Représente le secteur des services pour 11% de tous les emplois générés à Kananga. De ce pourcentage, 49% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Écoles, comme grandes écoles en Congo-Kinshasa ont une autonomie d'organiser des groupes et des matériaux de souplesse et à adopter les mesures appropriées pour se concentrer sur les caractéristiques de sa diversité des élèves.
Grandes écoles en Congo-Kinshasa ont adéquate aux besoins des installations du système éducatif. De la salle de classe où sont enseignés les cours à la technologie en salle de classe, la technologie de l'information, le dessin technique, gymnase, bibliothèque, auditorium, etc .
Grande école en Congo-Kinshasa ya des écoles avec un esprit ouvert, un grand charisme et engagée pour la société et l'environnement qui l'entourent offrir à ses élèves une éducation de qualité.
Grande école en Congo-Kinshasa adopter une philosophie de l'action qui identifie avec l'auto, du travail bien fait et l'amélioration continue de l'activité académique et organisationnelle.
Il ya une partie de la recherche orientée lycée en Congo-Kinshasa professionnelle pour répondre aux demandes et aux besoins du contexte social productif dans lequel elle se développe, une approche globale et prospective en vue de la performance d'emplois ou métiers spécifiques et permettre d'entrer tout type d'enseignement supérieur offre.
Si vous êtes à la recherche d'une base très solide pour votre enfant, vous devriez considérer qu'il soit inscrit dans un lycée en Congo-Kinshasa ou visitez SchoolsOK pour obtenir une vision plus claire.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre éducatif (Congo-Kinshasa) pour les autres utilisateurs de voir.
Représente le secteur des services pour 11% de tous les emplois générés à Kananga. De ce pourcentage, 49% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 97 km. Le 14% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 53km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
La ville de Mbandaka dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Les communications au sein de Mbuji-Mayi ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 26% de la population est la santé.
52% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Likasi sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kolwezi est à moins de 45% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 8 centres sportifs .
Avoir 154425 voisins. A Gandajika, 24% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 22% de la population.
Représente le secteur des services pour 51% de tous les emplois générés à Kisangani. De ce pourcentage, 84% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier parapluie identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 49 km. Le 11% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 5km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
La ville de Goma dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Les communications au sein de Kikwit ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 22% de la population est la santé.
15% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Bukavu sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mwene-Ditu est à moins de 44% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 9 piscines .
Avoir 267462 voisins. A Tshikapa, 82% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 52% de la population.
Représente le secteur des services pour 65% de tous les emplois générés à Bandundu. De ce pourcentage, 78% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Est un location de Congo-Kinshasa. Son drapeau parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 84 km. Le 51% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 20km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
La ville de Élisabethville dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 72% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Butembo.
51% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kalemie sont au chômage.