Écoles en Congo-Kinshasa


Écoles en Congo-Kinshasa sont engagés à aider les écoles, le personnel, les familles, les étudiants et la communauté à établir des partenariats actifs qui renforcent l'apprentissage des élèves et améliorer les écoles.
Formation en Congo-Kinshasa est un environnement convivial et sécuritaire où votre enfant va adorer à apprendre. Les terrains de soccer, piscine, courts de tennis et le théâtre permettent une gamme de classes et des offres parascolaires.
Pour choisir une écoles en Congo-Kinshasa , nous devons connaître les facteurs suivants: les objectifs, ce qui est le rôle de l'école, qui prendra les décisions, la participation des parents, le corps de l'étudiant, la conduite des élèves et quel sera le modèle de curriculum. Écoles en  Congo-Kinshasa
Formation en Congo-Kinshasa offrent la meilleure base académique possible et aider chaque enfant à devenir un citoyen vertueux, productive et fiable du monde d'aujourd'hui.
Les éducation en Congo-Kinshasa offrent des programmes universitaires fondés sur les compétences de base de répondre aux besoins variés de chaque communauté scolaire en intégrant la technologie, les mathématiques avancées, les mains sur la science, et la langue étrangère couplée avec les diverses formes de l'étude de l'art.
Si vous êtes à la recherche où trouver les meilleures écoles en matière d'éducation, éducation en Congo-Kinshasa devrait être votre choix, offrant tout ce que vous cherchez dans une école.



Mettre en évidence ces villes en Congo-Kinshasa


Kolwezi.png Kolwezi
Avoir 418000 voisins. A Kolwezi, 59% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 82% de la population.

Élisabethville.png Élisabethville
Représente le secteur des services pour 36% de tous les emplois générés à Élisabethville. De ce pourcentage, 59% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Kisangani.png Kisangani
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kisangani est à moins de 93% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 3 centres sportifs .

Kinshasa.png Kinshasa
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 24km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Likasi.png Likasi
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 31% de la pollution.

Masina.png Masina
90% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Masina sont au chômage.

Bukavu.png Bukavu
La ville de Bukavu dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Gandajika.png Gandajika
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 33 km. Le 16% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
Avoir 874761 personnes. A Mbuji-Mayi, 5% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 88% de la population.

Kalemie.png Kalemie
Représente le secteur des services pour 33% de tous les emplois générés à Kalemie. De ce pourcentage, 35% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Butembo.png Butembo
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Butembo est à moins de 59% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 7 églises de l'époque romane .

Kikwit.png Kikwit
Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 22km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Mbandaka.png Mbandaka
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 93% de la pollution.

Tshikapa.png Tshikapa
39% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Tshikapa sont au chômage.

Kananga.png Kananga
La ville de Kananga dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Uvira.png Uvira
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier spectacles identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 3 km. Le 51% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Matadi.png Matadi
Avoir 180109 citoyen. A Matadi, 70% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 18% de la population.

Mwene-Ditu.png Mwene-Ditu
Représente le secteur des services pour 33% de tous les emplois générés à Mwene-Ditu. De ce pourcentage, 3% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.


Catégorisation en Congo-Kinshasa




écoles en Congo-Kinshasa par Etat


Équateur

Équateur est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Kinshasa

Une étude récente indique que 95% des citoyens de Kinshasa pense que 5% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Province Orientale

La création du Province Orientale a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Bandundu

88% de la population vivant à Bandundu a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Nord Kivu

Nord Kivu a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

South Kivu

79% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 35% de la population totale. Entrez ces communautés est South Kivu.

Bas-Congo

Bas-Congo est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Katanga

Une étude récente indique que 33% des citoyens de Katanga pense que 62% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Maniema

La création du Maniema a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Autres villes en Congo, Democratic Rep.

80% de la population vivant à Autres villes en Congo, Democratic Rep. a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Kasaï-Oriental

Kasaï-Oriental a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Kasaï-Occidental

51% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 59% de la population totale. Entrez ces communautés est Kasaï-Occidental.
12 United


Listes écoles en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Lukolela dispose de nombreux collèges que ses habitants peuvent choisir.

62.857%
Le score réel. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École en Congo-Kinshasa




Site créé par Julian García Torrens