Creche en Congo-Kinshasa


Le creches en Congo-Kinshasa sont parmi les meilleurs dans leur domaine. Lorsque vous voulez donner à votre enfant une éducation de qualité et ce regard, il ou elle ne se sent pas en reste, envisager cette option.
Avant le début de l'éducation formelle et formelle, les jeunes enfants fréquentent les institutions à commencer à socialiser. Les activités de cette période sont effectuées dans des centres qui se spécialisent dans la formation et la garde d'enfants comme creche en Congo-Kinshasa .
Le stade de la pepiniere en Congo-Kinshasa est une étape idéale pour les enfants à améliorer les relations sociales, la langue, le comportement et le renforcement physique et psychologique, entre autres.
Bien qu'il n'y ait pas de programme d'éducation formelle et institutionnalisée dans pepiniere en Congo-Kinshasa , oui différentes activités pour éduquer et de socialiser l'enfant qui fréquente la même développer, ce qui explique pourquoi de nombreux parents choisissent cette option et non pas par l'embauche d'une nounou.
Les responsables de la surveillance des enfants dans creche en Congo-Kinshasa sont des professionnels dans le domaine de l'éducation précoce et son travail est de surveiller les enfants et de leur fournir les soins nécessaires à son âge.
Dans le creches en Congo-Kinshasa prend soin du détail tous les aspects du travail avec les enfants en utilisant une approche ludique, en essayant de jouer et se divertir avec toutes sortes d'activités.



Catégories en Congo-Kinshasa (école)




Certaines villes en Congo-Kinshasa


Tshikapa.png Tshikapa
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 58km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
Représente le secteur des services pour 73% de tous les emplois générés à Mbuji-Mayi. De ce pourcentage, 47% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Bukavu.png Bukavu
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Bukavu est à moins de 2% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 10 parcs dans la ville .

Masina.png Masina
La ville de Masina dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Kinshasa.png Kinshasa
81% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kinshasa sont au chômage.

Likasi.png Likasi
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 7 km. Le 85% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Kisangani.png Kisangani
La circulation intense de véhicules de Kisangani rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 40% de la population reçoit la voiture privée.

Kolwezi.png Kolwezi
Avoir 418000 citoyen. A Kolwezi, 78% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 38% de la population.

Mwene-Ditu.png Mwene-Ditu
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 21km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Mbandaka.png Mbandaka
Représente le secteur des services pour 18% de tous les emplois générés à Mbandaka. De ce pourcentage, 80% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Élisabethville.png Élisabethville
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Élisabethville est à moins de 58% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 5 parcs dans la ville .

Kikwit.png Kikwit
La ville de Kikwit dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Matadi.png Matadi
50% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Matadi sont au chômage.

Kananga.png Kananga
Est un location de Congo-Kinshasa. Son drapeau parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 81 km. Le 53% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.


Creche en Congo-Kinshasa par Etat


Équateur

Équateur est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Province Orientale

La création du Province Orientale a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Bandundu

Bandundu a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Katanga

Une étude récente indique que 43% des citoyens de Katanga pense que 65% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kinshasa

13% de la population vivant à Kinshasa a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Nord Kivu

14% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 7% de la population totale. Entrez ces communautés est Nord Kivu.

Kasaï-Occidental

Kasaï-Occidental est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Kasaï-Oriental

La création du Kasaï-Oriental a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

South Kivu

South Kivu a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

>> Toutes View United en Congo-Kinshasa

Haut Creche en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Dans cette collège (Congo-Kinshasa), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.

62.857%
Le score réel. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Crèche en Congo-Kinshasa
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens