Écoles en Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Service de cantine scolaire dans les éducation en Congo-Kinshasa favorise l'adaptation des étudiants à une variété de menus et la discipline dans l'acte de manger qui comprend la courtoisie, de la tolérance, de la solidarité et de l'éducation pour la coexistence.

Les éducation en Congo-Kinshasa offrent un programme d'études de l'avant-centré, intégrer la technologie dans l'enseignement en classe, préparer nos étudiants à la concurrence dans un monde toujours plus complexe.

Formation en Congo-Kinshasa offre une expérience d'apprentissage individualisé pour chaque élève. Nous inspirons et nous encourageons tous les élèves à réaliser leur potentiel et de répondre à leurs aspirations. Nous fournissons le fondement de nos diplômés de prospérer dans le concurrentiel au-delà de l'école.

Écoles en  Congo-Kinshasa

Pour choisir une écoles en Congo-Kinshasa , nous devons connaître les facteurs suivants: les objectifs, ce qui est le rôle de l'école, qui prendra les décisions, la participation des parents, le corps de l'étudiant, la conduite des élèves et quel sera le modèle de curriculum.

Effectuer une recherche parmi les écoles en Congo-Kinshasa doit être considéré par les parents qui veulent vraiment donner à leurs enfants le meilleur héritage, mais vous pouvez visiter SchoolsOK juste pour être sûr que vous êtes sur la bonne voie.

Formation en Congo-Kinshasa offrent la meilleure base académique possible et aider chaque enfant à devenir un citoyen vertueux, productive et fiable du monde d'aujourd'hui.


écoles en Congo-Kinshasa par Etat

Comtés

Nord Kivu

La création du Nord Kivu a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Équateur

Équateur est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Kinshasa

Kinshasa a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Kasaï-Oriental

Une étude récente indique que 24% des citoyens de Kasaï-Oriental pense que 55% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Bandundu

67% de la population vivant à Bandundu a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Katanga

31% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 72% de la population totale. Entrez ces communautés est Katanga.

Province Orientale

La création du Province Orientale a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

❯❯ Toutes View United en Congo-Kinshasa

Top villes en Congo-Kinshasa

Villes

La circulation intense de véhicules de Mbuji-Mayi rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 43% de la population reçoit la voiture privée.

Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 16 km. Le 38% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 35km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Représente le secteur des services pour 80% de tous les emplois générés à Kisangani. De ce pourcentage, 62% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

La ville de Masina dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Avoir 1373770 voisins. A Élisabethville, 59% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 36% de la population.

Haut écoles en Congo-Kinshasa

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre éducatif (Congo-Kinshasa).