École primaire à Minas Gerais Brésil


École primaire à  Minas Gerais À la école élémentaire à Minas Gerais pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Minas Gerais public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Minas Gerais.
Le école élémentaire à Minas Gerais a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Pendant l'enseignement primaire à Minas Gerais, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
At école primaire à Minas Gerais un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.



École classées par catégorie




Certaines villes à Brésil


Uberlândia.png Uberlândia
47% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Uberlândia sont au chômage.

Juiz de Fora.png Juiz de Fora
Avoir 470193 personnes. A Juiz de Fora, 62% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 84% de la population.

Ribeirão das Neves.png Ribeirão das Neves
Représente le secteur des services pour 54% de tous les emplois générés à Ribeirão das Neves. De ce pourcentage, 29% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Contagem.png Contagem
Est un personnes de Brésil. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 93 km. Le 42% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Belo Horizonte.png Belo Horizonte
L'air que nous respirons à Belo Horizonte montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 55% de la pollution.

Montes Claros.png Montes Claros
La ville de Montes Claros dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Betim.png Betim
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 45km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.


École primaire à Minas Gerais par Comté


Juiz de Fora

Juiz de Fora, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Montes Claros

Montes Claros a un climat très sain, comme ses 332379 citoyens confirment. En comparant Montes Claros avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Uberlândia

Uberlândia est une province de Brésil. Ils appartiennent à Minas Gerais. Il a une population de 563536 habitants. En 2007, 57% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Betim

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Betim a une population de 384000 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Belo Horizonte

Belo Horizonte, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Ribeirão das Neves

Ribeirão das Neves a un climat très sain, comme ses 406802 citoyens confirment. En comparant Ribeirão das Neves avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Contagem

Contagem est une province de Brésil. Ils appartiennent à Minas Gerais. Il a une population de 627123 habitants. En 2007, 85% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

>> Toutes View Comtés en Minas Gerais

Meilleur école primaire à Minas Gerais


Escola Estadual Gregoriano Canedo

Av Belo Horizonte 4 Monte Carmelo - MG 38500-000 Brazil
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACT .

62%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Colegio Angulo Araguari

Av. Coronel Teodolino Pereira Araújo 1263 Araguari - MG 38440-062 Brazil
Noter cette université (Minas Gerais) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.

78%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Cooperativa de Ensino Araguari

R. Doutor Afranio 207 Araguari - MG 38440-072 Brazil
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette collège (Minas Gerais).

85%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Unitransitto Centro De Ensino Ltda.

Rua Romeumargonari 190 Uberlândia - MG 38408-072 Brazil
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette collège (Minas Gerais) sont des citoyens de Uberlândia.

93%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Praetorium Sat Cursos

R. Quinca Mariano 5 Araguari - MG 38440-020 Brazil
Si cette collège est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.

58%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Escola Estadual Antonio Nunes de Carvalho Filho

R. Comendador Miguel Pedreiro 36 Araguari - MG 38442-134 Brazil
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette collège (Minas Gerais) sont des citoyens de Araguari.

83%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

unitransitto centro de ensino

rua romeu margonari 190 Uberlândia - MG 38408-072 Brazil
Dans cette collège (Minas Gerais), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.

26%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 536 Écoles primaires à Minas Gerais

Site créé par Julian García Torrens