Écoles à Autres Villes à Bas-Congo

www.schoolsok.fr

Le service d'orientation des éducation à Autres Villes à Bas-Congo sont chargé d'aider le personnel enseignant dans l'orientation et les matériaux nécessaires pour développer les objectifs académiques de cours. Il prend également en charge de l'assistance technique pour soutenir les tâches et l'attention à la diversité .

Écoles à  Autres Villes à Bas-Congo

Lorsque les enfants reçoivent la meilleure formation académique, ils seront toujours reconnaissants à leurs parents / tuteurs. Pour la même raison les parents doivent tenir compte de la formation à Autres Villes à Bas-Congo comme un très bon choix.

Écoles à Autres Villes à Bas-Congo , le comité d'école et le personnel du bureau central ont la responsabilité de communiquer de façon précise et efficace avec les familles, les étudiants, les collègues, les partenaires et la communauté.

Le but des écoles à Autres Villes à Bas-Congo est de fournir à tous les enfants un bon départ et le début de leur éducation formelle, il fournit des'soins Surround'pour les étudiants âgés de 3 à 6.

Formation à Autres Villes à Bas-Congo est un environnement convivial et sécuritaire où votre enfant va adorer à apprendre. Les terrains de soccer, piscine, courts de tennis et le théâtre permettent une gamme de classes et des offres parascolaires.

Il ya aussi éducation à Autres Villes à Bas-Congo non-gouvernementales, appelées écoles privées. Les écoles privées peuvent être nécessaires lorsque le gouvernement ne fournit pas une éducation adéquate, ou spécial, ils peuvent aussi être religieux ou les écoles qui ont un niveau d'éducation plus élevé ou de chercher à favoriser d'autres réalisations personnelles.


Écoles à Autres Villes à Bas-Congo par ville

Villes

Représente le secteur des services pour 61% de tous les emplois générés à Kasangulu. De ce pourcentage, 16% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 62 km. Le 13% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Avoir 86356 personnes. A Mbanza-Ngungu, 69% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 71% de la population.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Matadi est à moins de 33% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 4 piscines .

4 villes

Inscrite écoles à Autres Villes à Bas-Congo

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette centre éducatif.