École primaire à Brésil

www.schoolsok.fr

La pierre angulaire de école élémentaire à Maranhão a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.

École primaire à  Maranhão

Les enseignants à école élémentaire à Maranhão utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.

La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Maranhão , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.

La plupart école primaire à Maranhão réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.

L'enseignement primaire à Maranhão tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.

Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Maranhão bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.


Nous avons ces villes à Brésil

Villes

Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 44km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

La ville de Timon dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Avoir 48901 voisins. A Barra do Corda, 23% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 39% de la population.

Est un location de Brésil. Son bouclier spectacles identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 89 km. Le 71% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Il a une population de 68056 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

21% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Santa Inês sont au chômage.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. São Luís est à moins de 87% de pertinent dans la ville de Brésil. A 8 centres sportifs .

Représente le secteur des services pour 76% de tous les emplois générés à Chapadinha. De ce pourcentage, 73% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 64km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

École primaire à Maranhão par Comté

Provinces
Timon

Timon

Timon a un climat très sain, comme ses 124427 citoyens confirment. En comparant Timon avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Bacabal

Bacabal

Bacabal, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Santa Inês (Maranhão)

Santa Inês (Maranhão)

Santa Inês (Maranhão) est une province de Brésil. Ils appartiennent à Maranhão. Il a une population de 67424 habitants. En 2007, 62% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Codó

Codó

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Codó a une population de 83288 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Imperatriz

Imperatriz

Imperatriz a un climat très sain, comme ses 218106 citoyens confirment. En comparant Imperatriz avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Balsas

Balsas

Balsas, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
São Luís

São Luís

São Luís est une province de Brésil. Ils appartiennent à Maranhão. Il a une population de 917237 habitants. En 2007, 5% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

❯❯ Toutes View Comtés en Maranhão

Meilleur école primaire à Maranhão

École


"Ee Joana Medeiros"

R. 3 296 Ponte Alta do Tocantins - TO 77590-000 Brazil
Pindaré Mirim dispose de nombreux centres éducatifs que ses habitants peuvent choisir.

"Ee JK de Oliveira"

Av. Tocantins qd 306 lt 4 Luzinópolis - TO 77903-000 Brazil
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette école (Maranhão).

"Escola Evangélica Daniel Berg"

R. 13 de Outubro 1109 A Araguatins - TO 77950-000 Brazil
Ce pays (Brésil) dispose de 24731 centres éducatifs, l'une est cette centre d'enseignement avec l'adresse R. 13 de Outubro 1109 A Araguatins - TO 77950-000 Brazil.

"Ee Getúlio Vargas"

Pça. JK 167 Ananás - TO 77890-000 Brazil
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres éducatifs vous serais très heureux CONTACTER .

"Colégio Estadual Osvaldo Franco"

R. Siqueira Campos Araguatins - TO 77950-000 Brazil
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'centres éducatifs sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .

"Escola Paroquial São Pedro"

R. Nossa Senhora de Fátima 167 Ananás - TO 77890-000 Brazil
Cette centre d'enseignement est située dans R. Nossa Senhora de Fátima 167 Ananás - TO 77890-000 Brazil, dans la ville de Porto Franco.

"Colégio Estadual Leônidas Gonçalves Duarte"

R. Quintino Bocaiúva 585 Araguatins - TO 77950-000 Brazil
Imperatriz dispose de nombreux centres éducatifs que ses habitants peuvent choisir.

"Ee Alcídes Rufo"

R. Américas qd 11 lt 1 Ponte Alta do Tocantins - TO 77590-000 Brazil
Pindaré Mirim dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres éducatifs dans cette ville est nombreux.

"Ee Nova da Cachoeirinha"

R. Cônego João Lima 1674 Cachoeirinha - TO 77915-000 Brazil
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette école (Maranhão).

"Ee Antônio Alves Moreira"

R. 21 de Abril 1 Ananás - TO 77890-000 Brazil
Cette centre éducatif (Maranhão) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.

"Associação de Apoio A Ee Aldinar Goncal"

R. Castelo Branco qd R5 c 01 Araguatins - TO 77950-000 Brazil
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette école.

"CE Odolfo Soares"

Av. Brasília 305 Ponte Alta do Tocantins - TO 77590-000 Brazil
Cette centre éducatif (Maranhão) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.

"Escola Paroquial São Vicente Ferrer"

Pça. Rui Barbosa 297 Araguatins - TO 77950-000 Brazil
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette école.

"Apae - Associação de Pais e Amigos dos Excepcionais"

R. Quintino Bocaiúva 180 Araguatins - TO 77950-000 Brazil
Cette centre éducatif (Maranhão) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.