39% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Élisabethville sont au chômage.
Fondamentalement pepiniere en Congo-Kinshasa né à la suite de la nécessité pour les parents d'avoir un endroit spécifique et correctement équipé de laisser leurs enfants pendant qu'ils travaillent.
Avant le début de l'éducation formelle et formelle, les jeunes enfants fréquentent les institutions à commencer à socialiser. Les activités de cette période sont effectuées dans des centres qui se spécialisent dans la formation et la garde d'enfants comme creche en Congo-Kinshasa .
Le service éducatif des creches en Congo-Kinshasa pas considéré dans l'enseignement obligatoire et est entièrement volontaire, donc de nombreux parents décident de ne pas envoyer leurs enfants. Habituellement, ils entrent enfants dont les parents sont occupés ou ont des emplois.
Les enseignants ou chargé de superviser les enfants ou les bébés dans creches en Congo-Kinshasa sont des professionnels dans le domaine de ce qui est connu comme l'éducation préscolaire ou au début.
Le stade de la pepiniere en Congo-Kinshasa est une étape idéale pour les enfants à améliorer les relations sociales, la langue, le comportement et le renforcement physique et psychologique, entre autres.
À l'heure actuelle où les deux parents travaillent habituellement pour ce qui semble être une question d'extrême nécessité d'avoir un lieu dédié comme creche en Congo-Kinshasa où laisser les enfants pendant que maman et papa à respecter leurs obligations de travail.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Dans notre base de données Lukolela a ce collège à Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,.
39% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Élisabethville sont au chômage.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier représente identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 38 km. Le 37% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Représente le secteur des services pour 32% de tous les emplois générés à Kananga. De ce pourcentage, 58% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir 422414 voisins. A Likasi, 50% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 43% de la population.
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 88km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kolwezi est à moins de 43% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 11 églises baroques.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 14% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Mwene-Ditu.
La ville de Uvira dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
78% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mbandaka sont au chômage.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau spectacles identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 39 km. Le 14% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Représente le secteur des services pour 31% de tous les emplois générés à Kisangani. De ce pourcentage, 21% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir 7785965 personnes. A Kinshasa, 38% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 37% de la population.
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 73km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Butembo est à moins de 2% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 10 parcs dans la ville .
Les communications au sein de Mbuji-Mayi ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 88% de la population est la santé.
La ville de Tshikapa dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.