Maternelle en Congo-Kinshasa


Maternelle en  Congo-Kinshasa Cycle maternelle en Congo-Kinshasa joue un rôle clé dans l'apprentissage et le développement de tous les enfants. Dans une première étape au cours de ses années, ils seront prêts à relever les défis de l'avenir.
Ce sont les enfants très importants prescire en Congo-Kinshasa, car avec elle, vous obtenez de savoir où concentrer les efforts d'éducation par les âges des enfants et de les encourager correctement.
Normes de programmes de cours de prescolaire en Congo-Kinshasa intégrer les éléments qui permettent aux enfants d'utiliser la langue efficacement comme un outil de communication et de continuer à apprendre.
Niveau maternelle en Congo-Kinshasa appropriée aux spécificités des enfants en relation avec le contenu d'apprentissage attendus pour ces âges sont enseignées, dont beaucoup ont à voir avec le développement.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire en Congo-Kinshasa pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire en Congo-Kinshasa est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.



Maternelle en Congo-Kinshasa par Etat


Kasaï-Occidental

Une étude récente indique que 18% des citoyens de Kasaï-Occidental pense que 61% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Bandundu

La création du Bandundu a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Équateur

Équateur a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Province Orientale

Province Orientale est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

South Kivu

34% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 77% de la population totale. Entrez ces communautés est South Kivu.

Kinshasa

31% de la population vivant à Kinshasa a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Nord Kivu

Une étude récente indique que 21% des citoyens de Nord Kivu pense que 17% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Kasaï-Oriental

La création du Kasaï-Oriental a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Katanga

Katanga a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

>> Toutes View United en Congo-Kinshasa

Catégories en Congo-Kinshasa (école)




Certaines villes en Congo-Kinshasa


Tshikapa.png Tshikapa
Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 12km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Élisabethville.png Élisabethville
Est un location de Congo-Kinshasa. Son drapeau représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 88 km. Le 28% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Kananga.png Kananga
Avoir 463546 voisins. A Kananga, 56% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 96% de la population.

Bukavu.png Bukavu
Les communications au sein de Bukavu ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 82% de la population est la santé.

Mwene-Ditu.png Mwene-Ditu
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mwene-Ditu est à moins de 66% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 6 églises baroques.

Kolwezi.png Kolwezi
Représente le secteur des services pour 3% de tous les emplois générés à Kolwezi. De ce pourcentage, 57% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Kinshasa.png Kinshasa
1% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kinshasa sont au chômage.

Masina.png Masina
La ville de Masina dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 21km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Mbandaka.png Mbandaka
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier représente identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 18 km. Le 12% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Likasi.png Likasi
Avoir 422414 citoyen. A Likasi, 15% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 19% de la population.

Kisangani.png Kisangani
Les communications au sein de Kisangani ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 88% de la population est la santé.

Matadi.png Matadi
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Matadi est à moins de 56% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 7 églises de l'époque romane .

Kikwit.png Kikwit
Représente le secteur des services pour 80% de tous les emplois générés à Kikwit. De ce pourcentage, 95% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.


Haut Maternelle en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'collèges sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACT .

62.857%
Le score réel 3,14285. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Maternelle en Congo-Kinshasa
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens
1