Universite à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Les élèves de college à Bas-Congo sont participatives et sont motivés à l'auto-apprentissage et d'auto-amélioration, de sorte que les diplômés à atteindre une formation complète et de traiter avec leurs compétences et positions pertinentes dans la société.

Universites à Bas-Congo sont l'occasion pour les étudiants qui veulent apprendre des langues ou perfectionner à tous les niveaux. Ces cours ont des professionnels natifs et bilingues de nombreux pays.

La nouvelle université peut choisir parmi un grand nombre d'études dans le universite à Bas-Congo fonction de leurs priorités, les objectifs, le contenu, la planification ... en assurant un niveau élevé de qualité.

Actuellement, les universite à Bas-Congo sont à la pointe des nouvelles technologies pour l'apprentissage à vie. Ils sont à l'e-learning comme un outil utile et nécessaire pour l'apprentissage à vie, en investissant dans le développement de systèmes d'apprentissage flexibles, interactifs et collaboratifs.

Universite à  Bas-Congo

Pour accéder universites à Bas-Congo n'a pas besoin d'avoir un diplôme d'études supérieures, mais pas pour cette raison est moins académique des cours rigoureux, mais souvent adressées à des groupes professionnels qualifiés qui ne nécessitent pas de qualifications plus élevées pour leurs activités professionnelles.

Le personnel de l'orientation de la college à Bas-Congo propose des activités, des programmes et des ressources pour éduquer et soutenir les élèves dans leur progression de l'orientation première année d'obtention du diplôme d'une école de carrière ou d'études supérieures.


Universite à Bas-Congo par Comté

Provinces
Autres Villes à Bas-Congo

Autres Villes à Bas-Congo

Autres Villes à Bas-Congo est une province de Congo-Kinshasa. Ils appartiennent à Bas-Congo. Il a une population de 333271 habitants. En 2007, 94% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
1 Comtés

Certaines villes ont trouvé dans à Congo-Kinshasa

Villes

Avoir 180109 voisins. A Matadi, 52% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 35% de la population.

Représente le secteur des services pour 7% de tous les emplois générés à Kasangulu. De ce pourcentage, 25% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Tshela est à moins de 84% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 6 églises baroques.

La ville de Mbanza-Ngungu dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Meilleur Universite à Bas-Congo

École

"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
40% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.