Écoles en Burkina Faso


Il ya aussi éducation en Burkina Faso non-gouvernementales, appelées écoles privées. Les écoles privées peuvent être nécessaires lorsque le gouvernement ne fournit pas une éducation adéquate, ou spécial, ils peuvent aussi être religieux ou les écoles qui ont un niveau d'éducation plus élevé ou de chercher à favoriser d'autres réalisations personnelles.
Lorsque les enfants reçoivent la meilleure formation académique, ils seront toujours reconnaissants à leurs parents / tuteurs. Pour la même raison les parents doivent tenir compte de la formation en Burkina Faso comme un très bon choix.
Écoles en Burkina Faso ont de nombreuses chambres et les espaces, qui peuvent inclure: salle à manger ou la cantine où les élèves mangent le déjeuner et souvent le petit déjeuner et des collations, terrain de sport, aire de jeux et / ou salle de gym, les cours d'école, auditorium, laboratoires et une bibliothèque avec des livres, des magazines, et des ordinateurs.
Les enseignants, à l'formation en Burkina Faso, de créer des plans individualisés pour soutenir et contester chaque élève. Ces plans sont examinés par les chefs d'établissement et des grands chaque terme pour assurer votre enfant progresse et que les ajustements appropriés sont faits.
Le écoles en Burkina Faso est engagé à transformer la vie de tous les enfants à travers l'enseignement dans un système d'écoles innovantes que ce partenariat avec les collectivités, les familles et les étudiants à se développer dans tous les apprenants des connaissances, des compétences et du caractère à exceller à l'université, carrière, et la vie.
Un des aspects importants dans les éducation en Burkina Faso est le soin de la qualité de l'enseignement. Ce se reflète non seulement dans le professionnalisme de leurs enseignants, mais dans le proche et familier avec les étudiants .



écoles en Burkina Faso par Etat


Centre-Est

Une étude récente indique que 91% des citoyens de Centre-Est pense que 74% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Nord

89% des collectivités en Burkina Faso ont 56% de la population totale. Entrez ces communautés est Nord.

Centre-Ouest

Centre-Ouest a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Centre-Nord

Centre-Nord est l'une des régions de Burkina Faso. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Hauts-Bassins

La création du Hauts-Bassins a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Burkina Faso.

Boucle du Mouhoun

74% de la population vivant à Boucle du Mouhoun a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Centre-Sud

Une étude récente indique que 24% des citoyens de Centre-Sud pense que 6% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Sud-Ouest

82% des collectivités en Burkina Faso ont 17% de la population totale. Entrez ces communautés est Sud-Ouest.

Cascades Region

Cascades Region a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Sahel

Sahel est l'une des régions de Burkina Faso. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Centre

La création du Centre a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Burkina Faso.

Est

47% de la population vivant à Est a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

>> Toutes View United en Burkina Faso

École classées par catégories (Burkina Faso)




Nous avons ces villes en Burkina Faso


Kaya.png Kaya
Est un location de Burkina Faso. Son bouclier spectacles identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 53 km. Le 45% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Dori.png Dori
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Burkina Faso possède 95% de la pollution.

Ouahigouya.png Ouahigouya
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Ouahigouya est à moins de 30% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 11 églises baroques.

Dédougou.png Dédougou
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 89km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Banfora.png Banfora
Avoir 60288 personnes. A Banfora, 5% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 27% de la population.

Koudougou.png Koudougou
60% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Koudougou sont au chômage.

Bobo-Dioulasso.png Bobo-Dioulasso
Représente le secteur des services pour 74% de tous les emplois générés à Bobo-Dioulasso. De ce pourcentage, 91% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Ouagadougou.png Ouagadougou
La ville de Ouagadougou dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.


Résultats écoles en Burkina Faso


Theatre National de Nice

Promenade des Arts
Selon les citoyens de Ouagadougou, cette collège a de bonnes références.

28%
Le score de test. 2 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École en Burkina Faso

Site créé par Julian García Torrens