Formation adultes à Maranhão Brésil


Vous pouvez obtenir à partir d'une formation de base formation adultes à Maranhão votre passeport à l'université. L'obtention du diplôme en secondaire, se préparant à passer les différents niveaux de langues, anglais, français et allemand.
Académie des adultes à Maranhão destiné à être un espace ouvert et dynamique qui répond aux besoins changeants des utilisateurs priorité sur l'offre éducative qui est considéré comme plus important pour leur formation.
École des adultes à Maranhão favorise différentes activités, des cours et des conférences liées aux langues, les sciences, la culture et les sciences humaines afin de collaborer avec leurs élèves dans la poursuite de l'excellence et de contribuer au transfert de connaissances à la société. Formation adultes à  Maranhão
Le cours de langue initiale enseigné dans le école des adultes à Maranhão développe à partir d'un livre créé pour l'enseignement des langues étrangères aux adultes et aussi grâce à des activités visant à acquérir les compétences nécessaires pour communiquer.
Dans la académie des adultes à Maranhão sont également disponibles pour les étudiants de l'école, des ateliers qui développent la créativité et l'épanouissement personnel dans différents domaines et niveaux.
En plus des enseignements de base, l'formation adultes à Maranhão offre également d'autres leçons pour la conception elle-même adultes, les caractéristiques et la formation pour la promotion de l'emploi et de formation à la vulgarisation.



Formation adultes à Maranhão par Comté


Imperatriz

Imperatriz est une province de Brésil. Ils appartiennent à Maranhão. Il a une population de 218106 habitants. En 2007, 65% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Timon

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Timon a une population de 124427 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Bacabal

Bacabal a un climat très sain, comme ses 72372 citoyens confirment. En comparant Bacabal avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Barra do Corda

Barra do Corda, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Balsas

Balsas est une province de Brésil. Ils appartiennent à Maranhão. Il a une population de 68056 habitants. En 2007, 13% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Codó

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Codó a une population de 83288 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

São Luís

São Luís a un climat très sain, comme ses 917237 citoyens confirment. En comparant São Luís avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Santa Inês (Maranhão)

Santa Inês (Maranhão), comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

>> Toutes View Comtés en Maranhão

École classées par catégories (Maranhão)




Mettre à évidence ces villes à Brésil


Pinheiro.png Pinheiro
La circulation intense de véhicules de Pinheiro rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 42% de la population reçoit la voiture privée.

Codó.png Codó
Avoir 83288 personnes. A Codó, 31% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 74% de la population.

Barra do Corda.png Barra do Corda
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Barra do Corda est à moins de 22% de pertinent dans la ville de Brésil. A 10 parcs dans la ville .

Bacabal.png Bacabal
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 13km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Coelho Neto.png Coelho Neto
32% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Coelho Neto sont au chômage.

Timon.png Timon
La ville de Timon dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

São Luís.png São Luís
Est un personnes de Brésil. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 62 km. Le 56% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Imperatriz.png Imperatriz
Représente le secteur des services pour 56% de tous les emplois générés à Imperatriz. De ce pourcentage, 18% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Chapadinha.png Chapadinha
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 74% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Chapadinha.

Santa Inês.png Santa Inês
Avoir 67424 citoyen. A Santa Inês, 13% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 87% de la population.

Itapecuru Mirim.png Itapecuru Mirim
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Itapecuru Mirim est à moins de 42% de pertinent dans la ville de Brésil. A 3 centres sportifs .

Balsas.png Balsas
Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 1km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.


Meilleur Formation adultes à Maranhão


CEBJA-Centro de Educação Básica para Jovens e Adultos

Rua 15 Novembro, s/n , Mafra , Santa Catarina , Brazil ,
Ce pays (Brésil) dispose de 11 collèges, l'une est cette collège avec l'adresse Rua 15 Novembro, s/n , Mafra , Santa Catarina , Brazil , .

32%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

CEEJA-Centro Estadual de Educação de Jovens e Adultos

Rua Moreira, 215 , Cachoeiro de Itapemirim , Espírito Santo , Brazil ,
Sûrement dans cette collège, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.

100.000%
Le score réel. 1 utilisateurs ont voté pour cet collège

CEEBJA-Centro Estadual de Educação Básica para Jovens e Adultos

Rua Guarani, 2661 , Toledo , Minas Gerais , Brazil ,
Cette collège (Maranhão) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.

31%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Centro de Integração e Capacitação de Crianças e Adultos Allan Kardec

Rua Finlândia, 66 , Apucarana , Paraná , Brazil ,
Dans cette collège (Maranhão), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.

60%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

CEJA-Centro de Educação para Jovens e Adultos

Rua Eng Paul Werner, 608 , Blumenau , Santa Catarina , Brazil ,
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des collèges vous serais très heureux CONTACT .

13%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Centro de Educação de Adultos Mafra-CEA

Rua Protógenes Vieira, 1203 , Mafra , Santa Catarina , Brazil ,
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACT nous hicieras des suggestions sur notre site Web.

23%
Le score de test. 1 utilisateurs ont voté pour cet collège

CEBJA-Centro de Educação Básica para Jovens e Adultos

Rua 15 de Novembro, s/n , Mafra , Santa Catarina , Brazil ,
La direction de cette collège est Rua 15 de Novembro, s/n , Mafra , Santa Catarina , Brazil , . L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette collège.

83%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

CEEBJA-Centro Estadual de Educação Básica para Jovens e Adultos-Medianeira

Rua Pará, 2641 , Medianeira , Paraná , Brazil ,
Inscrivez votre expérience vécue dans cette collège (Maranhão) pour les autres utilisateurs de voir.

62%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

CEEBJA-Cento de Educação Básica para Jovens e Adultos Prof Linda E A Miyadi

Av Curitiba, 1042 , Apucarana , Paraná , Brazil ,
99% des utilisateurs choisissent cette collège par la proximité. Il est donc important de savoir si Av Curitiba, 1042 , Apucarana , Paraná , Brazil , est proche de notre région.

31%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 11 L'éducation des adultes proximité de Maranhão

Site créé par Julian García Torrens