Grandes écoles en Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Lycée en Congo-Kinshasa dans de nombreux pays ne sont pas obligatoires et les âges varient grandement d'un pays à l'autre, bien que couvre généralement le stade de l'adolescence, commence habituellement avec 12 ou 13 et se termine entre 17 et 18 années.

Grandes écoles en  Congo-Kinshasa

Grandes écoles en Congo-Kinshasa améliorer la relation avec l'environnement, de faciliter leur intégration dans la vie du quartier, ainsi que d'un extérieur à travers la participation à des programmes d'éducation parmi ses propres centres de la nature.

Le but de grande école en Congo-Kinshasa dans leurs élèves est de consolider les détendre et d'étudier les habitudes et le travail, préparer l'intégration dans d'autres études et de placement, et de les former à exercer leurs droits et obligations dans la vie en tant que citoyens.

Grande école en Congo-Kinshasa ont une appréciation de leur environnement car ils offrent une éducation de qualité qui est basée sur la formation qui maintient en permanence le contact et la collaboration avec les familles et l'environnement éducatif et social.

Il ya une partie de la recherche orientée lycée en Congo-Kinshasa professionnelle pour répondre aux demandes et aux besoins du contexte social productif dans lequel elle se développe, une approche globale et prospective en vue de la performance d'emplois ou métiers spécifiques et permettre d'entrer tout type d'enseignement supérieur offre.

Après un enfant a reçu l'éducation de base nécessaire est également très important d'inscrire à grandes écoles en Congo-Kinshasa pas déroger à des normes établies.


Grandes écoles en Congo-Kinshasa par Etat

Comtés

Kasaï-Occidental

Kasaï-Occidental a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Kasaï-Oriental

Une étude récente indique que 52% des citoyens de Kasaï-Oriental pense que 34% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Bandundu

Bandundu est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

South Kivu

78% de la population vivant à South Kivu a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Autres villes en Congo, Democratic Rep.

65% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 45% de la population totale. Entrez ces communautés est Autres villes en Congo, Democratic Rep..

Équateur

La création du Équateur a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Maniema

Maniema a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Kinshasa

Une étude récente indique que 69% des citoyens de Kinshasa pense que 63% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Bas-Congo

Bas-Congo est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Province Orientale

24% de la population vivant à Province Orientale a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Nord Kivu

22% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 47% de la population totale. Entrez ces communautés est Nord Kivu.

Katanga

La création du Katanga a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.
12 United

Certaines villes ont trouvé dans en Congo-Kinshasa

Villes

La ville de Masina dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Représente le secteur des services pour 82% de tous les emplois générés à Mbuji-Mayi. De ce pourcentage, 26% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kisangani est à moins de 65% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 9 piscines .

Avoir 463546 personnes. A Kananga, 63% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 24% de la population.

Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 55km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

31% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kinshasa sont au chômage.

Résultats Grandes écoles en Congo-Kinshasa

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Cette centre d'enseignement est l'un des plus nommé dans ce domaine.