Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 97 km. Le 92% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Vous pouvez obtenir à partir d'une formation de base formation adultes à Bas-Congo votre passeport à l'université. L'obtention du diplôme en secondaire, se préparant à passer les différents niveaux de langues, anglais, français et allemand.
L'objectif de la école des adultes à Bas-Congo dans l'enseignement secondaire est d'acquérir et de mettre à jour la formation de base des adultes pour obtenir le certificat d'enseignement secondaire.
Dans les cours de langue académie des adultes à Bas-Congo sont enseignés par des niveaux et d'une part, les structures théoriques de la langue (grammaire, prononciation et le vocabulaire) sont apprises et d'autre part, mettre en pratique les compétences linguistiques (écoute, lecture, écrire, parler et interagir).
Le académie des adultes à Bas-Congo est une bonne façon de commencer votre carrière. Vous pouvez même obtenir un cours pour faire de la maison, pour plus d'informations sur le sujet disponible à SchoolsOK.
L'objectif principal de la formation adultes à Bas-Congo est de surmonter les inégalités sociales et promouvoir la pleine inclusion des personnes sans champs académiques ou non formés récente (comme bureau) titres, pour que ces lacunes ne nuisent pas à leur travail et les relations sociales du développement .
Les critères appliqués dans le école des adultes à Bas-Congo est basé sur un critère applicable à d'autres domaines de l'éducation: la formation permanente et continue, à travers laquelle tout le monde est inséré dans un processus d'apprentissage et le recyclage des connaissances tout au long de sa vie.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 97 km. Le 92% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
85% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kasangulu sont au chômage.
Les communications au sein de Tshela ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 22% de la population est la santé.
Représente le secteur des services pour 26% de tous les emplois générés à Matadi. De ce pourcentage, 78% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Cette centre éducatif (Bas-Congo) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.