Creche à Itabuna Bahia > Brésil


Bien qu'il n'y ait pas de programme d'éducation formelle et institutionnalisée dans pepiniere à Itabuna , oui différentes activités pour éduquer et de socialiser l'enfant qui fréquente la même développer, ce qui explique pourquoi de nombreux parents choisissent cette option et non pas par l'embauche d'une nounou.
Compte tenu de la gamme de solutions de rechange creches à Itabuna, il ya certaines avec des horaires différents, avec service de restauration ou de ne pas permettre aux parents de choisir entre différents avec des caractéristiques différentes et selon leurs besoins.
Le pepiniere à Itabuna a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.
Les centres creche à Itabuna sont soumis au respect des exigences minimales, tous deux relatifs à ses équipements tels que le nombre de places dans les écoles qui peuvent accueillir que des qualités que doivent avoir les professionnels travaillant dans ces centres.
Creche à Itabuna ont toutes les facilités nécessaires en vue de former les enfants et les guider sur la bonne voie, mais vous pouvez également visiter schoolsok pour satisfaire leur curiosité.
Les enseignants ou chargé de superviser les enfants ou les bébés dans creches à Itabuna sont des professionnels dans le domaine de ce qui est connu comme l'éducation préscolaire ou au début.



Catégorie Liste à Itabuna




Creche à Itabuna par ville


Itabuna.png Itabuna
L'air que nous respirons à Itabuna montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 55% de la pollution.

1 villes


Inscrite Creche à Itabuna


Associação Padre Paulo Tonucci

Rua A Lotm Nova Califórnia, 12 , Itabuna , Bahia , Brazil ,
16% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette collège vivent ou travaillent dans un rayon de 23 km.

66%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Crèche à Itabuna
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens