Représente le secteur des services pour 92% de tous les emplois générés à Tshela. De ce pourcentage, 27% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Dans l'formation à Bas-Congo Nous croyons que tous les enfants peuvent apprendre à un niveau élevé. Notre approche personnalisée de l'apprentissage assure chaque enfant est habilité à atteindre leurs objectifs.
Les éducation à Bas-Congo offrent des programmes universitaires fondés sur les compétences de base de répondre aux besoins variés de chaque communauté scolaire en intégrant la technologie, les mathématiques avancées, les mains sur la science, et la langue étrangère couplée avec les diverses formes de l'étude de l'art.
Écoles à Bas-Congo sont des institutions conçues pour l'enseignement des étudiants sous la direction des enseignants, comprennent généralement l'école primaire pour les jeunes enfants et de l'école secondaire pour les adolescents qui ont terminé leurs études primaires.
Le service d'orientation des éducation à Bas-Congo sont chargé d'aider le personnel enseignant dans l'orientation et les matériaux nécessaires pour développer les objectifs académiques de cours. Il prend également en charge de l'assistance technique pour soutenir les tâches et l'attention à la diversité .
Formation à Bas-Congo offre une expérience d'apprentissage individualisé pour chaque élève. Nous inspirons et nous encourageons tous les élèves à réaliser leur potentiel et de répondre à leurs aspirations. Nous fournissons le fondement de nos diplômés de prospérer dans le concurrentiel au-delà de l'école.
Écoles à Bas-Congo sont engagés à aider les écoles, le personnel, les familles, les étudiants et la communauté à établir des partenariats actifs qui renforcent l'apprentissage des élèves et améliorer les écoles.
Représente le secteur des services pour 92% de tous les emplois générés à Tshela. De ce pourcentage, 27% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son drapeau spectacles identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 78 km. Le 26% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kasangulu est à moins de 24% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 4 piscines .
Les communications au sein de Mbanza-Ngungu ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 81% de la population est la santé.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Cette centre d'enseignement est l'un des meilleurs représentants de la région.