Écoles de langues à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Dans le institut de langue à Bas-Congo un certificat officiel délivré la même école sera obtenue à la fin de chacun des niveaux enseignés et test spécifique après avoir passé la certification correspondante.

Il écoles de langues à Bas-Congo écoles qui effectuent différentes activités dans la ville afin que les élèves peuvent en apprendre davantage sur leur culture et leur histoire, et de promouvoir l'interaction entre les étudiants de se rencontrer dans une ambiance conviviale et détendue.

Une des pratiques écoles de langues à Bas-Congo est à travers des ateliers qui effectuent des activités telles que des recettes de cuisine ou la participation à des postes de traite de pratiquer les compétences linguistiques et de prononciation sont effectuées.

Écoles de langues à  Bas-Congo

Pour une bonne apprendre langues à Bas-Congo peu importe quels sont les outils que vous utilisez, la chose importante est de pratiquer chaque jour, soit écrire un email, parler à vous-même, écouter de la musique et l'écoute de la radio.

Tests de certification spécifiques menées dans le institut de langue à Bas-Congo consistent, pour tous les niveaux de quatre parties liés aux compétences de communication: compréhension orale et l'interaction orale, compréhension à la lecture et l'expression écrite et l'interaction.

Il est conseillé aux classes apprendre langues à Bas-Congo en petits groupes avec des professeurs natifs ou bilingues, de bons équipements et des cours de conversation pratiques.


Écoles de langues à Bas-Congo par Comté

Provinces
Autres Villes à Bas-Congo

Autres Villes à Bas-Congo

Cette province est l'un des plus importants en Congo-Kinshasa. Autres Villes à Bas-Congo a une population de 333271 habitants. Sa situation en Congo-Kinshasa est très bonne.
1 Comtés

Mettre à évidence ces villes à Congo-Kinshasa

Villes

Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 48km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Avoir 27961 voisins. A Kasangulu, 21% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 51% de la population.

Représente le secteur des services pour 31% de tous les emplois générés à Mbanza-Ngungu. De ce pourcentage, 72% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

81% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Tshela sont au chômage.

Meilleur écoles de langues à Bas-Congo

École

"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Noter cette université (Bas-Congo) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.