Écoles en Inde


Lorsque les enfants reçoivent la meilleure formation académique, ils seront toujours reconnaissants à leurs parents / tuteurs. Pour la même raison les parents doivent tenir compte de la formation en Inde comme un très bon choix.
Le éducation en Inde sont tous grand niveau d'éducation dans aucun d'entre eux recevront une éducation de qualité, mais vous pouvez voir l'appréciation donnée par les utilisateurs SchoolsOK pour tous ces colgeios et vous-même à la valeur.
Écoles en Inde sont des institutions conçues pour l'enseignement des étudiants sous la direction des enseignants, comprennent généralement l'école primaire pour les jeunes enfants et de l'école secondaire pour les adolescents qui ont terminé leurs études primaires.
Le formation en Inde sont parmi les meilleures écoles en ce qui concerne les grandes normes éducatives de sorte que vous devriez considérer ou jeter un oeil à la classification du web SchoolsOK.
Écoles en Inde sont organisées espaces proposait pour l'enseignement et l'apprentissage. Les salles de classe, où les enseignants enseignent et les étudiants apprennent, sont d'une importance centrale. Les salles de classe peuvent être spécialisés pour certains sujets, tels que les salles de classe de laboratoire pour l'enseignement des sciences et des ateliers pour l'enseignement des arts industriels.
Un des aspects importants dans les éducation en Inde est le soin de la qualité de l'enseignement. Ce se reflète non seulement dans le professionnalisme de leurs enseignants, mais dans le proche et familier avec les étudiants .



Nous avons ces villes en Inde


Chennai.png Chennai
83% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Chennai sont au chômage.

Surat.png Surat
Avoir 2894504 voisins. A Surat, 58% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 16% de la population.

Ahmedabad.png Ahmedabad
Est un location de Inde. Son bouclier parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 84 km. Le 62% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Hyderabad.png Hyderabad
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 54km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Delhi.png Delhi
Les communications au sein de Delhi ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 27% de la population est la santé.

Mumbai.png Mumbai
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mumbai est à moins de 10% de pertinent dans la ville de Inde. A 8 centres sportifs .

Nagpur.png Nagpur
Représente le secteur des services pour 48% de tous les emplois générés à Nagpur. De ce pourcentage, 0% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Bangalore.png Bangalore
La ville de Bangalore dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Pune.png Pune
18% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Pune sont au chômage.

Jaipur.png Jaipur
Avoir 2711758 personnes. A Jaipur, 5% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 81% de la population.

Indore.png Indore
Est un location de Inde. Son bouclier représente identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 58 km. Le 16% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Kolkata.png Kolkata
Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 25km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Raigad District.png Raigad District
Il a une population de 2207929 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Kanpur.png Kanpur
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kanpur est à moins de 56% de pertinent dans la ville de Inde. A 3 centres sportifs .

Lucknow.png Lucknow
Représente le secteur des services pour 50% de tous les emplois générés à Lucknow. De ce pourcentage, 54% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.


écoles en Inde par Etat


Karnataka

27% de la population vivant à Karnataka a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Rajasthan

Rajasthan a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Bengale-Occidental

44% des collectivités en Inde ont 24% de la population totale. Entrez ces communautés est Bengale-Occidental.

Maharashtra

Maharashtra est l'une des régions de Inde. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Gujarat

La création du Gujarat a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Inde.

Bihar

Une étude récente indique que 61% des citoyens de Bihar pense que 10% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Andhra Pradesh

46% de la population vivant à Andhra Pradesh a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Madhya Pradesh

Madhya Pradesh a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Uttar Pradesh

0% des collectivités en Inde ont 48% de la population totale. Entrez ces communautés est Uttar Pradesh.

Tamil Nadu

Tamil Nadu est l'une des régions de Inde. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

>> Toutes View United en Inde

École classées par catégorie




Haut écoles en Inde


Ludoteca Municipal el Chiflo

Doctor Cerrada 2
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette collège (Inde).

65.806%
Le score réel. 31 utilisateurs ont voté pour cet collège

National Theatre

Upper Ground South Bank
La direction de cette collège est Upper Ground South Bank. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette collège.

47.333%
Le score réel. 30 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 2 Écoles en Inde




Site créé par Julian García Torrens