Écoles en Congo-Kinshasa


Écoles en  Congo-Kinshasa Service de cantine scolaire dans les éducation en Congo-Kinshasa favorise l'adaptation des étudiants à une variété de menus et la discipline dans l'acte de manger qui comprend la courtoisie, de la tolérance, de la solidarité et de l'éducation pour la coexistence.
Le éducation en Congo-Kinshasa sont tous grand niveau d'éducation dans aucun d'entre eux recevront une éducation de qualité, mais vous pouvez voir l'appréciation donnée par les utilisateurs SchoolsOK pour tous ces colgeios et vous-même à la valeur.
Écoles en Congo-Kinshasa sont des institutions conçues pour l'enseignement des étudiants sous la direction des enseignants, comprennent généralement l'école primaire pour les jeunes enfants et de l'école secondaire pour les adolescents qui ont terminé leurs études primaires.
Soulignant aux élèves que les enseignants de l'formation en Congo-Kinshasa sont eux-mêmes intéressés par l'apprentissage aide les élèves à comprendre l'importance des jeux dans la vie d'apprentissage après l'école. Et le partage des meilleures pratiques entre les enseignants assure les meilleures possibilités d'apprentissage possible.
Le formation en Congo-Kinshasa sont parmi les meilleures écoles en ce qui concerne les grandes normes éducatives de sorte que vous devriez considérer ou jeter un oeil à la classification du web SchoolsOK.
Effectuer une recherche parmi les écoles en Congo-Kinshasa doit être considéré par les parents qui veulent vraiment donner à leurs enfants le meilleur héritage, mais vous pouvez visiter SchoolsOK juste pour être sûr que vous êtes sur la bonne voie.



écoles en Congo-Kinshasa par Etat


Province Orientale

Province Orientale est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Bandundu

Une étude récente indique que 18% des citoyens de Bandundu pense que 27% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kasaï-Oriental

La création du Kasaï-Oriental a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Katanga

3% de la population vivant à Katanga a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Kinshasa

Kinshasa a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Équateur

33% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 16% de la population totale. Entrez ces communautés est Équateur.

>> Toutes View United en Congo-Kinshasa

École en Congo-Kinshasa par catégories




Top villes en Congo-Kinshasa


Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
Avoir 874761 citoyen. A Mbuji-Mayi, 79% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 35% de la population.

Élisabethville.png Élisabethville
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Élisabethville est à moins de 51% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 10 parcs dans la ville .

Masina.png Masina
82% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Masina sont au chômage.

Kinshasa.png Kinshasa
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 36% de la pollution.

Kisangani.png Kisangani
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier parapluie identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 90 km. Le 65% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.


Listes écoles en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Cette collège (Congo-Kinshasa) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.

62.857%
Le score réel. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École en Congo-Kinshasa

Site créé par Julian García Torrens