Grandes écoles à Autres Villes à Bas-Congo

www.schoolsok.fr

Au cours de la lycée à Autres Villes à Bas-Congo, les étudiants commencent un nouveau type de temps et d'une façon différente de suivre les cours, car ils auront des classes différentes avec plusieurs enseignants dans la même journée.

Grandes écoles à Autres Villes à Bas-Congo engagent à éduquer leurs élèves à être en mesure d'agir et de décider dans une démocratie, et la liberté d'exercer de façon responsable. L'activité de formation est orientée vers la promotion du respect pour les valeurs de diversité telles que la tolérance, la solidarité, le multiculturalisme, le respect mutuel ...

Après un enfant a reçu l'éducation de base nécessaire est également très important d'inscrire à grandes écoles à Autres Villes à Bas-Congo pas déroger à des normes établies.

Garantie grande école à Autres Villes à Bas-Congo qui favorise la formation en compétences des élèves pour appropriation permanente de nouvelles connaissances, pour l'insertion dans le monde du travail et la participation de la vie de la ville.

Grandes écoles à  Autres Villes à Bas-Congo

Lycée à Autres Villes à Bas-Congo dans de nombreux pays ne sont pas obligatoires et les âges varient grandement d'un pays à l'autre, bien que couvre généralement le stade de l'adolescence, commence habituellement avec 12 ou 13 et se termine entre 17 et 18 années.

Grande école à Autres Villes à Bas-Congo adopter une philosophie de l'action qui identifie avec l'auto, du travail bien fait et l'amélioration continue de l'activité académique et organisationnelle.


Grandes écoles à Autres Villes à Bas-Congo par ville

Villes

L'air que nous respirons à Mbanza-Ngungu montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 59% de la pollution.

La ville de Matadi dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kasangulu est à moins de 25% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 10 parcs dans la ville .

Avoir 38845 personnes. A Tshela, 0% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 88% de la population.

4 villes

Inscrite Grandes écoles à Autres Villes à Bas-Congo

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
15% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.