Écoles en Burkina Faso


Le éducation en Burkina Faso sont tous grand niveau d'éducation dans aucun d'entre eux recevront une éducation de qualité, mais vous pouvez voir l'appréciation donnée par les utilisateurs schoolsok pour tous ces colgeios et vous-même à la valeur.
Écoles en Burkina Faso , le comité d'école et le personnel du bureau central ont la responsabilité de communiquer de façon précise et efficace avec les familles, les étudiants, les collègues, les partenaires et la communauté.
Service de cantine scolaire dans les éducation en Burkina Faso favorise l'adaptation des étudiants à une variété de menus et la discipline dans l'acte de manger qui comprend la courtoisie, de la tolérance, de la solidarité et de l'éducation pour la coexistence. Écoles en  Burkina Faso
Pour choisir une écoles en Burkina Faso , nous devons connaître les facteurs suivants: les objectifs, ce qui est le rôle de l'école, qui prendra les décisions, la participation des parents, le corps de l'étudiant, la conduite des élèves et quel sera le modèle de curriculum.
Soulignant aux élèves que les enseignants de l'formation en Burkina Faso sont eux-mêmes intéressés par l'apprentissage aide les élèves à comprendre l'importance des jeux dans la vie d'apprentissage après l'école. Et le partage des meilleures pratiques entre les enseignants assure les meilleures possibilités d'apprentissage possible.
Le formation en Burkina Faso sont parmi les meilleures écoles en ce qui concerne les grandes normes éducatives de sorte que vous devriez considérer ou jeter un oeil à la classification du web schoolsok.



écoles en Burkina Faso par Etat


Sahel

Sahel est l'une des régions de Burkina Faso. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Centre-Nord

42% des collectivités en Burkina Faso ont 43% de la population totale. Entrez ces communautés est Centre-Nord.

Hauts-Bassins

La création du Hauts-Bassins a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Burkina Faso.

Centre

Une étude récente indique que 69% des citoyens de Centre pense que 28% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Nord

74% de la population vivant à Nord a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Sud-Ouest

Sud-Ouest a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Centre-Ouest

Centre-Ouest est l'une des régions de Burkina Faso. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Centre-Sud

79% des collectivités en Burkina Faso ont 53% de la population totale. Entrez ces communautés est Centre-Sud.

Centre-Est

La création du Centre-Est a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Burkina Faso.

Est

Une étude récente indique que 45% des citoyens de Est pense que 28% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Boucle du Mouhoun

33% de la population vivant à Boucle du Mouhoun a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Cascades Region

Cascades Region a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

>> Toutes View United en Burkina Faso

Catégories en Burkina Faso (école)




Nous avons ces villes en Burkina Faso


Ouahigouya.png Ouahigouya
La ville de Ouahigouya dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Bobo-Dioulasso.png Bobo-Dioulasso
Les communications au sein de Bobo-Dioulasso ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 86% de la population est la santé.

Ouagadougou.png Ouagadougou
Représente le secteur des services pour 89% de tous les emplois générés à Ouagadougou. De ce pourcentage, 59% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Banfora.png Banfora
18% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Banfora sont au chômage.

Koudougou.png Koudougou
Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 98km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Dédougou.png Dédougou
Avoir 45341 voisins. A Dédougou, 89% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 56% de la population.


Résultats écoles en Burkina Faso


Theatre National de Nice

Promenade des Arts
Selon les citoyens de Ouagadougou, cette collège a de bonnes références.

28%
Le score de test. 2 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École en Burkina Faso
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens