Écoles en Burkina Faso


Service de cantine scolaire dans les éducation en Burkina Faso favorise l'adaptation des étudiants à une variété de menus et la discipline dans l'acte de manger qui comprend la courtoisie, de la tolérance, de la solidarité et de l'éducation pour la coexistence.
Écoles en Burkina Faso sont des institutions conçues pour l'enseignement des étudiants sous la direction des enseignants, comprennent généralement l'école primaire pour les jeunes enfants et de l'école secondaire pour les adolescents qui ont terminé leurs études primaires.
Écoles en Burkina Faso , le comité d'école et le personnel du bureau central ont la responsabilité de communiquer de façon précise et efficace avec les familles, les étudiants, les collègues, les partenaires et la communauté. Écoles en  Burkina Faso
Les éducation en Burkina Faso offrent un programme d'études de l'avant-centré, intégrer la technologie dans l'enseignement en classe, préparer nos étudiants à la concurrence dans un monde toujours plus complexe.
Formation en Burkina Faso est un environnement convivial et sécuritaire où votre enfant va adorer à apprendre. Les terrains de soccer, piscine, courts de tennis et le théâtre permettent une gamme de classes et des offres parascolaires.
Les programmes de compétences linguistiques à l'formation en Burkina Faso visent à améliorer le niveau linguistique des enfants et parce qu'ils mettent l'accent sur la performance et la progression, nécessitent plus de temps de programme.



écoles en Burkina Faso par Etat


Sahel

Sahel est l'une des régions de Burkina Faso. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Nord

La création du Nord a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Burkina Faso.

Hauts-Bassins

82% de la population vivant à Hauts-Bassins a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Centre-Est

Centre-Est a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Cascades Region

17% des collectivités en Burkina Faso ont 47% de la population totale. Entrez ces communautés est Cascades Region.

Centre-Nord

Une étude récente indique que 95% des citoyens de Centre-Nord pense que 64% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Est

Est est l'une des régions de Burkina Faso. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Boucle du Mouhoun

La création du Boucle du Mouhoun a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Burkina Faso.

Centre

42% de la population vivant à Centre a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Centre-Ouest

Centre-Ouest a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

>> Toutes View United en Burkina Faso

École classées par catégories (Burkina Faso)




Certaines villes ont trouvé dans en Burkina Faso


Réo.png Réo
Représente le secteur des services pour 79% de tous les emplois générés à Réo. De ce pourcentage, 74% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Dori.png Dori
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Dori est à moins de 33% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 4 piscines .

Houndé.png Houndé
88% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Houndé sont au chômage.

Dédougou.png Dédougou
Avoir 45341 personnes. A Dédougou, 30% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 52% de la population.

Ouagadougou.png Ouagadougou
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 67km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Ouahigouya.png Ouahigouya
Est un personnes de Burkina Faso. Son bouclier parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 91 km. Le 74% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Bobo-Dioulasso.png Bobo-Dioulasso
La ville de Bobo-Dioulasso dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Koudougou.png Koudougou
Il a une population de 87347 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Kaya.png Kaya
Représente le secteur des services pour 17% de tous les emplois générés à Kaya. De ce pourcentage, 82% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Banfora.png Banfora
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Banfora est à moins de 42% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 8 centres sportifs .

Tenkodogo.png Tenkodogo
69% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Tenkodogo sont au chômage.


Ici, nous montrent une certaine écoles en Burkina Faso


Theatre National de Nice

Promenade des Arts
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette collège (Burkina Faso) sont des citoyens de Ouagadougou.

89%
Le score de test. 2 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École en Burkina Faso

Site créé par Julian García Torrens