Grandes écoles à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr
Grandes écoles à  Bas-Congo

Devant la grandes écoles à Bas-Congo il ya une équipe de direction avec un directeur, un enseignant de la tête et d'un secrétaire et d'autres positions que les chefs de chaque séminaire de département ou de l'enseignement.

Lycée à Bas-Congo dans de nombreux pays ne sont pas obligatoires et les âges varient grandement d'un pays à l'autre, bien que couvre généralement le stade de l'adolescence, commence habituellement avec 12 ou 13 et se termine entre 17 et 18 années.

Garantie grande école à Bas-Congo qui favorise la formation en compétences des élèves pour appropriation permanente de nouvelles connaissances, pour l'insertion dans le monde du travail et la participation de la vie de la ville.

Les grandes écoles à Bas-Congo sont fortement recommandés pour les enfants qui veulent continuer avec la bonne éducation. Les parents devraient envisager de consulter le site web SchoolsOK pour en savoir plus sur tout ce qu'ils doivent savoir.

Comme le lycée à Bas-Congo est considéré comme faisant partie de l'éducation de base ce qui est généralement remis gratuitement dans les écoles publiques, mais peuvent également assister à des institutions privées.

Grande école à Bas-Congo adopter une philosophie de l'action qui identifie avec l'auto, du travail bien fait et l'amélioration continue de l'activité académique et organisationnelle.


Grandes écoles à Bas-Congo par Comté

Provinces
Autres Villes à Bas-Congo

Autres Villes à Bas-Congo

Autres Villes à Bas-Congo, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
1 Comtés

Certaines villes ont trouvé dans à Congo-Kinshasa

Villes

9% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kasangulu sont au chômage.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mbanza-Ngungu est à moins de 56% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 4 piscines .

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 31% de la pollution.

Avoir 180109 citoyen. A Matadi, 14% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 26% de la population.

Meilleur Grandes écoles à Bas-Congo

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Cette école est située dans Prrq.Natabuela, Cll.l , ,, dans la ville de Lukolela.