Creche en Inde


Au creche en Inde , les enfants commencent à intégrer un certain nombre de lignes directrices qui seront utiles pour plus de maturité. Depuis activités psychomotrices à inculquer l'hygiène et de la santé ainsi que des règles de base de la coexistence.
Fondamentalement pepiniere en Inde né à la suite de la nécessité pour les parents d'avoir un endroit spécifique et correctement équipé de laisser leurs enfants pendant qu'ils travaillent.
Les programmes éducatifs creches en Inde sont très bons pour les enfants et il semble juste mieux leur donner un écho de l'éducation précoce.
Les responsables de la surveillance des enfants dans creche en Inde sont des professionnels dans le domaine de l'éducation précoce et son travail est de surveiller les enfants et de leur fournir les soins nécessaires à son âge.
Le stade de la pepiniere en Inde est une étape idéale pour les enfants à améliorer les relations sociales, la langue, le comportement et le renforcement physique et psychologique, entre autres.
Notez qu'il n'y creches en Inde de la gouvernance, qui est, l'Etat est responsable de la gestion, l'entretien et le financement, et sont également privée dans laquelle les parents doivent payer une redevance mensuelle pour leurs enfants de fréquenter.



Creche en Inde par Etat


Uttar Pradesh

Uttar Pradesh a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Bengale-Occidental

La création du Bengale-Occidental a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Inde.

Maharashtra

Maharashtra est l'une des régions de Inde. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Andhra Pradesh

38% des collectivités en Inde ont 40% de la population totale. Entrez ces communautés est Andhra Pradesh.

Bihar

Une étude récente indique que 75% des citoyens de Bihar pense que 70% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Tamil Nadu

24% de la population vivant à Tamil Nadu a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

>> Toutes View United en Inde

École classées par catégories en Inde




Certaines villes en Inde


Mumbai.png Mumbai
Avoir 12691836 personnes. A Mumbai, 7% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 57% de la population.

Delhi.png Delhi
Représente le secteur des services pour 92% de tous les emplois générés à Delhi. De ce pourcentage, 47% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Kolkata.png Kolkata
Les communications au sein de Kolkata ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 26% de la population est la santé.

Ahmedabad.png Ahmedabad
70% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Ahmedabad sont au chômage.

Konkan Division.png Konkan Division
Est un ville de Inde. Son drapeau collecte identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 13 km. Le 5% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Chennai.png Chennai
La ville de Chennai dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Hyderabad.png Hyderabad
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 37km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Bangalore.png Bangalore
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Bangalore est à moins de 15% de pertinent dans la ville de Inde. A 3 centres sportifs .


Ici, nous montrent une certaine Creche en Inde


National Theatre

Upper Ground South Bank
Cette collège ne vous laissera pas indifférent.

47.333%
Le score réel 2,36665. 30 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Crèche en Inde
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens