Avoir 49509 personnes. A Karapınar, 36% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 7% de la population.
Pendant l'enseignement primaire à Konya, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
At école primaire à Konya un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.
Le l'enseignement primaire à Konya est une très bonne façon de donner à leurs enfants le meilleur héritage qu'ils seront en mesure de tenir ferme dans l'avenir, mais devrait également visiter SchoolsOK pour plus d'informations.

Le programme d'études à école primaire à Konya est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.
Les enseignants à école élémentaire à Konya utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
École élémentaire à Konya ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
Avoir 49509 personnes. A Karapınar, 36% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 7% de la population.
Est un personnes de Turquie. Son bouclier représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 69 km. Le 71% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Représente le secteur des services pour 73% de tous les emplois générés à Kulu. De ce pourcentage, 53% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
2% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Beyşehir sont au chômage.
La ville de Konya dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Turquie possède 34% de la pollution.
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 54km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Ilgın est à moins de 65% de pertinent dans la ville de Turquie. A 6 églises baroques.
Avoir 51089 voisins. A Seydişehir, 53% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 40% de la population.
Est un personnes de Turquie. Son bouclier représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 36 km. Le 7% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Représente le secteur des services pour 17% de tous les emplois générés à Hadım. De ce pourcentage, 45% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
40% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Çumra sont au chômage.
La ville de Kadınhanı dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Başaran Köyü
Aksaray
Turkey
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'écoles sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .