L'aspiration de tout école d'art en Congo-Kinshasa est de consolider un espace innovant, si possible, pour guider, former et promouvoir les talents créatifs de leurs élèves.
Le écoles d'art en Congo-Kinshasa prend en charge la formation des professionnels de la création capables de s'adapter à différents scénarios et des contextes professionnels productifs dans un contexte social extraordinairement dynamique et pluraliste.
Dans les cours ont lieu toute l'année dans le écoles d'art en Congo-Kinshasa , tous les élèves ont accès à la bibliothèque, journal, repografía, une salle informatique et des laboratoires.
Le école d'art en Congo-Kinshasa dispose d'un personnel d'excellents enseignants, les professionnels qui sont en contact avec les tendances, les développements et les autres professionnels de la taille, avec la préparation de permanence, des classes de maître et des ateliers pour les étudiants d'être inspiré, apprendre et ouvrir leur esprit à nouveaux modes d'apprentissage et de travail.
Au cours des pigistes de main divers projets de développer un grand prestige. Tout citoyen peut signer agité et terminer leurs études, acquérir de nouvelles connaissances et de développer leurs talents créatifs.
Étudiants academie d'art en Congo-Kinshasa acquérir des connaissances en anatomie Art, figure peinture, Portrait et Paysage, dessin, illustration, gravure, Comics, perspectives et paysages urbains. Et compléter leur formation par l'apprentissage de l'utilisation des technologies numériques telles que la photographie, la production de la vidéo Modélisation numérique, peinture numérique, image de synthèse, Sound ...
L'air que nous respirons à Kisangani montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 59% de la pollution.
Est un location de Congo-Kinshasa. Son drapeau spectacles identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 29 km. Le 91% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 75km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kananga est à moins de 50% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 5 parcs dans la ville .
Représente le secteur des services pour 37% de tous les emplois générés à Kinshasa. De ce pourcentage, 30% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
94% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mbuji-Mayi sont au chômage.
La ville de Élisabethville dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier parapluie identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 70 km. Le 12% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.