Écoles en Congo-Kinshasa


Écoles en  Congo-Kinshasa Écoles en Congo-Kinshasa , le comité d'école et le personnel du bureau central ont la responsabilité de communiquer de façon précise et efficace avec les familles, les étudiants, les collègues, les partenaires et la communauté.
Éducation en Congo-Kinshasa efforçons de fournir aux étudiants une culture d'attentes élevées et les connaissances dont ils ont besoin pour réussir, à apprendre la vie et de créer une compréhension commune pour les étudiants, les parents et les éducateurs sur ce que les élèves doivent savoir et être capable de faire.
Les programmes de compétences linguistiques à l'formation en Congo-Kinshasa visent à améliorer le niveau linguistique des enfants et parce qu'ils mettent l'accent sur la performance et la progression, nécessitent plus de temps de programme.
Le but des écoles en Congo-Kinshasa est de fournir à tous les enfants un bon départ et le début de leur éducation formelle, il fournit des'soins Surround'pour les étudiants âgés de 3 à 6.
Le formation en Congo-Kinshasa sont parmi les meilleures écoles en ce qui concerne les grandes normes éducatives de sorte que vous devriez considérer ou jeter un oeil à la classification du web schoolsok.
Si vous êtes à la recherche où trouver les meilleures écoles en matière d'éducation, éducation en Congo-Kinshasa devrait être votre choix, offrant tout ce que vous cherchez dans une école.



écoles en Congo-Kinshasa par Etat


Kinshasa

36% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 22% de la population totale. Entrez ces communautés est Kinshasa.

Équateur

La création du Équateur a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Kasaï-Oriental

Kasaï-Oriental est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Bandundu

5% de la population vivant à Bandundu a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Province Orientale

Une étude récente indique que 16% des citoyens de Province Orientale pense que 93% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Nord Kivu

Nord Kivu a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Katanga

27% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 39% de la population totale. Entrez ces communautés est Katanga.

>> Toutes View United en Congo-Kinshasa

École classées par catégories (Congo-Kinshasa)




Certaines villes ont trouvé dans en Congo-Kinshasa


Likasi.png Likasi
Avoir 422414 personnes. A Likasi, 67% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 31% de la population.

Bukavu.png Bukavu
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 43km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Kananga.png Kananga
70% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kananga sont au chômage.

Kolwezi.png Kolwezi
La ville de Kolwezi dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Élisabethville.png Élisabethville
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Élisabethville est à moins de 38% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 3 centres sportifs .

Masina.png Masina
Représente le secteur des services pour 88% de tous les emplois générés à Masina. De ce pourcentage, 5% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Kinshasa.png Kinshasa
Est un location de Congo-Kinshasa. Son bouclier représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 59 km. Le 82% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Mwene-Ditu.png Mwene-Ditu
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 36% de la pollution.

Tshikapa.png Tshikapa
Avoir 267462 citoyen. A Tshikapa, 16% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 93% de la population.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 24km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Kisangani.png Kisangani
67% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kisangani sont au chômage.


Ici, nous montrent une certaine écoles en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
La communication entre cette collège et la ville (Lukolela) sont acceptables.

62.857%
Le score réel. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École en Congo-Kinshasa
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens