École primaire en Philippines


École primaire en  Philippines Au école primaire en Philippines les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
Le école élémentaire en Philippines a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire en Philippines ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire en Philippines.
L'enseignement primaire en Philippines a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
La plupart école primaire en Philippines réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.



Certaines villes en Philippines


Davao City.png Davao City
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Davao City est à moins de 23% de pertinent dans la ville de Philippines. A 8 centres sportifs .

Budta.png Budta
Avoir 1273715 voisins. A Budta, 88% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 58% de la population.

Quezon City.png Quezon City
Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 16km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Taguig City.png Taguig City
Les communications au sein de Taguig City ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 81% de la population est la santé.

Manila.png Manila
Représente le secteur des services pour 20% de tous les emplois générés à Manila. De ce pourcentage, 81% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Cebu City.png Cebu City
68% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Cebu City sont au chômage.

Malingao.png Malingao
La ville de Malingao dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Davao.png Davao
Est un ville de Philippines. Son drapeau collecte identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 10 km. Le 67% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

General Santos.png General Santos
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. General Santos est à moins de 22% de pertinent dans la ville de Philippines. A 4 piscines .

Pasig.png Pasig
Avoir 617301 personnes. A Pasig, 8% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 75% de la population.


école primaire en Philippines par Etat


Western Visayas

Une étude récente indique que 31% des citoyens de Western Visayas pense que 61% des services de base ne sont pas couverts complètement.

National Capital Region

23% des collectivités en Philippines ont 41% de la population totale. Entrez ces communautés est National Capital Region.

Central Visayas

Central Visayas est l'une des régions de Philippines. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Central Luzon

La création du Central Luzon a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Philippines.

Calabarzon

80% de la population vivant à Calabarzon a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

>> Toutes View United en Philippines

École classées par catégories en Philippines




Résultats école primaire en Philippines


Avance 2000

31-37 Ave Main Sta Rosa , Bayamón , Puerto Rico
Dans cette collège (Philippines), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.

83.043%
Le score réel 4,15215. 46 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École primaire en Philippines
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens