École primaire en Turquie

www.schoolsok.fr

La construction des fondations des enfants est la chose la plus importante dans la vie et que le privilège l'enseignement primaire en Turquie donnerait son enfant à avoir un bon départ.

La pierre angulaire de école élémentaire en Turquie a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire en Turquie est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

Les enseignants à école élémentaire en Turquie utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.

École primaire en  Turquie

Les objectifs généraux de l'enseignement primaire en Turquie sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.

Au école primaire en Turquie les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.


Nous avons ces villes en Turquie

Villes

Avoir 875530 personnes. A Konya, 9% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 52% de la population.

Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 22km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Antalya est à moins de 31% de pertinent dans la ville de Turquie. A 8 centres sportifs .

Est un location de Turquie. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 57 km. Le 49% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Représente le secteur des services pour 12% de tous les emplois générés à İzmir. De ce pourcentage, 26% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Les communications au sein de Diyarbakır ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 26% de la population est la santé.

13% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Bağcılar sont au chômage.

La ville de Ankara dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Avoir 792189 voisins. A Çankaya, 82% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 75% de la population.

Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 41km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Istanbul est à moins de 91% de pertinent dans la ville de Turquie. A 9 piscines .

école primaire en Turquie par Etat

Comtés

Istanbul

Istanbul a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Bursa

Bursa est l'une des régions de Turquie. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Ankara

95% de la population vivant à Ankara a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Konya

La création du Konya a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Turquie.

İzmir

Une étude récente indique que 26% des citoyens de İzmir pense que 94% des services de base ne sont pas couverts complètement.

❯❯ Toutes View United en Turquie

Ici, nous montrent une certaine école primaire en Turquie

École


"Bubi Sörf Okulu"

Liman Mevkii Alaçatı 35950 İzmir Turkey
Dans cette centre éducatif (Turquie), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.

"İzmir Mutfak Sanatları Enstitüsü"

Korutürk Mah. Mithatpaşa Cad. No:155 35340 İzmir Turkey
La direction de cette centre éducatif est Korutürk Mah. Mithatpaşa Cad. No:155 35340 İzmir Turkey. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.

"Ebiltem"

Ege Üniverstesi 35040 İzmir Turkey
Si vous connaissez cette centre d'enseignement vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.

"Yorktrade"

Kazım Dirik Cad. Gayret Han No: 4 D: 4 İzmir Turkey
Cette centre d'enseignement (Turquie) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.

"Elmas İngilizce Eğitim Koçluğu"

Kültür Mah. 1438 Sok. No: 3 K4 D 8 Alsancak 35100 İzmir Turkey
Cette centre éducatif (Turquie) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.

"İzmir Kariyer Merkezi"

Kıbrıs Şehitleri Cad. No: 7 D: 4 35520 İzmir Turkey
Le 51% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre éducatif, vivent à l'intérieur 6KM.

"12 Eylül İlköğretim Okulu"

Camiatik Mah. Kurtuluş Sok. No: 11 İzmir Turkey
Si vous connaissez cette centre éducatif vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.

"Güzelbahçe Belediyesi Semt Evi"

Mustafakemal paşa mh. Atatürk Meydanı Yelki Yelki Turkey
Dans notre base de données Urla a ce collège à Mustafakemal paşa mh. Atatürk Meydanı Yelki Yelki Turkey.