Creche en Congo-Kinshasa


Creches en Congo-Kinshasa fournir une excellente occasion pour détecter la maltraitance des enfants et les mauvaises habitudes et également servir aux fins d'une évaluation précoce des anomalies possibles à la fois physiques et comportementales.
Bien qu'il n'y ait pas de programme d'éducation formelle et institutionnalisée dans pepiniere en Congo-Kinshasa , oui différentes activités pour éduquer et de socialiser l'enfant qui fréquente la même développer, ce qui explique pourquoi de nombreux parents choisissent cette option et non pas par l'embauche d'une nounou.
L'éducation d'un enfant commence bien avant l'entrée de l'école, est précisément dans le cas où une opération pepiniere en Congo-Kinshasa l'impact continu de l'éducation fondamentale sur les enfants est effectuée. Creche en  Congo-Kinshasa
Le travail des éducateurs dans le creche en Congo-Kinshasa est non seulement pour surveiller les mouvements et les soins de base nécessaires à cet âge si tôt, mais aussi les faire se concentrer sur l'apprentissage de manière ludique, soit à travers des jeux et d'autres propositions qui les intéressent.
Notez qu'il n'y creches en Congo-Kinshasa de la gouvernance, qui est, l'Etat est responsable de la gestion, l'entretien et le financement, et sont également privée dans laquelle les parents doivent payer une redevance mensuelle pour leurs enfants de fréquenter.
Vous trouverez les meilleurs spécialistes au début creche en Congo-Kinshasa d'apprentissage, qui sont responsables pour encourager les enfants à apprendre de manière ludique en stimulant leur développement cognitif, physique et zones émotionnelles.



Creche en Congo-Kinshasa par Etat


Équateur

Équateur a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Bandundu

50% de la population vivant à Bandundu a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Katanga

La création du Katanga a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Kinshasa

43% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 81% de la population totale. Entrez ces communautés est Kinshasa.

Province Orientale

Une étude récente indique que 2% des citoyens de Province Orientale pense que 22% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Nord Kivu

Nord Kivu est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Kasaï-Oriental

Kasaï-Oriental a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

>> Toutes View United en Congo-Kinshasa

Catégories en Congo-Kinshasa (école)




Mettre en évidence ces villes en Congo-Kinshasa


Kisangani.png Kisangani
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 93% de la pollution.

Likasi.png Likasi
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 7km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Masina.png Masina
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Masina est à moins de 40% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 9 piscines .

Kolwezi.png Kolwezi
Représente le secteur des services pour 78% de tous les emplois générés à Kolwezi. De ce pourcentage, 22% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Kananga.png Kananga
Avoir 463546 personnes. A Kananga, 39% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 14% de la population.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
La ville de Mbuji-Mayi dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Kinshasa.png Kinshasa
80% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kinshasa sont au chômage.

Élisabethville.png Élisabethville
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 47 km. Le 73% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.


Haut Creche en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette collège (Congo-Kinshasa).

62.857%
Le score réel 3,14285. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Crèche en Congo-Kinshasa
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens