La circulation intense de véhicules de Matadi rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 41% de la population reçoit la voiture privée.
Le programme d'études à école primaire à Autres Villes à Bas-Congo est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.
École élémentaire à Autres Villes à Bas-Congo est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire à Autres Villes à Bas-Congo .
À école primaire à Autres Villes à Bas-Congo enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
Le l'enseignement primaire à Autres Villes à Bas-Congo soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
L'enseignement primaire à Autres Villes à Bas-Congo au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
La circulation intense de véhicules de Matadi rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 41% de la population reçoit la voiture privée.
73% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kasangulu sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 27% de tous les emplois générés à Tshela. De ce pourcentage, 70% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 38km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Si vous connaissez cette école vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.