Grandes écoles en Congo-Kinshasa


Grandes écoles en  Congo-Kinshasa Il est pas une bonne idée de négliger l'éducation moyenne d'un enfant, afin que les parents doivent donner à leurs enfants le meilleur grande école en Congo-Kinshasa , car il serait toujours reconnaissant et pour toujours.
Le grande école en Congo-Kinshasa est quelque chose qui devrait être considéré par les parents qui veulent donner à leurs enfants le meilleur cadeau de la vie, pour faciliter ce travail, vous pouvez vérifier pour plus d'informations sur SchoolsOK.
Grandes écoles en Congo-Kinshasa sont à la pointe de l'enseignement-apprentissage, offrent une formation musicale et sportive de pionnier, avec le niveau des installations et un groupe d'enseignants qui allie jeunesse et expérience.
En l'attention particulière lycée en Congo-Kinshasa au tutorat personnelle pour chaque élève, ainsi que son éducation, psychologie professionnelle et de faciliter son orientation future est fourni.
Lycée en Congo-Kinshasa peuvent être communs à tous les élèves et les chemins d'apprentissage diversifiées comme sorties ultérieures. Les conditions, à leur tour, peuvent avoir différentes spécialisations et des lignes directrices qui permettent la formation dans des domaines spécifiques.
Écoles, comme grandes écoles en Congo-Kinshasa ont une autonomie d'organiser des groupes et des matériaux de souplesse et à adopter les mesures appropriées pour se concentrer sur les caractéristiques de sa diversité des élèves.



Grandes écoles en Congo-Kinshasa par Etat


Katanga

73% de la population vivant à Katanga a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

South Kivu

South Kivu est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Kasaï-Oriental

49% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 11% de la population totale. Entrez ces communautés est Kasaï-Oriental.

Équateur

Une étude récente indique que 52% des citoyens de Équateur pense que 72% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Province Orientale

La création du Province Orientale a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Kasaï-Occidental

Kasaï-Occidental a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Bandundu

19% de la population vivant à Bandundu a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Kinshasa

Kinshasa est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Bas-Congo

51% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 5% de la population totale. Entrez ces communautés est Bas-Congo.

Nord Kivu

Une étude récente indique que 35% des citoyens de Nord Kivu pense que 97% des services de base ne sont pas couverts complètement.

>> Toutes View United en Congo-Kinshasa

Certaines villes ont trouvé dans en Congo-Kinshasa


Tshikapa.png Tshikapa
La ville de Tshikapa dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Kananga.png Kananga
Avoir 463546 voisins. A Kananga, 53% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 57% de la population.

Likasi.png Likasi
Représente le secteur des services pour 26% de tous les emplois générés à Likasi. De ce pourcentage, 44% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Élisabethville.png Élisabethville
L'air que nous respirons à Élisabethville montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 52% de la pollution.

Masina.png Masina
78% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Masina sont au chômage.

Bukavu.png Bukavu
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son drapeau parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 47 km. Le 84% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Kisangani.png Kisangani
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kisangani est à moins de 31% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 11 églises baroques.

Mwene-Ditu.png Mwene-Ditu
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 11km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
La ville de Mbuji-Mayi dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Kolwezi.png Kolwezi
Avoir 418000 personnes. A Kolwezi, 5% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 35% de la population.

Kinshasa.png Kinshasa
Représente le secteur des services pour 22% de tous les emplois générés à Kinshasa. De ce pourcentage, 14% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.


École en Congo-Kinshasa par catégories




Listes Grandes écoles en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des collèges vous serais très heureux CONTACT .

62.857%
Le score réel. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Lycée en Congo-Kinshasa

Site créé par Julian García Torrens