Écoles de langues en Congo-Kinshasa


Les communications mondiales du monde d'aujourd'hui exigent de nouvelles compétences de communication et donc apprendre langues en Congo-Kinshasa aujourd'hui ne sont pas un luxe mais une nécessité.
Dans le institut de langue en Congo-Kinshasa un certificat officiel délivré la même école sera obtenue à la fin de chacun des niveaux enseignés et test spécifique après avoir passé la certification correspondante.
Les méthodes écoles de langues en Congo-Kinshasa sont basées sur la communication et permet dynamiquement les élèves pratiquent constamment la langue qu'ils étudient. Écoles de langues en  Congo-Kinshasa
Il est conseillé aux classes apprendre langues en Congo-Kinshasa en petits groupes avec des professeurs natifs ou bilingues, de bons équipements et des cours de conversation pratiques.
Avez-vous été aspirant à apprendre des langues différentes et trouver le moyen de le faire?, Le cas échéant, la pratique écoles de langues en Congo-Kinshasa est une bonne plate-forme pour vous de commencer afin de satisfaire son désir.
Tests de certification spécifiques menées dans le institut de langue en Congo-Kinshasa consistent, pour tous les niveaux de quatre parties liés aux compétences de communication: compréhension orale et l'interaction orale, compréhension à la lecture et l'expression écrite et l'interaction.



Catégories en Congo-Kinshasa (école)




écoles de langues en Congo-Kinshasa par Etat


Kasaï-Oriental

Kasaï-Oriental a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Équateur

Une étude récente indique que 34% des citoyens de Équateur pense que 12% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kinshasa

Kinshasa est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Bandundu

64% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 31% de la population totale. Entrez ces communautés est Bandundu.

Province Orientale

La création du Province Orientale a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

>> Toutes View United en Congo-Kinshasa

Top villes en Congo-Kinshasa


Élisabethville.png Élisabethville
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 29km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Kolwezi.png Kolwezi
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kolwezi est à moins de 12% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 7 églises de l'époque romane .

Kinshasa.png Kinshasa
La circulation intense de véhicules de Kinshasa rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 45% de la population reçoit la voiture privée.

Bukavu.png Bukavu
Représente le secteur des services pour 25% de tous les emplois générés à Bukavu. De ce pourcentage, 44% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Kisangani.png Kisangani
Avoir 539158 personnes. A Kisangani, 64% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 21% de la population.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
20% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mbuji-Mayi sont au chômage.

Likasi.png Likasi
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 61 km. Le 6% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Masina.png Masina
La ville de Masina dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Kananga.png Kananga
Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 12km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Mwene-Ditu.png Mwene-Ditu
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mwene-Ditu est à moins de 1% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 5 parcs dans la ville .

Tshikapa.png Tshikapa
La circulation intense de véhicules de Tshikapa rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 44% de la population reçoit la voiture privée.


Haut écoles de langues en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Sûrement dans cette collège, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.

62.857%
Le score réel. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École de langues en Congo-Kinshasa

Site créé par Julian García Torrens