Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Tshela est à moins de 89% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 5 parcs dans la ville .
Niveau maternelle à Bas-Congo appropriée aux spécificités des enfants en relation avec le contenu d'apprentissage attendus pour ces âges sont enseignées, dont beaucoup ont à voir avec le développement.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Bas-Congo qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
La population d'enfants, écoles publiques et privées généralement jusqu'à l'enfant de six ans, est assisté dans le centre d'éducation maternelle à Bas-Congo ou jardins d'enfants.
Prescire à Bas-Congo peut être appliqué à développer des compétences comme apprendre à marcher, le mouvement, les jeux de coordination dans le groupe, apprendre à écouter, à stimuler la langue et beaucoup plus pour le bon développement des enfants.
Les enfants dans les prescolaire à Bas-Congo sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à Bas-Congo sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Tshela est à moins de 89% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 5 parcs dans la ville .
Représente le secteur des services pour 80% de tous les emplois générés à Matadi. De ce pourcentage, 92% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 99km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
27% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kasangulu sont au chômage.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (Lukolela) sont acceptables.