La population d'enfants, écoles publiques et privées généralement jusqu'à l'enfant de six ans, est assisté dans le centre d'éducation maternelle en Congo-Kinshasa ou jardins d'enfants.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire en Congo-Kinshasa qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Niveau maternelle en Congo-Kinshasa appropriée aux spécificités des enfants en relation avec le contenu d'apprentissage attendus pour ces âges sont enseignées, dont beaucoup ont à voir avec le développement.
Le prescire en Congo-Kinshasa est très nécessaire de donner ce bébé une très bonne compréhension de la vie, même à un âge précoce, de sorte que vous ne devrait pas manquer cette occasion en tant que parents.
Prescire en Congo-Kinshasa est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Dans prescolaire en Congo-Kinshasa jeu et la socialisation est privilégiée. Dans le niveau des objectifs peuvent être mises en évidence pour développer la capacité créative et de connaissances dans des expériences d'apprentissage et de promouvoir le jeu.