École d'art en Congo-Kinshasa


École d'art en  Congo-Kinshasa Étudiants academie d'art en Congo-Kinshasa acquérir des connaissances en anatomie Art, figure peinture, Portrait et Paysage, dessin, illustration, gravure, Comics, perspectives et paysages urbains. Et compléter leur formation par l'apprentissage de l'utilisation des technologies numériques telles que la photographie, la production de la vidéo Modélisation numérique, peinture numérique, image de synthèse, Sound ...
Au cours des pigistes de main divers projets de développer un grand prestige. Tout citoyen peut signer agité et terminer leurs études, acquérir de nouvelles connaissances et de développer leurs talents créatifs.
Dans les cours ont lieu toute l'année dans le écoles d'art en Congo-Kinshasa , tous les élèves ont accès à la bibliothèque, journal, repografía, une salle informatique et des laboratoires.
Le école d'art en Congo-Kinshasa est spécialisé professionnels dans toutes sortes de disciplines artistiques qui enseignent aux étudiants universitaires et non-universitaires.
Le écoles d'art en Congo-Kinshasa prend en charge la formation des professionnels de la création capables de s'adapter à différents scénarios et des contextes professionnels productifs dans un contexte social extraordinairement dynamique et pluraliste.
Obtenir un bon degré dans les arts et la réalisation de son rêve d'être un bon artiste, ils seraient rendus possibles lorsque vous décidez de rejoindre l'une des école d'art en Congo-Kinshasa .



Catégories en Congo-Kinshasa (école)




Nous avons ces villes en Congo-Kinshasa


Kinshasa.png Kinshasa
Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 60km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Kisangani.png Kisangani
La ville de Kisangani dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Kikwit.png Kikwit
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kikwit est à moins de 55% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 5 parcs dans la ville .

Tshikapa.png Tshikapa
L'air que nous respirons à Tshikapa montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 53% de la pollution.

Bukavu.png Bukavu
Représente le secteur des services pour 5% de tous les emplois générés à Bukavu. De ce pourcentage, 71% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Likasi.png Likasi
Avoir 422414 citoyen. A Likasi, 47% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 60% de la population.

Élisabethville.png Élisabethville
70% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Élisabethville sont au chômage.

Mwene-Ditu.png Mwene-Ditu
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son drapeau spectacles identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 79 km. Le 8% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 46km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Masina.png Masina
La ville de Masina dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Kolwezi.png Kolwezi
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kolwezi est à moins de 75% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 3 centres sportifs .

Kananga.png Kananga
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 35% de la pollution.


école d'art en Congo-Kinshasa par Etat


Équateur

Une étude récente indique que 77% des citoyens de Équateur pense que 30% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kinshasa

37% de la population vivant à Kinshasa a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Province Orientale

La création du Province Orientale a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Bandundu

Bandundu a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

>> Toutes View United en Congo-Kinshasa

Listes école d'art en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Selon les citoyens de Lukolela, cette collège a de bonnes références.

62.857%
Le score réel 3,14285. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École d'art en Congo-Kinshasa
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens