Universite en Congo-Kinshasa


Universite en  Congo-Kinshasa College en Congo-Kinshasa informer toute personne intéressée concevoir leurs qualifications indiquant une simple description de son contenu, la justification, les objectifs, l'admission des étudiants, la planification, les ressources, les résultats attendus et les systèmes spécifiques d'assurance de la qualité.
College en Congo-Kinshasa développer et de maintenir la communication avec les employeurs, les administrateurs, les doyens, les présidents et les enseignants à maximiser les besoins et les intérêts de la carrière des étudiants.
Universite en Congo-Kinshasa mission est l'éducation de leurs étudiants et de l'engagement à l'avancement et à l'amélioration de la société à travers la création et la transmission des connaissances et le développement culturel, scientifique et technologique.
Universite en Congo-Kinshasa aident les élèves apprennent à se connaître et apprendre à planifier et à influencer leur avenir afin qu'ils puissent commercialiser eux-mêmes dans une société mondialisée.
Le programme de universites en Congo-Kinshasa offre des cours pour toutes les branches de la science, de savoir si les ingénieurs mathématique, physique, chimique ou, entre autres, en leur donnant l'occasion de stages dans leurs études.
Pour accéder universites en Congo-Kinshasa n'a pas besoin d'avoir un diplôme d'études supérieures, mais pas pour cette raison est moins académique des cours rigoureux, mais souvent adressées à des groupes professionnels qualifiés qui ne nécessitent pas de qualifications plus élevées pour leurs activités professionnelles.



Catégories en Congo-Kinshasa (école)




Mettre en évidence ces villes en Congo-Kinshasa


Élisabethville.png Élisabethville
56% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Élisabethville sont au chômage.

Mwene-Ditu.png Mwene-Ditu
Offre un certain nombre de services montré cette population ville plus vivable. A propos de 2km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Kinshasa.png Kinshasa
Représente le secteur des services pour 64% de tous les emplois générés à Kinshasa. De ce pourcentage, 23% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Mbandaka.png Mbandaka
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 75% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Mbandaka.

Bukavu.png Bukavu
Avoir 225389 personnes. A Bukavu, 96% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 38% de la population.

Kisangani.png Kisangani
La ville de Kisangani dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Masina.png Masina
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 91 km. Le 72% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Likasi.png Likasi
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Likasi est à moins de 90% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 2 églises de l'époque romane .

Kikwit.png Kikwit
15% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kikwit sont au chômage.

Matadi.png Matadi
Offre un certain nombre de services montré cette population ville plus vivable. A propos de 0km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
Représente le secteur des services pour 56% de tous les emplois générés à Mbuji-Mayi. De ce pourcentage, 82% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Kananga.png Kananga
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 37% de la pollution.

Uvira.png Uvira
Avoir 170391 citoyen. A Uvira, 49% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 23% de la population.

Tshikapa.png Tshikapa
La ville de Tshikapa dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Kolwezi.png Kolwezi
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 49 km. Le 27% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.


Universite en Congo-Kinshasa par Etat


Kasaï-Oriental

La création du Kasaï-Oriental a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Équateur

Équateur est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Katanga

59% de la population vivant à Katanga a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Nord Kivu

Une étude récente indique que 60% des citoyens de Nord Kivu pense que 9% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kinshasa

67% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 81% de la population totale. Entrez ces communautés est Kinshasa.

Kasaï-Occidental

Kasaï-Occidental a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Province Orientale

La création du Province Orientale a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Bandundu

Bandundu est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

>> Toutes View United en Congo-Kinshasa

Ici, nous montrent une certaine Universite en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette collège (Congo-Kinshasa).

62.857%
Le score réel. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Université en Congo-Kinshasa




Site créé par Julian García Torrens