École primaire à Brésil

www.schoolsok.fr
École primaire à  Santa Catarina

Le programme d'études à école primaire à Santa Catarina est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.

Le école élémentaire à Santa Catarina a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.

Les enseignants à école élémentaire à Santa Catarina utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.

Préparer votre enfant pour l'enseignement primaire à Santa Catarina peut être un voyage passionnant. En tant que parents, vous pouvez faire la toute nouvelle expérience de l'apprentissage de nouvelles choses et se faire des amis un un sens pour votre enfant.

L'enseignement primaire à Santa Catarina tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.

École primaire à Santa Catarina est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.


École primaire à Santa Catarina par Comté

Provinces
Itajaí

Itajaí

Itajaí a un climat très sain, comme ses 155716 citoyens confirment. En comparant Itajaí avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Blumenau

Blumenau

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Blumenau a une population de 293949 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Braço do Norte

Braço do Norte

Braço do Norte est une province de Brésil. Ils appartiennent à Santa Catarina. Il a une population de 222374 habitants. En 2007, 68% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Chapecó

Chapecó

Chapecó, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Palhoça

Palhoça

Palhoça a un climat très sain, comme ses 122423 citoyens confirment. En comparant Palhoça avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Lages

Lages

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Lages a une population de 164676 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Criciúma

Criciúma

Criciúma est une province de Brésil. Ils appartiennent à Santa Catarina. Il a une population de 161954 habitants. En 2007, 26% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Jaraguá do Sul

Jaraguá do Sul

Jaraguá do Sul, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Brusque

Brusque

Brusque a un climat très sain, comme ses 88284 citoyens confirment. En comparant Brusque avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Joinville

Joinville

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Joinville a une population de 461304 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
São José

São José

São José est une province de Brésil. Ils appartiennent à Santa Catarina. Il a une population de 210513 habitants. En 2007, 56% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Florianópolis

Florianópolis

Florianópolis, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
São Bento do Sul

São Bento do Sul

São Bento do Sul a un climat très sain, comme ses 77597 citoyens confirment. En comparant São Bento do Sul avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

❯❯ Toutes View Comtés en Santa Catarina

Certaines villes ont trouvé dans à Brésil

Villes

L'air que nous respirons à São José montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 57% de la pollution.

Avoir 461304 personnes. A Joinville, 37% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 39% de la population.

42% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Blumenau sont au chômage.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Criciúma est à moins de 12% de pertinent dans la ville de Brésil. A 2 églises de l'époque romane .

Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 55km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

La ville de Lages dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Meilleur école primaire à Santa Catarina

École


"Eef Prof Doralina Clezar Silva"

Rod. José Tiscoski Balneário Gaivota - SC 88955-000 Brazil
63% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.

"e Padre Antônio Luiz Dias"

Estr. Geral Morro dos Conventos Morro Conventos - SC 88911-990 Brazil
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des écoles vous serais très heureux CONTACTER .

"Escola de Educacao Basica Apol"

R. Apolonio Ireno Cardoso Balneário Arroio do Silva - SC 88914-000 Brazil
Cette centre éducatif est située dans R. Apolonio Ireno Cardoso Balneário Arroio do Silva - SC 88914-000 Brazil, dans la ville de Araranguá.

"Sos Educação Profissional"

Rua Quintino Bocaiuva, 300 Rua Boehmerwald, 850 Joinville - SC 89235-770 Brazil
La direction de cette centre éducatif est Rua Quintino Bocaiuva, 300 Rua Boehmerwald, 850 Joinville - SC 89235-770 Brazil. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.

"Escola Intensiva Interação"

R. Jailton Duarte Espindola Jaguaruna - SC 88715-000 Brazil
Jaguaruna dispose de nombreux habitants. Le nombre d'écoles dans cette ville est nombreux.

"CE Praia da Gaivota"

R. Imigrantes 184 Balneário Gaivota - SC 88955-000 Brazil
Sombrio dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres d'enseignement dans cette ville est nombreux.

"Fundação Educacional Sul Santa Catarina"

R. Jorge Lacerda Araranguá - SC 88900-000 Brazil
Dans notre base de données São José a ce collège à R. Jorge Lacerda Araranguá - SC 88900-000 Brazil.

"Eb Antônio Colonetti"

R. Criciúma Içara - SC 88820-000 Brazil
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (São José) sont acceptables.