Maternelle en Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr
Maternelle en  Congo-Kinshasa

Dans l'étape maternelle en Congo-Kinshasa identité, l'autonomie, l'expression artistique et physique avec des éléments qui sont intégrés dans les activités, les exercices et les jeux sont encouragés.

Prescire en Congo-Kinshasa est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.

Prescolaire en Congo-Kinshasa ont conduit des activités visant à améliorer l'organisation et le fonctionnement des centres avec de nouvelles stratégies intéressantes en aidant à améliorer la qualité de l'expérience éducative des enfants lors de cette étape.

Cycle de maternelle en Congo-Kinshasa doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.

Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire en Congo-Kinshasa sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.

Il a dû regarder différentes écoles maternelles en ligne, mais à la sortie SchoolsOK découvrira que le prescolaire en Congo-Kinshasa est ce que votre bébé mérite.


Haut Maternelle en Congo-Kinshasa

École

"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Cette centre d'enseignement est située dans Prrq.Natabuela, Cll.l , ,, dans la ville de Lukolela.

Maternelle en Congo-Kinshasa par Etat

Comtés

Nord Kivu

1% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 85% de la population totale. Entrez ces communautés est Nord Kivu.

Kasaï-Occidental

Kasaï-Occidental a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Katanga

Une étude récente indique que 18% des citoyens de Katanga pense que 61% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kinshasa

34% de la population vivant à Kinshasa a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Province Orientale

Province Orientale est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Bandundu

La création du Bandundu a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

South Kivu

77% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 31% de la population totale. Entrez ces communautés est South Kivu.

Kasaï-Oriental

Kasaï-Oriental a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Équateur

Une étude récente indique que 21% des citoyens de Équateur pense que 17% des services de base ne sont pas couverts complètement.

❯❯ Toutes View United en Congo-Kinshasa

Mettre en évidence ces villes en Congo-Kinshasa

Villes

Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 79 km. Le 15% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 88km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

La ville de Kananga dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 96% de la pollution.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mbuji-Mayi est à moins de 80% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 10 parcs dans la ville .

Avoir 539158 personnes. A Kisangani, 66% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 63% de la population.

3% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kinshasa sont au chômage.

Représente le secteur des services pour 85% de tous les emplois générés à Likasi. De ce pourcentage, 1% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Est un ville de Congo-Kinshasa. Son drapeau spectacles identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 17 km. Le 51% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 18km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

La ville de Kikwit dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 19% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Masina.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mbandaka est à moins de 28% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 10 parcs dans la ville .