École primaire en Philippines


École primaire en  Philippines En règle générale, le programme d'études dans école primaire en Philippines public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
Trouver la bonne école pour leurs jeunes enfants peut sembler difficile, mais avec l'aide de SchoolsOK et en regardant école élémentaire en Philippines tous vos soucis seront plus.
École élémentaire en Philippines ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire en Philippines bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
École primaire en Philippines est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.
L'enseignement primaire en Philippines a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.



Catégorisation en Philippines




école primaire en Philippines par Etat


Central Luzon

Central Luzon est l'une des régions de Philippines. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Western Visayas

16% de la population vivant à Western Visayas a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

National Capital Region

1% des collectivités en Philippines ont 88% de la population totale. Entrez ces communautés est National Capital Region.

Bicol

Une étude récente indique que 81% des citoyens de Bicol pense que 82% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Calabarzon

La création du Calabarzon a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Philippines.

Central Visayas

Central Visayas a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

>> Toutes View United en Philippines

Certaines villes ont trouvé dans en Philippines


Pasig.png Pasig
Il a une population de 617301 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Cebu City.png Cebu City
Est un personnes de Philippines. Son bouclier parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 2 km. Le 51% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Budta.png Budta
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Budta est à moins de 71% de pertinent dans la ville de Philippines. A 8 centres sportifs .

Quezon City.png Quezon City
26% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Quezon City sont au chômage.

Davao.png Davao
Avoir 1212504 voisins. A Davao, 58% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 8% de la population.

Taguig City.png Taguig City
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 23km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Malingao.png Malingao
La ville de Malingao dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Manila.png Manila
Représente le secteur des services pour 28% de tous les emplois générés à Manila. De ce pourcentage, 58% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

General Santos.png General Santos
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Philippines possède 30% de la pollution.


Haut école primaire en Philippines


Avance 2000

31-37 Ave Main Sta Rosa , Bayamón , Puerto Rico
Pulong Santa Cruz dispose de nombreux collèges que ses habitants peuvent choisir.

83.043%
Le score réel. 46 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École primaire en Philippines

Site créé par Julian García Torrens