Creche en Congo-Kinshasa


Le travail des éducateurs dans le creche en Congo-Kinshasa est non seulement pour surveiller les mouvements et les soins de base nécessaires à cet âge si tôt, mais aussi les faire se concentrer sur l'apprentissage de manière ludique, soit à travers des jeux et d'autres propositions qui les intéressent.
Le service éducatif des creches en Congo-Kinshasa pas considéré dans l'enseignement obligatoire et est entièrement volontaire, donc de nombreux parents décident de ne pas envoyer leurs enfants. Habituellement, ils entrent enfants dont les parents sont occupés ou ont des emplois.
Nous recommandons soin et prudence dans le choix du creches en Congo-Kinshasa. L'idéal est de louer un recommandé et d'apprécier in situ comment est le traitement et les soins offerts par des professionnels.
Les centres creche en Congo-Kinshasa sont soumis au respect des exigences minimales, tous deux relatifs à ses équipements tels que le nombre de places dans les écoles qui peuvent accueillir que des qualités que doivent avoir les professionnels travaillant dans ces centres.
Bien qu'il n'y ait pas de programme d'éducation formelle et institutionnalisée dans pepiniere en Congo-Kinshasa , oui différentes activités pour éduquer et de socialiser l'enfant qui fréquente la même développer, ce qui explique pourquoi de nombreux parents choisissent cette option et non pas par l'embauche d'une nounou.
Le stade de la pepiniere en Congo-Kinshasa est une étape idéale pour les enfants à améliorer les relations sociales, la langue, le comportement et le renforcement physique et psychologique, entre autres.



Certaines villes en Congo-Kinshasa


Kinshasa.png Kinshasa
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 14% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Kinshasa.

Kisangani.png Kisangani
Est un location de Congo-Kinshasa. Son drapeau représente identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 22 km. Le 78% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Masina.png Masina
Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 26km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Kikwit.png Kikwit
La ville de Kikwit dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Élisabethville.png Élisabethville
Avoir 1373770 personnes. A Élisabethville, 38% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 37% de la population.

Bukavu.png Bukavu
Représente le secteur des services pour 32% de tous les emplois générés à Bukavu. De ce pourcentage, 58% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Kolwezi.png Kolwezi
73% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kolwezi sont au chômage.

Mwene-Ditu.png Mwene-Ditu
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mwene-Ditu est à moins de 2% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 10 parcs dans la ville .

Likasi.png Likasi
Les communications au sein de Likasi ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 88% de la population est la santé.

Kananga.png Kananga
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier parapluie identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 14 km. Le 7% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Tshikapa.png Tshikapa
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 82km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
La ville de Mbuji-Mayi dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.


Catégories en Congo-Kinshasa (école)




Creche en Congo-Kinshasa par Etat


Équateur

39% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 14% de la population totale. Entrez ces communautés est Équateur.

Kasaï-Oriental

Une étude récente indique que 26% des citoyens de Kasaï-Oriental pense que 21% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Province Orientale

31% de la population vivant à Province Orientale a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Bandundu

Bandundu a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Kasaï-Occidental

La création du Kasaï-Occidental a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Kinshasa

Kinshasa est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Nord Kivu

80% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 18% de la population totale. Entrez ces communautés est Nord Kivu.

Katanga

Une étude récente indique que 38% des citoyens de Katanga pense que 37% des services de base ne sont pas couverts complètement.

>> Toutes View United en Congo-Kinshasa

Listes Creche en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Le 65% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette collège, vivent à l'intérieur 6KM.

62.857%
Le score réel. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Crèche en Congo-Kinshasa

Site créé par Julian García Torrens