École primaire à Brésil

www.schoolsok.fr

Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Pará bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.

En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Pará public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.

La plupart école primaire à Pará réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.

Lorsque vous jetez un oeil à SchoolsOK va recueillir des informations sur la façon de trouver le meilleur école élémentaire à Pará et où vous pouvez vous inscrire dans votre région pour obtenir la meilleure éducation.

École primaire à  Pará

L'enseignement primaire à Pará tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Pará , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.


Certaines villes ont trouvé dans à Brésil

Villes

95% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Santarém sont au chômage.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Marabá est à moins de 92% de pertinent dans la ville de Brésil. A 6 églises baroques.

Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 15km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

La ville de Castanhal dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Avoir 78050 citoyen. A Abaetetuba, 11% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 77% de la population.

Est un ville de Brésil. Son bouclier collecte identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 11 km. Le 73% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Représente le secteur des services pour 99% de tous les emplois générés à Ananindeua. De ce pourcentage, 95% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

École primaire à Pará par Comté

Provinces
Itaituba

Itaituba

Itaituba, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Castanhal

Castanhal

Castanhal est une province de Brésil. Ils appartiennent à Pará. Il a une population de 137406 habitants. En 2007, 24% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Santarém

Santarém

Santarém a un climat très sain, comme ses 189047 citoyens confirment. En comparant Santarém avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Abaetetuba

Abaetetuba

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Abaetetuba a une population de 78050 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Benevides

Benevides

Benevides, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Marabá

Marabá

Marabá est une province de Brésil. Ils appartiennent à Pará. Il a une population de 145860 habitants. En 2007, 29% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Paragominas

Paragominas

Paragominas a un climat très sain, comme ses 69613 citoyens confirment. En comparant Paragominas avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Tucuruí

Tucuruí

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Tucuruí a une population de 76337 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Belém (Pará)

Belém (Pará)

Belém (Pará), comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Ananindeua

Ananindeua

Ananindeua est une province de Brésil. Ils appartiennent à Pará. Il a une population de 433956 habitants. En 2007, 59% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Altamira

Altamira

Altamira a un climat très sain, comme ses 70888 citoyens confirment. En comparant Altamira avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Bragança

Bragança

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Bragança a une population de 57163 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

❯❯ Toutes View Comtés en Pará

Meilleur école primaire à Pará

École


"Dr. Otávio Meira"

Av. Paul Begott 180 Benevides - PA 68795-000 Brazil
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre éducatif (Pará).

"Escola Aluísio Costa Chaves"

Tv. São Francisco Barcarena - PA 68445-000 Brazil
77% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre d'enseignement vivent ou travaillent dans un rayon de 51 km.

"Cecp - Centro de Ensino Clube Do Pimpolho"

Trav Alferes Costa 2007 Belém - PA 66087-660 Brazil
Cette centre d'enseignement est située dans Trav Alferes Costa 2007 Belém - PA 66087-660 Brazil, dans la ville de Belém.

"Escola Estadual Ensino Fundame"

Av. Barão Rio Branco 245 Apeú - PA 68745-000 Brazil
11KM à portée, cette centre éducatif est l'un des plus visités par nos utilisateurs.

"Instituto Adventista Grão Pará"

Tv. Barão do Triunfo 3577 Belém - PA 66095-050 Brazil
11% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre éducatif vivent ou travaillent dans un rayon de 73 km.

"Escola Dentinho de Leite"

Tv. Cipriano Mendes Rodrigues 405 São Miguel do Guamá - PA 68660-000 Brazil
Le 42% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre d'enseignement, vivent à l'intérieur 9KM.

"Externato Santo Antônio Maria"

Av. Justo Chermont 1046 São Miguel do Guamá - PA 68660-000 Brazil
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .

"Escola Estadual Marieta M"

Av. Sete de Janeiro Santa Isabel do Pará - PA 68790-000 Brazil
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Pará) vivent dans 4KM.

"Escola Municipalizada Ensino F"

Av. Três Poderes 800 Tomé-açu - PA 68680-000 Brazil
Dans cette centre éducatif, nous avons aucune référence exceptionnelle.

"Centro de Estudos Benohimol"

Tv. Duque Caxias 2190 Castanhal - PA 68740-000 Brazil
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Pará) vivent dans 4KM.

"Supletivo Desu"

Travessa Curuzu, 1883 Belém - PA 66093-540 Brazil
Dans cette centre éducatif, nous avons aucune référence exceptionnelle.

"Centro Educacional Cantinho do"

R. Segunda Tailândia - PA 68695-000 Brazil
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Pará) vivent dans 4KM.