École primaire à Autres Villes à Bas-Congo

www.schoolsok.fr

Au école primaire à Autres Villes à Bas-Congo les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.

Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Autres Villes à Bas-Congo sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.

École primaire à  Autres Villes à Bas-Congo

École primaire à Autres Villes à Bas-Congo est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.

Les enseignants à école élémentaire à Autres Villes à Bas-Congo utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.

La vision à école élémentaire à Autres Villes à Bas-Congo est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.

Pendant l'enseignement primaire à Autres Villes à Bas-Congo, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.


École primaire à Autres Villes à Bas-Congo par ville

Villes

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Tshela est à moins de 73% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 9 piscines .

70% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kasangulu sont au chômage.

Avoir 180109 voisins. A Matadi, 22% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 15% de la population.

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 74% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Autres Villes à Bas-Congo.

4 villes

Inscrite école primaire à Autres Villes à Bas-Congo

École

"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Lukolela dispose de nombreux écoles que ses habitants peuvent choisir.