École primaire en Philippines


Le école élémentaire en Philippines a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire en Philippines , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
L'enseignement primaire en Philippines a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire. École primaire en  Philippines
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire en Philippines ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
À école primaire en Philippines enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire en Philippines.



Catégories école en Philippines




Certaines villes en Philippines


Manila.png Manila
Est un location de Philippines. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 88 km. Le 58% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Davao.png Davao
18% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Davao sont au chômage.

Davao City.png Davao City
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 88km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Budta.png Budta
Représente le secteur des services pour 81% de tous les emplois générés à Budta. De ce pourcentage, 82% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Quezon City.png Quezon City
Avoir 2761720 personnes. A Quezon City, 68% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 11% de la population.


école primaire en Philippines par Etat


Muslim Mindanao

Muslim Mindanao est l'une des régions de Philippines. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

National Capital Region

La création du National Capital Region a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Philippines.

Western Visayas

17% de la population vivant à Western Visayas a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Central Luzon

Une étude récente indique que 25% des citoyens de Central Luzon pense que 12% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Calabarzon

2% des collectivités en Philippines ont 51% de la population totale. Entrez ces communautés est Calabarzon.

Bicol

Bicol a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Davao

Davao est l'une des régions de Philippines. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Ilocos

La création du Ilocos a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Philippines.

Central Visayas

85% de la population vivant à Central Visayas a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

>> Toutes View United en Philippines

Résultats école primaire en Philippines


Avance 2000

31-37 Ave Main Sta Rosa , Bayamón , Puerto Rico
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des collèges vous serais très heureux CONTACT .

81.277%
Le score réel 4,06385. 47 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École primaire en Philippines
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens