Creche à Bahia Brésil


Fondamentalement pepiniere à Bahia né à la suite de la nécessité pour les parents d'avoir un endroit spécifique et correctement équipé de laisser leurs enfants pendant qu'ils travaillent.
Les programmes éducatifs creches à Bahia sont très bons pour les enfants et il semble juste mieux leur donner un écho de l'éducation précoce.
Le stade de la pepiniere à Bahia est une étape idéale pour les enfants à améliorer les relations sociales, la langue, le comportement et le renforcement physique et psychologique, entre autres. Creche à  Bahia
Il y a beaucoup d'écoles maternelles dans le monde, mais devraient être considérés creche à Bahia comme ils ont ce qu'il faut pour donner l'éducation de votre enfant le début qu'elle mérite.
Dans le creches à Bahia prend soin du détail tous les aspects du travail avec les enfants en utilisant une approche ludique, en essayant de jouer et se divertir avec toutes sortes d'activités.
Avant le début de l'éducation formelle et formelle, les jeunes enfants fréquentent les institutions à commencer à socialiser. Les activités de cette période sont effectuées dans des centres qui se spécialisent dans la formation et la garde d'enfants comme creche à Bahia .



Top villes à Brésil


Salvador.png Salvador
97% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Salvador sont au chômage.

Ilhéus.png Ilhéus
Les communications au sein de Ilhéus ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 86% de la population est la santé.

Lauro de Freitas.png Lauro de Freitas
Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 11km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Alagoinhas.png Alagoinhas
Représente le secteur des services pour 50% de tous les emplois générés à Alagoinhas. De ce pourcentage, 65% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Vitória da Conquista.png Vitória da Conquista
Avoir 253137 citoyen. A Vitória da Conquista, 70% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 19% de la population.

Camaçari.png Camaçari
Est un location de Brésil. Son bouclier représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 59 km. Le 71% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Paulo Afonso.png Paulo Afonso
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Paulo Afonso est à moins de 88% de pertinent dans la ville de Brésil. A 8 centres sportifs .

Barreiras.png Barreiras
La ville de Barreiras dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Simões Filho.png Simões Filho
13% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Simões Filho sont au chômage.

Feira de Santana.png Feira de Santana
Il a une population de 481911 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Itabuna.png Itabuna
Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 97km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Porto Seguro.png Porto Seguro
Représente le secteur des services pour 86% de tous les emplois générés à Porto Seguro. De ce pourcentage, 32% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Jequié.png Jequié
Avoir 127475 citoyen. A Jequié, 44% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 96% de la population.


École classées par catégorie




Creche à Bahia par Comté


Jequié

Jequié, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Camaçari

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Camaçari a une population de 188758 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Alagoinhas

Alagoinhas est une province de Brésil. Ils appartiennent à Bahia. Il a une population de 122688 habitants. En 2007, 49% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Barreiras

Barreiras a un climat très sain, comme ses 158292 citoyens confirment. En comparant Barreiras avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Salvador Bahia

Salvador Bahia, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Vitória da Conquista

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Vitória da Conquista a une population de 253137 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Porto Seguro

Porto Seguro est une province de Brésil. Ils appartiennent à Bahia. Il a une population de 123173 habitants. En 2007, 65% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Feira de Santana

Feira de Santana a un climat très sain, comme ses 481911 citoyens confirment. En comparant Feira de Santana avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Itabuna

Itabuna, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Ilhéus

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Ilhéus a une population de 155499 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Paulo Afonso

Paulo Afonso est une province de Brésil. Ils appartiennent à Bahia. Il a une population de 85350 habitants. En 2007, 50% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Simões Filho

Simões Filho a un climat très sain, comme ses 116662 citoyens confirment. En comparant Simões Filho avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Lauro de Freitas

Lauro de Freitas, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

>> Toutes View Comtés en Bahia

Meilleur Creche à Bahia


Escola Zepelim

R Mal Andrea, 238 , Salvador , Bahia , Brazil ,
Selon les citoyens de Salvador, cette collège a de bonnes références.

88%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Escola Espaço Criativo

Rua Gilberto Freire, 7 Stella Maris , Salvador , Bahia , Brazil ,
84% des utilisateurs choisissent cette collège par la proximité. Il est donc important de savoir si Rua Gilberto Freire, 7 Stella Maris , Salvador , Bahia , Brazil , est proche de notre région.

96%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Escola Carrocel

Tv NS do Perpétuo Socorro, 13 , Jequié , Bahia , Brazil ,
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette collège (Bahia) sont des citoyens de Jequié.

14%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Escola Recanto de Viver

Al das Framboesas, 182 , Salvador , Bahia , Brazil ,
Salvador dispose de nombreux collèges que ses habitants peuvent choisir.

32%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Escola Lápis de Cor

Rua 7 Setembro, 323 , Araci , Bahia , Brazil ,
Sûrement dans cette collège, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.

71%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Escolinha Lírio do Vale

Rua Antônio Fonseca, 88 , Medeiros Neto , Bahia , Brazil ,
8KM à portée, cette collège est l'un des plus visités par nos utilisateurs.

86%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Colégio Civilização

R Pilar do Sul, 840 , Feira de Santana , Bahia , Brazil ,
4KM à portée, cette collège est l'un des plus visités par nos utilisateurs.

54%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Escola Fundamental Angelina - EFA

R Luiz Andrade, 32 An 1º , Salvador , Bahia , Brazil ,
Cette collège est située dans R Luiz Andrade, 32 An 1º , Salvador , Bahia , Brazil ,, dans la ville de Simões Filho.

97%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 99 Creches à Bahia

Site créé par Julian García Torrens