Les communications au sein de Matadi ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 27% de la population est la santé.
L'enseignement primaire à Autres Villes à Bas-Congo au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
École élémentaire à Autres Villes à Bas-Congo ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Autres Villes à Bas-Congo bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.

Le programme d'études à école primaire à Autres Villes à Bas-Congo est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.
À la école élémentaire à Autres Villes à Bas-Congo pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
À école primaire à Autres Villes à Bas-Congo enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
Les communications au sein de Matadi ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 27% de la population est la santé.
Avoir 38845 citoyen. A Tshela, 15% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 4% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kasangulu est à moins de 77% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 2 églises de l'époque romane .
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 81km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Cette centre éducatif ne vous laissera pas indifférent.