École primaire en Philippines


École primaire en  Philippines La plupart école primaire en Philippines réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
Le école élémentaire en Philippines a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire en Philippines sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
Donnez à votre enfant un bon départ dans la vie, il y a quelque chose les enfants estarám toujours reconnaissant pour ce qu'il faut considérer école primaire en Philippines pour un bon départ pour votre enfant.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire en Philippines , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
La construction des fondations des enfants est la chose la plus importante dans la vie et que le privilège l'enseignement primaire en Philippines donnerait son enfant à avoir un bon départ.



Catégories en Philippines (école)




école primaire en Philippines par Etat


Central Luzon

68% de la population vivant à Central Luzon a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Western Visayas

11% des collectivités en Philippines ont 86% de la population totale. Entrez ces communautés est Western Visayas.

National Capital Region

La création du National Capital Region a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Philippines.

Muslim Mindanao

Une étude récente indique que 17% des citoyens de Muslim Mindanao pense que 25% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Calabarzon

Calabarzon est l'une des régions de Philippines. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Ilocos

Ilocos a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Bicol

12% de la population vivant à Bicol a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Central Visayas

2% des collectivités en Philippines ont 51% de la population totale. Entrez ces communautés est Central Visayas.

Davao

La création du Davao a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Philippines.

Northern Mindanao

Une étude récente indique que 85% des citoyens de Northern Mindanao pense que 10% des services de base ne sont pas couverts complètement.

>> Toutes View United en Philippines

Certaines villes ont trouvé dans en Philippines


Quezon City.png Quezon City
Avoir 2761720 voisins. A Quezon City, 26% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 22% de la population.

Malingao.png Malingao
Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 12km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Budta.png Budta
Est un location de Philippines. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 58 km. Le 28% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Manila.png Manila
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Philippines possède 30% de la pollution.

Bacolod City.png Bacolod City
1% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Bacolod City sont au chômage.

Davao.png Davao
La ville de Davao dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

General Santos.png General Santos
Représente le secteur des services pour 20% de tous les emplois générés à General Santos. De ce pourcentage, 81% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Pasig.png Pasig
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Pasig est à moins de 86% de pertinent dans la ville de Philippines. A 3 centres sportifs .

Antipolo.png Antipolo
Avoir 549543 citoyen. A Antipolo, 12% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 2% de la population.

Cebu City.png Cebu City
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 71km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Taguig City.png Taguig City
Est un ville de Philippines. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 75 km. Le 12% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Zamboanga.png Zamboanga
Les communications au sein de Zamboanga ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 23% de la population est la santé.

Makati City.png Makati City
80% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Makati City sont au chômage.


Listes école primaire en Philippines


Avance 2000

31-37 Ave Main Sta Rosa , Bayamón , Puerto Rico
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette collège (Philippines).

83.043%
Le score réel. 46 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École primaire en Philippines




Site créé par Julian García Torrens