Universite en Congo-Kinshasa


Universite en  Congo-Kinshasa Le programme de universites en Congo-Kinshasa offre des cours pour toutes les branches de la science, de savoir si les ingénieurs mathématique, physique, chimique ou, entre autres, en leur donnant l'occasion de stages dans leurs études.
Les élèves de college en Congo-Kinshasa sont participatives et sont motivés à l'auto-apprentissage et d'auto-amélioration, de sorte que les diplômés à atteindre une formation complète et de traiter avec leurs compétences et positions pertinentes dans la société.
Universites en Congo-Kinshasa aussi sont destinées aux professionnels actuellement au chômage et pour les jeunes. Ils sont des cours d'une durée variable, en fonction du sujet menée, mais ils sont généralement de courte durée.
Le personnel de l'orientation de la college en Congo-Kinshasa propose des activités, des programmes et des ressources pour éduquer et soutenir les élèves dans leur progression de l'orientation première année d'obtention du diplôme d'une école de carrière ou d'études supérieures.
Universite en Congo-Kinshasa sont conscients que leurs élèves cultivera une société de professionnels à des postes clés pour leur développement économique et social, et à cette fin, il encourage l'enseignement et soulève de plus en plus nombreux échanges avec des universités d'autres pays.
Entre autres choses, l'universite en Congo-Kinshasa va trouver des services spécifiques de soutien pour aider les élèves ayant un handicap et l'accessibilité à tous de votre salle à manger puisque tous sont adaptés pour le trouver.



Universite en Congo-Kinshasa par Etat


Province Orientale

La création du Province Orientale a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Bandundu

Une étude récente indique que 0% des citoyens de Bandundu pense que 4% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Équateur

82% de la population vivant à Équateur a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Kasaï-Oriental

Kasaï-Oriental a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Kinshasa

56% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 64% de la population totale. Entrez ces communautés est Kinshasa.

>> Toutes View United en Congo-Kinshasa

Mettre en évidence ces villes en Congo-Kinshasa


Masina.png Masina
Représente le secteur des services pour 2% de tous les emplois générés à Masina. De ce pourcentage, 44% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Kananga.png Kananga
23% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kananga sont au chômage.

Kinshasa.png Kinshasa
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 46km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Élisabethville.png Élisabethville
La ville de Élisabethville dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
Les communications au sein de Mbuji-Mayi ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 27% de la population est la santé.

Kisangani.png Kisangani
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 91 km. Le 72% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.


École en Congo-Kinshasa par catégories




Haut Universite en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Si vous connaissez cette collège vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.

62.857%
Le score réel. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Université en Congo-Kinshasa
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens