Creche en Congo-Kinshasa


Creche en  Congo-Kinshasa L'éducation d'un enfant commence bien avant l'entrée de l'école, est précisément dans le cas où une opération pepiniere en Congo-Kinshasa l'impact continu de l'éducation fondamentale sur les enfants est effectuée.
Les programmes éducatifs creches en Congo-Kinshasa sont très bons pour les enfants et il semble juste mieux leur donner un écho de l'éducation précoce.
Les enseignants ou chargé de superviser les enfants ou les bébés dans creches en Congo-Kinshasa sont des professionnels dans le domaine de ce qui est connu comme l'éducation préscolaire ou au début.
Le rythme des enfants par la creche en Congo-Kinshasa est très important, car ils sont les premières étapes pour mettre en place une vie pleine et satisfaisante à l'avenir pour eux.
Les centres creche en Congo-Kinshasa sont soumis au respect des exigences minimales, tous deux relatifs à ses équipements tels que le nombre de places dans les écoles qui peuvent accueillir que des qualités que doivent avoir les professionnels travaillant dans ces centres.
Fondamentalement pepiniere en Congo-Kinshasa né à la suite de la nécessité pour les parents d'avoir un endroit spécifique et correctement équipé de laisser leurs enfants pendant qu'ils travaillent.



Certaines villes ont trouvé dans en Congo-Kinshasa


Kolwezi.png Kolwezi
50% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kolwezi sont au chômage.

Kisangani.png Kisangani
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kisangani est à moins de 22% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 2 églises de l'époque romane .

Kinshasa.png Kinshasa
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 65 km. Le 13% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Kananga.png Kananga
Les communications au sein de Kananga ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 85% de la population est la santé.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
Représente le secteur des services pour 40% de tous les emplois générés à Mbuji-Mayi. De ce pourcentage, 78% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Likasi.png Likasi
La ville de Likasi dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Tshikapa.png Tshikapa
Avoir 267462 personnes. A Tshikapa, 5% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 39% de la population.

Mwene-Ditu.png Mwene-Ditu
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 80km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Gandajika.png Gandajika
38% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Gandajika sont au chômage.

Masina.png Masina
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Masina est à moins de 32% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 7 églises de l'époque romane .

Mbandaka.png Mbandaka
Est un location de Congo-Kinshasa. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 22 km. Le 23% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Matadi.png Matadi
L'air que nous respirons à Matadi montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 53% de la pollution.

Uvira.png Uvira
Représente le secteur des services pour 65% de tous les emplois générés à Uvira. De ce pourcentage, 43% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Bukavu.png Bukavu
La ville de Bukavu dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Élisabethville.png Élisabethville
Avoir 1373770 voisins. A Élisabethville, 84% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 78% de la population.

Kikwit.png Kikwit
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 38km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Butembo.png Butembo
39% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Butembo sont au chômage.


Catégorie Liste en Congo-Kinshasa




Creche en Congo-Kinshasa par Etat


Kinshasa

Kinshasa a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Province Orientale

21% de la population vivant à Province Orientale a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Kasaï-Oriental

Une étude récente indique que 31% des citoyens de Kasaï-Oriental pense que 80% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Autres villes en Congo, Democratic Rep.

Autres villes en Congo, Democratic Rep. est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Bandundu

La création du Bandundu a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Bas-Congo

18% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 38% de la population totale. Entrez ces communautés est Bas-Congo.

Kasaï-Occidental

Kasaï-Occidental a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Maniema

37% de la population vivant à Maniema a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Nord Kivu

Une étude récente indique que 34% des citoyens de Nord Kivu pense que 58% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Katanga

Katanga est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

South Kivu

La création du South Kivu a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Équateur

32% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 47% de la population totale. Entrez ces communautés est Équateur.
12 United


Listes Creche en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Dans cette collège, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.

62.857%
Le score réel. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Crèche en Congo-Kinshasa




Site créé par Julian García Torrens