École primaire à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

À école primaire à Bas-Congo enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.

École primaire à  Bas-Congo

Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Bas-Congo bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.

École élémentaire à Bas-Congo ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.

En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Bas-Congo public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.

L'enseignement primaire à Bas-Congo au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.

Trouver la bonne école pour leurs jeunes enfants peut sembler difficile, mais avec l'aide de SchoolsOK et en regardant école élémentaire à Bas-Congo tous vos soucis seront plus.


École primaire à Bas-Congo par Comté

Provinces
Autres Villes à Bas-Congo

Autres Villes à Bas-Congo

Autres Villes à Bas-Congo a un climat très sain, comme ses 333271 citoyens confirment. En comparant Autres Villes à Bas-Congo avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Congo-Kinshasa peuvent être améliorées.
1 Comtés

Mettre à évidence ces villes à Congo-Kinshasa

Villes

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 37% de la pollution.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Matadi est à moins de 3% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 3 centres sportifs .

La ville de Tshela dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Représente le secteur des services pour 29% de tous les emplois générés à Mbanza-Ngungu. De ce pourcentage, 84% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Meilleur école primaire à Bas-Congo

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Lukolela dispose de nombreux centres d'enseignement que ses habitants peuvent choisir.