Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier représente identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 44 km. Le 42% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Connaissance et utilisation du développement des systèmes, la production, la reproduction et la diffusion de prototypes conduit l'étudiant à connaître la écoles d'art à Autres Villes à Bas-Congo évaluer comment adaptée aux besoins visuels dans leur travail pour obtenir des résultats optimaux.
Obtenir un bon degré dans les arts et la réalisation de son rêve d'être un bon artiste, ils seraient rendus possibles lorsque vous décidez de rejoindre l'une des école d'art à Autres Villes à Bas-Congo .
Pendant le cours, les cycles école d'art à Autres Villes à Bas-Congo de conférences ouvertes sont menées à travers le monde et où les créateurs de grand prestige dans le domaine de graphique, de l'intérieur et de la mode en cause.
Le écoles d'art à Autres Villes à Bas-Congo dispose d'une salle polyvalente équipée d'un projecteur, système audio et automatique de l'écran qui poursuivent des activités telles que des conférences, des séminaires et des tables rondes prévues dans le programme éducatif.
Au cours des pigistes de main divers projets de développer un grand prestige. Tout citoyen peut signer agité et terminer leurs études, acquérir de nouvelles connaissances et de développer leurs talents créatifs.
Les programmes en academie d'art à Autres Villes à Bas-Congo sont composées de formation théorique spécialisée qui effectuent aussi un grand développement pratique de toutes les compétences à acquérir des connaissances technologiques et méthodologiques qui vous permettra de réaliser des projets, produits et services dans diverses spécialités.
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier représente identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 44 km. Le 42% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Représente le secteur des services pour 93% de tous les emplois générés à Matadi. De ce pourcentage, 53% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
L'air que nous respirons à Kasangulu montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 55% de la pollution.
23% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mbanza-Ngungu sont au chômage.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Cette école (Autres Villes à Bas-Congo) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.