Écoles de langues en Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Certains des services offerts aux écoles de langues en Congo-Kinshasa sont généraux et spécialisés éducation, d'interprétation, de la formation, le bénévolat et travaillent à l'étranger, fille au pair, la préparation aux examens officiels, les traductions de toutes sortes, l'expérience de travail et des cours dans la société, etc.

Pour les examens d'été, la institut de langue en Congo-Kinshasa , offre des cours préparatoires spécifiques et intensifs pour tous les niveaux et ouvert au public.

Les enseignants ont facilités la centre institut de langue en Congo-Kinshasa que le lieu approprié pour mener des cours, des ateliers et des projections.

Écoles de langues en  Congo-Kinshasa

Pour une bonne apprendre langues en Congo-Kinshasa peu importe quels sont les outils que vous utilisez, la chose importante est de pratiquer chaque jour, soit écrire un email, parler à vous-même, écouter de la musique et l'écoute de la radio.

Vous pouvez en apprendre apprendre langues en Congo-Kinshasa et l'utiliser comme une pratique partout dans le monde, parce qu'il ya une norme établie, mais vous pouvez consulter pour plus d'informations sur SchoolsOK.

Vous pouvez écoles de langues en Congo-Kinshasa avec des cours d'été sont offerts dans plusieurs centres. Ces cours suivent une approche communicative de sorte que les étudiants obtiennent un ensemble de ressources de communication et être en mesure de les utiliser correctement dans des situations réelles.


Résultats écoles de langues en Congo-Kinshasa

École

"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (Congo-Kinshasa), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.

Certaines villes en Congo-Kinshasa

Villes

Représente le secteur des services pour 0% de tous les emplois générés à Kananga. De ce pourcentage, 28% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Est un location de Congo-Kinshasa. Son drapeau spectacles identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 81 km. Le 1% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

La circulation intense de véhicules de Mbuji-Mayi rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 44% de la population reçoit la voiture privée.

59% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Likasi sont au chômage.

Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 92km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Avoir 485167 personnes. A Masina, 97% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 22% de la population.

La ville de Kinshasa dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kisangani est à moins de 58% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 6 églises baroques.

Représente le secteur des services pour 40% de tous les emplois générés à Kolwezi. De ce pourcentage, 22% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

écoles de langues en Congo-Kinshasa par Etat

Comtés

Bandundu

Bandundu a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Katanga

Katanga est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Équateur

61% de la population vivant à Équateur a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Province Orientale

Une étude récente indique que 6% des citoyens de Province Orientale pense que 63% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kinshasa

La création du Kinshasa a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Kasaï-Oriental

83% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 60% de la population totale. Entrez ces communautés est Kasaï-Oriental.

❯❯ Toutes View United en Congo-Kinshasa