Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Matadi est à moins de 4% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 10 parcs dans la ville .
Le travail des éducateurs dans le creche à Autres Villes à Bas-Congo est non seulement pour surveiller les mouvements et les soins de base nécessaires à cet âge si tôt, mais aussi les faire se concentrer sur l'apprentissage de manière ludique, soit à travers des jeux et d'autres propositions qui les intéressent.
Le stade de la pepiniere à Autres Villes à Bas-Congo est une étape idéale pour les enfants à améliorer les relations sociales, la langue, le comportement et le renforcement physique et psychologique, entre autres.
Le creches à Autres Villes à Bas-Congo ont une grande expérience éducative, heures d'ouverture, les programmes pour le développement des parents de renseignement et scolaires dans une aide permanente.
Fondamentalement pepiniere à Autres Villes à Bas-Congo né à la suite de la nécessité pour les parents d'avoir un endroit spécifique et correctement équipé de laisser leurs enfants pendant qu'ils travaillent.

Les responsables de la surveillance des enfants dans creche à Autres Villes à Bas-Congo sont des professionnels dans le domaine de l'éducation précoce et son travail est de surveiller les enfants et de leur fournir les soins nécessaires à son âge.
Les enseignants ou chargé de superviser les enfants ou les bébés dans creches à Autres Villes à Bas-Congo sont des professionnels dans le domaine de ce qui est connu comme l'éducation préscolaire ou au début.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Matadi est à moins de 4% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 10 parcs dans la ville .
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 40 km. Le 40% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
21% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mbanza-Ngungu sont au chômage.
Les communications au sein de Tshela ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 82% de la population est la santé.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Cette école est située dans Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,, dans la ville de Lukolela.