École primaire à Brésil

www.schoolsok.fr
École primaire à  Ceará

À la école élémentaire à Ceará pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.

Le programme d'études à école primaire à Ceará est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.

La plupart école primaire à Ceará réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.

La construction des fondations des enfants est la chose la plus importante dans la vie et que le privilège l'enseignement primaire à Ceará donnerait son enfant à avoir un bon départ.

Le école élémentaire à Ceará a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.

Préparer votre enfant pour l'enseignement primaire à Ceará peut être un voyage passionnant. En tant que parents, vous pouvez faire la toute nouvelle expérience de l'apprentissage de nouvelles choses et se faire des amis un un sens pour votre enfant.


Mettre à évidence ces villes à Brésil

Villes

Avoir 55291 personnes. A Pacatuba, 36% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 46% de la population.

Représente le secteur des services pour 78% de tous les emplois générés à Crato. De ce pourcentage, 8% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Est un location de Brésil. Son drapeau parapluie identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 81 km. Le 80% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 52km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

La ville de Caucaia dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 16% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Maracanaú.

33% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Iguatu sont au chômage.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Aquiraz est à moins de 53% de pertinent dans la ville de Brésil. A 3 centres sportifs .

Avoir 157996 personnes. A Sobral, 33% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 34% de la population.

Représente le secteur des services pour 97% de tous les emplois générés à Itapipoca. De ce pourcentage, 30% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Est un personnes de Brésil. Son drapeau représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 8 km. Le 78% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

École primaire à Ceará par Comté

Provinces
Maracanaú

Maracanaú

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Maracanaú a une population de 193529 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Sobral

Sobral

Sobral a un climat très sain, comme ses 157996 citoyens confirment. En comparant Sobral avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Crato

Crato

Crato, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Aquiraz

Aquiraz

Aquiraz est une province de Brésil. Ils appartiennent à Ceará. Il a une population de 65116 habitants. En 2007, 53% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Crateús

Crateús

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Crateús a une population de 52933 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Fortaleza

Fortaleza

Fortaleza a un climat très sain, comme ses 2400000 citoyens confirment. En comparant Fortaleza avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Quixadá

Quixadá

Quixadá, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Pacatuba (Ceará)

Pacatuba (Ceará)

Pacatuba (Ceará) est une province de Brésil. Ils appartiennent à Ceará. Il a une population de 55291 habitants. En 2007, 13% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Iguatu

Iguatu

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Iguatu a une population de 70380 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Juazeiro do Norte

Juazeiro do Norte

Juazeiro do Norte a un climat très sain, comme ses 225230 citoyens confirment. En comparant Juazeiro do Norte avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Cascavel (Ceará)

Cascavel (Ceará)

Cascavel (Ceará), comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Caucaia

Caucaia

Caucaia est une province de Brésil. Ils appartiennent à Ceará. Il a une population de 275019 habitants. En 2007, 63% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Itapipoca

Itapipoca

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Itapipoca a une population de 55784 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Horizonte

Horizonte

Horizonte a un climat très sain, comme ses 51171 citoyens confirment. En comparant Horizonte avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

❯❯ Toutes View Comtés en Ceará

Meilleur école primaire à Ceará

École


"Colégio Ari de Sá Cavalcante-Pré-Vestibular"

Av Dq Caxias 519 Fortaleza - CE 60035-110 Brazil
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre d'enseignement (Ceará).

"Colégio Ari de Sá Cavalcante"

Av Washington Soares 3737 Fortaleza - CE Brazil
Ce pays (Brésil) dispose de 24731 centres éducatifs, l'une est cette école avec l'adresse Av Washington Soares 3737 Fortaleza - CE Brazil.

"Instituto Educacional O Canarinho"

R. Barão de Aracati 1552 Fortaleza - CE 60115-081 Brazil
Si les gens quittent votre opinion de cette école (Ceará), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette école.

"Colégio Ari de Sá Cavalcante"

Av Dq Caxias 519 Fortaleza - CE 60035-110 Brazil
La direction de cette centre éducatif est Av Dq Caxias 519 Fortaleza - CE 60035-110 Brazil. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.

"Colégio 7 de Setembro"

Av. do Imperador 1330 ou Av. do Imperador, 1055 Fortaleza - CE 60015-052 Brazil
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette école (Ceará) vivent dans 5KM.

"Casa Vermelha"

Rua Osvaldo Cruz, 1318 - Aldeota Fortaleza - CE 60125-150 Brazil
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Ceará) vivent dans 11KM.

"Ginásio Paulo Sarasate"

R. Ildefonso Albano 2050 Fortaleza - CE 60115-000 Brazil
Cette centre éducatif (Ceará) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.