École de danse en Congo-Kinshasa


Dans la école de danse en Congo-Kinshasa Salsa est enseigné dans différents styles comme le mambo, Cubain Rueda Salsa Club et d'autres rythmes caribéens, tango argentin, Ballroom Dancing, Flamenco, Sevillanas, la danse du ventre et de Broadway.
Cours de danse en Congo-Kinshasa sont faites avec de superbes installations fournissant des installations de grande capacité pour enseigner toutes les disciplines à des groupes de différentes tailles.
Pour le meilleur cours de danse en Congo-Kinshasa et l'aider dans sa course pour obtenir tous les trophées quand vous allez à des concours, vous pouvez contacter schoolsok.
Leçons de danse en Congo-Kinshasa avons un groupe approprié de professionnels dont le but est de fournir une formation et des informations nécessaires à la fois pour l'enfant et la danse adulte évaluée comme une partie vivante et participative dans un environnement socio-culturel.
Leçons de danse en Congo-Kinshasa remplissent les caractéristiques nécessaires pour répondre aux besoins d'une étude officielle à ceux qui veulent un environnement d'apprentissage chaleureux et travail.
École de danse en Congo-Kinshasa recueille trophées participation à des compétitions nationales et internationales, et assure que les étudiants obtiennent beaucoup de médailles et les coupes, dans toutes les catégories de standards et latines modalités sportives.



école de danse en Congo-Kinshasa par Etat


Bandundu

Bandundu a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Kasaï-Oriental

Une étude récente indique que 38% des citoyens de Kasaï-Oriental pense que 36% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kinshasa

20% de la population vivant à Kinshasa a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Équateur

Équateur est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Province Orientale

La création du Province Orientale a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

>> Toutes View United en Congo-Kinshasa

École classées par catégories en Congo-Kinshasa




Certaines villes en Congo-Kinshasa


Kisangani.png Kisangani
Représente le secteur des services pour 6% de tous les emplois générés à Kisangani. De ce pourcentage, 69% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Masina.png Masina
La ville de Masina dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
Les communications au sein de Mbuji-Mayi ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 80% de la population est la santé.

Kinshasa.png Kinshasa
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kinshasa est à moins de 83% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 8 centres sportifs .

Élisabethville.png Élisabethville
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 67km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.


Haut école de danse en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Cette collège (Congo-Kinshasa) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.

62.857%
Le score réel 3,14285. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École de danse en Congo-Kinshasa
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens