Grandes écoles en Congo-Kinshasa

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Grandes écoles en  Congo-Kinshasa

Si vous vous inscrivez votre enfant dans toute lycée en Congo-Kinshasa serait quelque chose que votre enfant serait reconnaissant pour le reste de sa vie, car il ou elle aurait un bon niveau dans la vie serait.

Les sujets ou des sujets qui sont pertinents pour grande école en Congo-Kinshasa dépendent d'un système bien structuré, le programme est régi par le ministère de l'Éducation centres d'éducation du public, tandis que dans certaines décisions autonomes privés.

Enseignants grandes écoles en Congo-Kinshasa , médecins, avocats, ingénieurs ou architectes, ou certificat de diplôme équivalent, doit effectuer une fomación spécifique, pour les préparer à des tâches d'enseignement.

Lycée en Congo-Kinshasa peuvent être communs à tous les élèves et les chemins d'apprentissage diversifiées comme sorties ultérieures. Les conditions, à leur tour, peuvent avoir différentes spécialisations et des lignes directrices qui permettent la formation dans des domaines spécifiques.

Grandes écoles en Congo-Kinshasa engagent à éduquer leurs élèves à être en mesure d'agir et de décider dans une démocratie, et la liberté d'exercer de façon responsable. L'activité de formation est orientée vers la promotion du respect pour les valeurs de diversité telles que la tolérance, la solidarité, le multiculturalisme, le respect mutuel ...

Grande importance est attachée l'apprentissage des langues, l'un des objectifs de la grande école en Congo-Kinshasa travers des méthodes interactives qui fonctionnent toutes les compétences nécessaires à l'apprentissage.


Mettre en évidence ces villes en Congo-Kinshasa

Villes

La ville de Élisabethville dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Likasi est à moins de 45% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 8 centres sportifs .

Avoir 7785965 voisins. A Kinshasa, 24% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 22% de la population.

L'air que nous respirons à Kisangani montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 51% de la pollution.

Représente le secteur des services pour 31% de tous les emplois générés à Mbuji-Mayi. De ce pourcentage, 97% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 11km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

72% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kananga sont au chômage.

Grandes écoles en Congo-Kinshasa par Etat

Comtés

Équateur

51% de la population vivant à Équateur a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Kasaï-Oriental

Kasaï-Oriental est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Bandundu

5% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 35% de la population totale. Entrez ces communautés est Bandundu.

Kinshasa

Une étude récente indique que 97% des citoyens de Kinshasa pense que 14% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Katanga

La création du Katanga a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Province Orientale

Province Orientale a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

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