École primaire à Autres Villes à Bas-Congo

www.schoolsok.fr

École primaire à Autres Villes à Bas-Congo est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.

À la école élémentaire à Autres Villes à Bas-Congo pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.

École élémentaire à Autres Villes à Bas-Congo est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.

Le programme d'études à école primaire à Autres Villes à Bas-Congo est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.

École primaire à  Autres Villes à Bas-Congo

L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Autres Villes à Bas-Congo.

L'enseignement primaire à Autres Villes à Bas-Congo tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.


École primaire à Autres Villes à Bas-Congo par ville

Villes

Représente le secteur des services pour 96% de tous les emplois générés à Matadi. De ce pourcentage, 16% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Avoir 38845 citoyen. A Tshela, 11% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 44% de la population.

47% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kasangulu sont au chômage.

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 92% de la pollution.

4 villes

Inscrite école primaire à Autres Villes à Bas-Congo

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Dans cette centre éducatif (Autres Villes à Bas-Congo), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.