Écoles de langues en Congo-Kinshasa


Écoles de langues en  Congo-Kinshasa Il n'y essais gratuits d'organisations certifiées destinées à ceux qui ont l'autorité dans apprendre langues en Congo-Kinshasa mais ne peut pas le prouver grâce à une certification académique.
Si vous voulez écoles de langues en Congo-Kinshasa , connaître la ville, ses coutumes et la culture ont à communiquer avec l'un des centres qui accueillent des étudiants étrangers ou entre les étudiants effectuent.
Institut de langue en Congo-Kinshasa fournit l'éducation spécialisée est pas obligatoire de fournir la connaissance d'une langue de son choix, avec différents niveaux de profondeur en fonction de la certification à laquelle vous postulez.
Institut de langue en Congo-Kinshasa propose différents types de classes où les étudiants acquièrent une expérience d'apprentissage intensif objectifs orientés, avec l'aide d'experts et d'enseignants qualifiés.
Une des pratiques écoles de langues en Congo-Kinshasa est à travers des ateliers qui effectuent des activités telles que des recettes de cuisine ou la participation à des postes de traite de pratiquer les compétences linguistiques et de prononciation sont effectuées.
Les communications mondiales du monde d'aujourd'hui exigent de nouvelles compétences de communication et donc apprendre langues en Congo-Kinshasa aujourd'hui ne sont pas un luxe mais une nécessité.



Certaines villes en Congo-Kinshasa


Masina.png Masina
Représente le secteur des services pour 63% de tous les emplois générés à Masina. De ce pourcentage, 6% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Likasi.png Likasi
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier spectacles identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 64 km. Le 31% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Bukavu.png Bukavu
Les communications au sein de Bukavu ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 81% de la population est la santé.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
44% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mbuji-Mayi sont au chômage.

Kolwezi.png Kolwezi
Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 12km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Élisabethville.png Élisabethville
Avoir 1373770 citoyen. A Élisabethville, 45% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 92% de la population.

Kananga.png Kananga
La ville de Kananga dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Kinshasa.png Kinshasa
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kinshasa est à moins de 21% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 8 centres sportifs .

Kisangani.png Kisangani
Représente le secteur des services pour 46% de tous les emplois générés à Kisangani. De ce pourcentage, 20% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Tshikapa.png Tshikapa
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau collecte identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 6 km. Le 63% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.


écoles de langues en Congo-Kinshasa par Etat


Bandundu

60% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 28% de la population totale. Entrez ces communautés est Bandundu.

Équateur

Équateur a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Kinshasa

0% de la population vivant à Kinshasa a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Province Orientale

Une étude récente indique que 34% des citoyens de Province Orientale pense que 12% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kasaï-Oriental

Kasaï-Oriental est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Katanga

La création du Katanga a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

>> Toutes View United en Congo-Kinshasa

Catégorisation en Congo-Kinshasa




Ici, nous montrent une certaine écoles de langues en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Quand une personne vient à cette collège, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.

62.857%
Le score réel. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École de langues en Congo-Kinshasa

Site créé par Julian García Torrens