Grandes écoles en Congo-Kinshasa


Grandes écoles en Congo-Kinshasa améliorer la relation avec l'environnement, de faciliter leur intégration dans la vie du quartier, ainsi que d'un extérieur à travers la participation à des programmes d'éducation parmi ses propres centres de la nature.
Grandes écoles en Congo-Kinshasa sont à la pointe de l'enseignement-apprentissage, offrent une formation musicale et sportive de pionnier, avec le niveau des installations et un groupe d'enseignants qui allie jeunesse et expérience.
De la participation et la responsabilité des parents, les élèves et les enseignants sont invités à grande école en Congo-Kinshasa atteindre les objectifs souhaités. En ce sens l'organisation scolaire, le tutoriel et l'orientation personnelle se développe. Grandes écoles en  Congo-Kinshasa
Lycée en Congo-Kinshasa dans de nombreux pays ne sont pas obligatoires et les âges varient grandement d'un pays à l'autre, bien que couvre généralement le stade de l'adolescence, commence habituellement avec 12 ou 13 et se termine entre 17 et 18 années.
Autrefois grande école en Congo-Kinshasa se distinguaient, mâle et femelle. Auqnue Actuellement, la grande majorité sont mélangés peut encore trouver quelques cas des écoles privées ventilés par sexe.
Comme le lycée en Congo-Kinshasa est considéré comme faisant partie de l'éducation de base ce qui est généralement remis gratuitement dans les écoles publiques, mais peuvent également assister à des institutions privées.



École classées par catégories en Congo-Kinshasa




Grandes écoles en Congo-Kinshasa par Etat


Katanga

Katanga est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Nord Kivu

Nord Kivu a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Kinshasa

La création du Kinshasa a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Kasaï-Occidental

97% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 31% de la population totale. Entrez ces communautés est Kasaï-Occidental.

Province Orientale

45% de la population vivant à Province Orientale a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Kasaï-Oriental

Une étude récente indique que 20% des citoyens de Kasaï-Oriental pense que 73% des services de base ne sont pas couverts complètement.

South Kivu

South Kivu est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Équateur

Équateur a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Bandundu

La création du Bandundu a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

>> Toutes View United en Congo-Kinshasa

Certaines villes en Congo-Kinshasa


Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 35 km. Le 97% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Kananga.png Kananga
Les communications au sein de Kananga ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 22% de la population est la santé.

Kisangani.png Kisangani
Représente le secteur des services pour 53% de tous les emplois générés à Kisangani. De ce pourcentage, 15% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Kinshasa.png Kinshasa
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 26km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Masina.png Masina
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Masina est à moins de 78% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 5 parcs dans la ville .

Élisabethville.png Élisabethville
45% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Élisabethville sont au chômage.

Kolwezi.png Kolwezi
La ville de Kolwezi dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Likasi.png Likasi
Avoir 422414 citoyen. A Likasi, 47% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 84% de la population.


Listes Grandes écoles en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
97% des utilisateurs choisissent cette collège par la proximité. Il est donc important de savoir si Prrq.Natabuela, Cll.l , , est proche de notre région.

62.857%
Le score réel 3,14285. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Lycée en Congo-Kinshasa
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens
1