École primaire à Brésil

www.schoolsok.fr
École primaire à  Bahia

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Bahia , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Bahia est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.

École élémentaire à Bahia est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.

En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Bahia public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.

L'enseignement primaire à Bahia au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.

Le l'enseignement primaire à Bahia est une très bonne façon de donner à leurs enfants le meilleur héritage qu'ils seront en mesure de tenir ferme dans l'avenir, mais devrait également visiter SchoolsOK pour plus d'informations.


École primaire à Bahia par Comté

Provinces
Feira de Santana

Feira de Santana

Feira de Santana a un climat très sain, comme ses 481911 citoyens confirment. En comparant Feira de Santana avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Camaçari

Camaçari

Camaçari est une province de Brésil. Ils appartiennent à Bahia. Il a une population de 188758 habitants. En 2007, 17% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Salvador Bahia

Salvador Bahia

Salvador Bahia, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Vitória da Conquista

Vitória da Conquista

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Vitória da Conquista a une population de 253137 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Itabuna

Itabuna

Itabuna a un climat très sain, comme ses 205660 citoyens confirment. En comparant Itabuna avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Barreiras

Barreiras

Barreiras est une province de Brésil. Ils appartiennent à Bahia. Il a une population de 158292 habitants. En 2007, 32% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

❯❯ Toutes View Comtés en Bahia

Top villes à Brésil

Villes

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 79% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Feira de Santana.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Alagoinhas est à moins de 63% de pertinent dans la ville de Brésil. A 2 églises de l'époque romane .

La ville de Vitória da Conquista dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 17km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Représente le secteur des services pour 69% de tous les emplois générés à Barreiras. De ce pourcentage, 81% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Avoir 85350 voisins. A Paulo Afonso, 53% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 77% de la population.

26% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Itabuna sont au chômage.

Est un ville de Brésil. Son bouclier spectacles identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 18 km. Le 63% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 17% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Porto Seguro.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Lauro de Freitas est à moins de 86% de pertinent dans la ville de Brésil. A 4 piscines .

La ville de Camaçari dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 1km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Représente le secteur des services pour 26% de tous les emplois générés à Jequié. De ce pourcentage, 18% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Avoir 2711840 voisins. A Salvador, 25% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 17% de la population.

Meilleur école primaire à Bahia

École


"Escola Futura"

Av. Antônio Pinheiro Mota 66 Serrinha - BA 48700-000 Brazil
La direction de cette centre d'enseignement est Av. Antônio Pinheiro Mota 66 Serrinha - BA 48700-000 Brazil. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre d'enseignement.

"Colégio Mundo Colorido e Educarte"

Av. Valdete Carneiro 206 Serrinha - BA 48700-000 Brazil
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre d'enseignement (Bahia).

"Escola Estadual Ivete Oliveira"

Tv Basílio Cordeiro s/n Serrinha - BA 48700-000 Brazil
Si cette centre éducatif est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.

"Kumon"

R. Joaquim Sílvio Ribeiro 287 Serrinha - BA 48700-000 Brazil
Si vous connaissez cette centre éducatif vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.

"Secretaria da Educação e Cultura do Estado da Bahia"

R. Machado de Assis 152 Serrinha - BA 48700-000 Brazil
26% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.

"Ee Ivete Oliveira"

Tv. Basílio Cordeiro Serrinha - BA 48700-000 Brazil
Selon les citoyens de Serrinha, cette centre éducatif a de bonnes références.

"Escola Normal de Serrinha"

R. André Negreiros Falcão 132 Serrinha - BA 48700-000 Brazil
69% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si R. André Negreiros Falcão 132 Serrinha - BA 48700-000 Brazil est proche de notre région.

"Colégio Comercial de Serrinha"

Av. Antônio Pinheiro Mota 38 Serrinha - BA 48700-000 Brazil
Dans notre base de données Serrinha a ce collège à Av. Antônio Pinheiro Mota 38 Serrinha - BA 48700-000 Brazil.

"Maria M G Bastos"

R. Paulino Santana Serrinha - BA 48700-000 Brazil
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Bahia) vivent dans 11KM.

"Em Thomaz Camilo"

R. Mangueira Jauá - BA 42843-000 Brazil
La direction de cette centre d'enseignement est R. Mangueira Jauá - BA 42843-000 Brazil. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre d'enseignement.