Écoles en Congo-Kinshasa


Un des aspects importants dans les éducation en Congo-Kinshasa est le soin de la qualité de l'enseignement. Ce se reflète non seulement dans le professionnalisme de leurs enseignants, mais dans le proche et familier avec les étudiants .
À l'formation en Congo-Kinshasa va certainement lieux. On se sent un membre accepté de la communauté au moment où ils arrivent. Il est certain que tout visiteur connaîtra un accueil chaleureux.
Éducation en Congo-Kinshasa efforçons de fournir aux étudiants une culture d'attentes élevées et les connaissances dont ils ont besoin pour réussir, à apprendre la vie et de créer une compréhension commune pour les étudiants, les parents et les éducateurs sur ce que les élèves doivent savoir et être capable de faire.
Soulignant aux élèves que les enseignants de l'formation en Congo-Kinshasa sont eux-mêmes intéressés par l'apprentissage aide les élèves à comprendre l'importance des jeux dans la vie d'apprentissage après l'école. Et le partage des meilleures pratiques entre les enseignants assure les meilleures possibilités d'apprentissage possible.
Écoles en Congo-Kinshasa ont de nombreuses chambres et les espaces, qui peuvent inclure: salle à manger ou la cantine où les élèves mangent le déjeuner et souvent le petit déjeuner et des collations, terrain de sport, aire de jeux et / ou salle de gym, les cours d'école, auditorium, laboratoires et une bibliothèque avec des livres, des magazines, et des ordinateurs.
Pour choisir une écoles en Congo-Kinshasa , nous devons connaître les facteurs suivants: les objectifs, ce qui est le rôle de l'école, qui prendra les décisions, la participation des parents, le corps de l'étudiant, la conduite des élèves et quel sera le modèle de curriculum.



écoles en Congo-Kinshasa par Etat


Province Orientale

Une étude récente indique que 38% des citoyens de Province Orientale pense que 95% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Maniema

Maniema a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Kasaï-Occidental

Kasaï-Occidental est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Équateur

5% de la population vivant à Équateur a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

South Kivu

La création du South Kivu a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Autres villes en Congo, Democratic Rep.

88% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 79% de la population totale. Entrez ces communautés est Autres villes en Congo, Democratic Rep..

Katanga

Une étude récente indique que 35% des citoyens de Katanga pense que 33% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kasaï-Oriental

Kasaï-Oriental a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Bandundu

Bandundu est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Kinshasa

62% de la population vivant à Kinshasa a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Bas-Congo

La création du Bas-Congo a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Nord Kivu

80% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 51% de la population totale. Entrez ces communautés est Nord Kivu.
12 United


Catégories en Congo-Kinshasa (école)




Nous avons ces villes en Congo-Kinshasa


Élisabethville.png Élisabethville
La ville de Élisabethville dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Masina.png Masina
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 93km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Kinshasa.png Kinshasa
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kinshasa est à moins de 65% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 11 églises baroques.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
Avoir 874761 personnes. A Mbuji-Mayi, 67% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 31% de la population.

Kisangani.png Kisangani
Il a une population de 539158 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.


Listes écoles en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACT .

62.857%
Le score réel 3,14285. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École en Congo-Kinshasa
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens
Update cookies preferences