Écoles de langues en États-Unis


Enseignements apprendre langues en États-Unis visent à former les étudiants à la bonne utilisation des différentes langues en dehors des stades ordinaires du système d'éducation.
Une des pratiques écoles de langues en États-Unis est à travers des ateliers qui effectuent des activités telles que des recettes de cuisine ou la participation à des postes de traite de pratiquer les compétences linguistiques et de prononciation sont effectuées.
Apprendre langues en États-Unis est non seulement une question théorique, mais plutôt un art du spectacle. Un must activement pratiquée pour atteindre la maîtrise par beaucoup de pratique dans la vie réelle.
Pour les examens d'été, la institut de langue en États-Unis , offre des cours préparatoires spécifiques et intensifs pour tous les niveaux et ouvert au public.
Institut de langue en États-Unis propose différents types de classes où les étudiants acquièrent une expérience d'apprentissage intensif objectifs orientés, avec l'aide d'experts et d'enseignants qualifiés.
Il écoles de langues en États-Unis écoles qui effectuent différentes activités dans la ville afin que les élèves peuvent en apprendre davantage sur leur culture et leur histoire, et de promouvoir l'interaction entre les étudiants de se rencontrer dans une ambiance conviviale et détendue.



écoles de langues en États-Unis par Etat


Californie

96% de la population vivant à Californie a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

État de New York

Une étude récente indique que 12% des citoyens de État de New York pense que 40% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Florida

78% des collectivités en États-Unis ont 7% de la population totale. Entrez ces communautés est Florida.

Pennsylvanie

Pennsylvanie a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Texas

La création du Texas a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de États-Unis.

>> Toutes View United en États-Unis

École classées par catégories (États-Unis)




Top villes en États-Unis


Manhattan.png Manhattan
La ville de Manhattan dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Manhattan.png Manhattan
Les communications au sein de Manhattan ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 82% de la population est la santé.

Philadelphie.png Philadelphie
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 27km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

New York City.png New York City
Est un ville de États-Unis. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 78 km. Le 79% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Chicago.png Chicago
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Chicago est à moins de 56% de pertinent dans la ville de États-Unis. A 5 parcs dans la ville .

Los Angeles.png Los Angeles
Avoir 3792621 voisins. A Los Angeles, 89% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 91% de la population.

Queens.png Queens
7% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Queens sont au chômage.

Brooklyn.png Brooklyn
Représente le secteur des services pour 36% de tous les emplois générés à Brooklyn. De ce pourcentage, 68% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Brooklyn.png Brooklyn
La ville de Brooklyn dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Houston.png Houston
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 78% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Houston.

Queens.png Queens
Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 62km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.


Haut écoles de langues en États-Unis


Algoma's School Of Languages

Cedar Park Centre, 48 Cedar Ave. Hamilton HM 11 , , British Caribbean Islands
Selon les citoyens de Cedar Park, cette collège a de bonnes références.

75.000%
Le score réel. 4 utilisateurs ont voté pour cet collège

Algoma's School Of Languages

Cedar Park Centre, 48 Cedar Ave. Hamilton HM 11 , Bermuda , Bermuda
La communication entre cette collège et la ville (Cedar Park) sont acceptables.

2.222%
Le score réel. 108 utilisateurs ont voté pour cet collège

Ibl International Bureau Of Language

Florida 165 P3 0F328 , Capital Federal , Argentina
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette collège.

2.386%
Le score réel. 176 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 3 Écoles de langue en États-Unis
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens