École d'art à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

L'importance croissante des academie d'art à Bas-Congo besoin professionnels ayant une formation au-delà du niveau actuel et à surmonter l'artisanat et autodidacte aujourd'hui traditionnelle est insuffisante.

Connaissance et utilisation du développement des systèmes, la production, la reproduction et la diffusion de prototypes conduit l'étudiant à connaître la écoles d'art à Bas-Congo évaluer comment adaptée aux besoins visuels dans leur travail pour obtenir des résultats optimaux.

Tout au long de l'année sont organisées dans différentes expositions écoles d'art à Bas-Congo où alummnos sont responsables pour exposer les œuvres par eux-mêmes dans chacune des spécialités.

École d'art à  Bas-Congo

Étudiants academie d'art à Bas-Congo acquérir des connaissances en anatomie Art, figure peinture, Portrait et Paysage, dessin, illustration, gravure, Comics, perspectives et paysages urbains. Et compléter leur formation par l'apprentissage de l'utilisation des technologies numériques telles que la photographie, la production de la vidéo Modélisation numérique, peinture numérique, image de synthèse, Sound ...

Dans les salles d'exposition des espaces ouverts école d'art à Bas-Congo où vous pouvez trouver des projets de laboratoire de photos réalisées par des anciens sont offerts.

Les installations école d'art à Bas-Congo un équipement technologique avec les ordinateurs et les systèmes de la prochaine génération de salles de classe. Pour les ateliers et les ateliers nécessaires pour ce type d'éducation et un espace approprié pour des conférences, des événements et des expositions.


École d'art à Bas-Congo par Comté

Provinces
Autres Villes à Bas-Congo

Autres Villes à Bas-Congo

Autres Villes à Bas-Congo est une province de Congo-Kinshasa. Ils appartiennent à Bas-Congo. Il a une population de 333271 habitants. En 2007, 48% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
1 Comtés

Certaines villes à Congo-Kinshasa

Villes

93% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Tshela sont au chômage.

Les communications au sein de Matadi ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 23% de la population est la santé.

Avoir 86356 personnes. A Mbanza-Ngungu, 61% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 4% de la population.

Représente le secteur des services pour 68% de tous les emplois générés à Kasangulu. De ce pourcentage, 2% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Meilleur école d'art à Bas-Congo

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre éducatif (Bas-Congo) sont des citoyens de Lukolela.