Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 77 km. Le 87% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Actuellement, les universite à Bas-Congo sont à la pointe des nouvelles technologies pour l'apprentissage à vie. Ils sont à l'e-learning comme un outil utile et nécessaire pour l'apprentissage à vie, en investissant dans le développement de systèmes d'apprentissage flexibles, interactifs et collaboratifs.
Il peut être extrait de SchoolsOK plus d'informations sur les cours universites à Bas-Congo car ils offrent une grande variété de cours et de ayudrá pour former une opinion de toutes les offres qui sont sur le marché.
Les universite à Bas-Congo sont bien connus de ceux qui connaissent la qualité de l'éducation, même si elle peut sembler difficile d'accès si les recherches SchoolsOK pourraient être plus abordables.
Universites à Bas-Congo donner la possibilité à tous les étudiants qui effectuent des professionnels qualifiés dans diverses branches avec de grandes sorties du marché du travail.
Le personnel de l'orientation de la college à Bas-Congo propose des activités, des programmes et des ressources pour éduquer et soutenir les élèves dans leur progression de l'orientation première année d'obtention du diplôme d'une école de carrière ou d'études supérieures.
Si vous êtes à la recherche pour les écoles abordables où votre enfant / pupille peut poursuivre leur éducation, college à Bas-Congo devrait être mis en examen ou consultez SchoolsOK pour plus d'informations.
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 77 km. Le 87% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Avoir 27961 citoyen. A Kasangulu, 43% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 85% de la population.
Les communications au sein de Mbanza-Ngungu ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 25% de la population est la santé.
Représente le secteur des services pour 38% de tous les emplois générés à Tshela. De ce pourcentage, 4% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Lukolela) sont acceptables.