Maternelle en Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Prescolaire en Congo-Kinshasa donner à votre enfant tout ce qu'il mérite, préparera et la forme de ce qu'il ou elle peut faire face à la vie. Maternelle ou l'école primaire devraient être considérés comme des parents.

Cycle de maternelle en Congo-Kinshasa doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.

Prescire en Congo-Kinshasa peut être appliqué à développer des compétences comme apprendre à marcher, le mouvement, les jeux de coordination dans le groupe, apprendre à écouter, à stimuler la langue et beaucoup plus pour le bon développement des enfants.

Étape maternelle en Congo-Kinshasa est maintenant un niveau d'éducation avec ses propres caractéristiques, cours qui préparent l'enfant à la vie, et non une école primaire préparatoire. Par conséquent, dans de nombreux établissements, ils décident d'appeler à l'enseignement à partir.

Maternelle en  Congo-Kinshasa

L'ensemble des activités menées dans le prescire en Congo-Kinshasa et de permettre un meilleur développement peuvent être appliquées aux enfants de la naissance à l'âge de 6 ou 7 ans le groupe d'âge avec une plus grande plasticité du cerveau.

Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire en Congo-Kinshasa qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.


Haut Maternelle en Congo-Kinshasa

École

"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
La communication entre cette école et la ville (Lukolela) sont acceptables.

Nous avons ces villes en Congo-Kinshasa

Villes

Avoir 1373770 voisins. A Élisabethville, 56% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 96% de la population.

Représente le secteur des services pour 82% de tous les emplois générés à Tshikapa. De ce pourcentage, 80% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

La ville de Mbuji-Mayi dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

66% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kisangani sont au chômage.

Est un ville de Congo-Kinshasa. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 18 km. Le 61% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kinshasa est à moins de 21% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 5 parcs dans la ville .

Les communications au sein de Kananga ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 81% de la population est la santé.

Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 12km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Avoir 418000 citoyen. A Kolwezi, 15% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 19% de la population.

Maternelle en Congo-Kinshasa par Etat

Comtés

Province Orientale

Une étude récente indique que 8% des citoyens de Province Orientale pense que 88% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kasaï-Oriental

28% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 91% de la population totale. Entrez ces communautés est Kasaï-Oriental.

Kinshasa

Kinshasa est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Bandundu

Bandundu a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Équateur

54% de la population vivant à Équateur a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

❯❯ Toutes View United en Congo-Kinshasa