Les communications au sein de Kasangulu ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 26% de la population est la santé.
À la école élémentaire à Bas-Congo pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
L'enseignement primaire à Bas-Congo au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
La vision à école élémentaire à Bas-Congo est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
École primaire à Bas-Congo est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Bas-Congo bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Bas-Congo , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
Les communications au sein de Kasangulu ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 26% de la population est la santé.
Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 76km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Avoir 180109 personnes. A Matadi, 33% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 82% de la population.
Représente le secteur des services pour 40% de tous les emplois générés à Mbanza-Ngungu. De ce pourcentage, 57% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Le 10% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre d'enseignement, vivent à l'intérieur 8KM.