Maternelle en Congo-Kinshasa


Maternelle en  Congo-Kinshasa Maternelle en Congo-Kinshasa est une très bonne option pour les parents qui ne veulent pas que leurs enfants soient un obstacle pour eux dans leur milieu de travail, mais aussi vous pouvez voir plus d'informations sur schoolsok.
Prescolaire en Congo-Kinshasa ont conduit des activités visant à améliorer l'organisation et le fonctionnement des centres avec de nouvelles stratégies intéressantes en aidant à améliorer la qualité de l'expérience éducative des enfants lors de cette étape.
Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire en Congo-Kinshasa sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.
prescolaire en Congo-Kinshasa offrent un service salle à manger où le petit déjeuner, le déjeuner et des collations sont donnés. Ils comprennent également la possibilité de ATIVIDADES parascolaires avec de nombreux jeux éducatifs.
Prescire en Congo-Kinshasa est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Étape maternelle en Congo-Kinshasa est maintenant un niveau d'éducation avec ses propres caractéristiques, cours qui préparent l'enfant à la vie, et non une école primaire préparatoire. Par conséquent, dans de nombreux établissements, ils décident d'appeler à l'enseignement à partir.



Mettre en évidence ces villes en Congo-Kinshasa


Masina.png Masina
28% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Masina sont au chômage.

Kinshasa.png Kinshasa
Est un location de Congo-Kinshasa. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 82 km. Le 80% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Élisabethville.png Élisabethville
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Élisabethville est à moins de 63% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 8 centres sportifs .

Kananga.png Kananga
Représente le secteur des services pour 22% de tous les emplois générés à Kananga. De ce pourcentage, 3% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Kisangani.png Kisangani
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 18% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Kisangani.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
La ville de Mbuji-Mayi dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.


Catégorisation en Congo-Kinshasa




Maternelle en Congo-Kinshasa par Etat


Kinshasa

Kinshasa est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Bandundu

Bandundu a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Province Orientale

Une étude récente indique que 21% des citoyens de Province Orientale pense que 17% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Équateur

51% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 81% de la population totale. Entrez ces communautés est Équateur.

Kasaï-Oriental

11% de la population vivant à Kasaï-Oriental a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

>> Toutes View United en Congo-Kinshasa

Ici, nous montrent une certaine Maternelle en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Lukolela dispose de nombreux habitants. Le nombre d'collèges dans cette ville est nombreux.

62.857%
Le score réel 3,14285. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Maternelle en Congo-Kinshasa
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens