École primaire en Brésil

www.schoolsok.fr

Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire en Brésil bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire en Brésil est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

Pendant l'enseignement primaire en Brésil, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.

École primaire en  Brésil

Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire en Brésil laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire en Brésil , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.

École élémentaire en Brésil ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.


école primaire en Brésil par Etat

Comtés

São Paulo

São Paulo est l'une des régions de Brésil. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Pernambuco

La création du Pernambuco a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Brésil.

Paraná

88% de la population vivant à Paraná a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Rio Grande do Sul

Rio Grande do Sul a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Minas Gerais

Une étude récente indique que 20% des citoyens de Minas Gerais pense que 85% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Bahia

39% des collectivités en Brésil ont 33% de la population totale. Entrez ces communautés est Bahia.

Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est l'une des régions de Brésil. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

❯❯ Toutes View United en Brésil

Certaines villes ont trouvé dans en Brésil

Villes

Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 36km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Est un ville de Brésil. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 78 km. Le 63% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Avoir 2373224 voisins. A Belo Horizonte, 57% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 3% de la population.

Représente le secteur des services pour 53% de tous les emplois générés à Rio de Janeiro. De ce pourcentage, 9% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il a une population de 2400000 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Listes école primaire en Brésil

École


"Escola Aluísio Costa Chaves"

Tv. São Francisco Barcarena - PA 68445-000 Brazil
Cette centre éducatif est l'un des plus nommé dans ce domaine.

"Instituto Adventista Grão Pará"

Tv. Barão do Triunfo 3577 Belém - PA 66095-050 Brazil
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette centre d'enseignement.

"Escola Municipalizada Ensino F"

Av. Três Poderes 800 Tomé-açu - PA 68680-000 Brazil
Si vous connaissez cette centre éducatif vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.

"Supletivo Desu"

Travessa Curuzu, 1883 Belém - PA 66093-540 Brazil
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette centre d'enseignement.

"Escola Dentinho de Leite"

Tv. Cipriano Mendes Rodrigues 405 São Miguel do Guamá - PA 68660-000 Brazil
Si vous connaissez cette centre éducatif vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.

"Cecp - Centro de Ensino Clube Do Pimpolho"

Trav Alferes Costa 2007 Belém - PA 66087-660 Brazil
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette centre d'enseignement.

"Escola Estadual Marieta M"

Av. Sete de Janeiro Santa Isabel do Pará - PA 68790-000 Brazil
Si vous connaissez cette centre éducatif vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.