Écoles en Philippines


Écoles en  Philippines Le but des écoles en Philippines est de fournir à tous les enfants un bon départ et le début de leur éducation formelle, il fournit des'soins Surround'pour les étudiants âgés de 3 à 6.
L'formation en Philippines est l'école qui offre un apprentissage personnalisé pour les élèves de tous âges, combiné avec l'apprentissage de la plus haute qualité au sein d'une Global Campus.
Les éducation en Philippines offrent des programmes universitaires fondés sur les compétences de base de répondre aux besoins variés de chaque communauté scolaire en intégrant la technologie, les mathématiques avancées, les mains sur la science, et la langue étrangère couplée avec les diverses formes de l'étude de l'art.
Écoles en Philippines ont un service de santé scolaire, ils sont des services de soins, d'enseignement et d'autres professionnels appliqués dans ou hors de l'école pour améliorer la santé et le bien-être des enfants et, dans certains cas, des familles entières.
Éducation en Philippines fournissent des services de secrétariat, est le ministère chargé de gérer tous les aspects académiques et pédagogiques des étudiants à l'école: contrôle et mise à jour dossiers des étudiants, l'organisation du processus d'admission, les frais de gestion, des subventions et des bourses d'études, l'application de diplômes, certificats, etc.
Les enseignants, à l'formation en Philippines, de créer des plans individualisés pour soutenir et contester chaque élève. Ces plans sont examinés par les chefs d'établissement et des grands chaque terme pour assurer votre enfant progresse et que les ajustements appropriés sont faits.



Top villes en Philippines


Manila.png Manila
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 37km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Budta.png Budta
Est un location de Philippines. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 26 km. Le 73% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

General Santos.png General Santos
Avoir 679588 voisins. A General Santos, 84% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 38% de la population.

Quezon City.png Quezon City
46% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Quezon City sont au chômage.

Cebu City.png Cebu City
La ville de Cebu City dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Antipolo.png Antipolo
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Antipolo est à moins de 82% de pertinent dans la ville de Philippines. A 6 églises baroques.

Makati City.png Makati City
Représente le secteur des services pour 13% de tous les emplois générés à Makati City. De ce pourcentage, 69% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Malingao.png Malingao
La circulation intense de véhicules de Malingao rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 42% de la population reçoit la voiture privée.

Davao.png Davao
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 33km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Davao City.png Davao City
Est un location de Philippines. Son drapeau représente identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 52 km. Le 37% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Taguig City.png Taguig City
Avoir 644473 voisins. A Taguig City, 28% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 33% de la population.

Pasig.png Pasig
14% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Pasig sont au chômage.


écoles en Philippines par Etat


Davao

Davao est l'une des régions de Philippines. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Central Visayas

Central Visayas a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Eastern Visayas

73% des collectivités en Philippines ont 75% de la population totale. Entrez ces communautés est Eastern Visayas.

Western Visayas

49% de la population vivant à Western Visayas a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

National Capital Region

La création du National Capital Region a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Philippines.

Muslim Mindanao

Une étude récente indique que 84% des citoyens de Muslim Mindanao pense que 38% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Calabarzon

Calabarzon est l'une des régions de Philippines. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Northern Mindanao

Northern Mindanao a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Bicol

17% des collectivités en Philippines ont 46% de la population totale. Entrez ces communautés est Bicol.

Central Luzon

61% de la population vivant à Central Luzon a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Ilocos

La création du Ilocos a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Philippines.

Soccsksargen

Une étude récente indique que 31% des citoyens de Soccsksargen pense que 58% des services de base ne sont pas couverts complètement.

>> Toutes View United en Philippines

École classées par catégorie




Haut écoles en Philippines


Avance 2000

31-37 Ave Main Sta Rosa , Bayamón , Puerto Rico
Inscrivez votre expérience vécue dans cette collège (Philippines) pour les autres utilisateurs de voir.

83.043%
Le score réel 4,15215. 46 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École en Philippines
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens