82% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 52% de la population.

Kananga.png Kananga
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 69km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Élisabethville.png Élisabethville
24% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Élisabethville sont au chômage.


Grandes écoles en Congo-Kinshasa par Etat


Province Orientale

Province Orientale a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Maniema

47% de la population vivant à Maniema a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Bandundu

Bandundu est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Kasaï-Oriental

La création du Kasaï-Oriental a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Katanga

Une étude récente indique que 84% des citoyens de Katanga pense que 51% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Nord Kivu

55% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 97% de la population totale. Entrez ces communautés est Nord Kivu.

Équateur

Équateur a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Kinshasa

31% de la population vivant à Kinshasa a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

South Kivu

South Kivu est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Bas-Congo

La création du Bas-Congo a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Kasaï-Occidental

Une étude récente indique que 45% des citoyens de Kasaï-Occidental pense que 20% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Autres villes en Congo, Democratic Rep.

73% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 49% de la population totale. Entrez ces communautés est Autres villes en Congo, Democratic Rep..
12 United


École classées par catégories en Congo-Kinshasa




Ici, nous montrent une certaine Grandes écoles en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Noter cette université (Congo-Kinshasa) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.

62.857%
Le score réel 3,14285. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Lycée en Congo-Kinshasa
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens