École d'art en Congo-Kinshasa


École d'art en  Congo-Kinshasa Le écoles d'art en Congo-Kinshasa prend en charge la formation des professionnels de la création capables de s'adapter à différents scénarios et des contextes professionnels productifs dans un contexte social extraordinairement dynamique et pluraliste.
Dans les salles d'exposition des espaces ouverts école d'art en Congo-Kinshasa où vous pouvez trouver des projets de laboratoire de photos réalisées par des anciens sont offerts.
Le processus d'apprentissage des élèves academie d'art en Congo-Kinshasa est extrêmement dynamique et est basée sur la coexistence de modulaire des cours, des ateliers et un soutien grâce à la connaissance des processus techniques et de genres classiques.
Le école d'art en Congo-Kinshasa dispose d'un personnel d'excellents enseignants, les professionnels qui sont en contact avec les tendances, les développements et les autres professionnels de la taille, avec la préparation de permanence, des classes de maître et des ateliers pour les étudiants d'être inspiré, apprendre et ouvrir leur esprit à nouveaux modes d'apprentissage et de travail.
L'importance croissante des academie d'art en Congo-Kinshasa besoin professionnels ayant une formation au-delà du niveau actuel et à surmonter l'artisanat et autodidacte aujourd'hui traditionnelle est insuffisante.
Les séminaristes écoles d'art en Congo-Kinshasa a beaucoup de succès et de prestige dans le processus de conception afin qu'il puisse servir de modèle pour le centre professionnel et aspirant.



école d'art en Congo-Kinshasa par Etat


Kasaï-Occidental

Une étude récente indique que 96% des citoyens de Kasaï-Occidental pense que 6% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Province Orientale

La création du Province Orientale a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

South Kivu

74% de la population vivant à South Kivu a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Kasaï-Oriental

Kasaï-Oriental est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Bas-Congo

0% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 79% de la population totale. Entrez ces communautés est Bas-Congo.

Bandundu

Bandundu a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Nord Kivu

Une étude récente indique que 8% des citoyens de Nord Kivu pense que 29% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Maniema

La création du Maniema a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Katanga

91% de la population vivant à Katanga a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Équateur

Équateur est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Kinshasa

67% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 63% de la population totale. Entrez ces communautés est Kinshasa.

>> Toutes View United en Congo-Kinshasa

Top villes en Congo-Kinshasa


Masina.png Masina
La ville de Masina dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Kolwezi.png Kolwezi
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 13% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Kolwezi.

Kisangani.png Kisangani
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 50km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Kinshasa.png Kinshasa
Représente le secteur des services pour 37% de tous les emplois générés à Kinshasa. De ce pourcentage, 30% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mbuji-Mayi est à moins de 53% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 2 églises de l'époque romane .

Élisabethville.png Élisabethville
Avoir 1373770 personnes. A Élisabethville, 5% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 79% de la population.

Likasi.png Likasi
Est un location de Congo-Kinshasa. Son bouclier spectacles identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 59 km. Le 96% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Kananga.png Kananga
74% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kananga sont au chômage.

Bukavu.png Bukavu
La ville de Bukavu dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Tshikapa.png Tshikapa
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 91% de la pollution.


École classées par catégories (Congo-Kinshasa)




Haut école d'art en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Inscrivez votre expérience vécue dans cette collège (Congo-Kinshasa) pour les autres utilisateurs de voir.

62.857%
Le score réel 3,14285. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École d'art en Congo-Kinshasa
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens