Écoles en Burkina Faso


Éducation en Burkina Faso fournissent des services de secrétariat, est le ministère chargé de gérer tous les aspects académiques et pédagogiques des étudiants à l'école: contrôle et mise à jour dossiers des étudiants, l'organisation du processus d'admission, les frais de gestion, des subventions et des bourses d'études, l'application de diplômes, certificats, etc.
Dans l'formation en Burkina Faso Nous croyons que tous les enfants peuvent apprendre à un niveau élevé. Notre approche personnalisée de l'apprentissage assure chaque enfant est habilité à atteindre leurs objectifs.
Écoles en Burkina Faso ont de nombreuses chambres et les espaces, qui peuvent inclure: salle à manger ou la cantine où les élèves mangent le déjeuner et souvent le petit déjeuner et des collations, terrain de sport, aire de jeux et / ou salle de gym, les cours d'école, auditorium, laboratoires et une bibliothèque avec des livres, des magazines, et des ordinateurs. Écoles en  Burkina Faso
Les enseignants, à l'formation en Burkina Faso, de créer des plans individualisés pour soutenir et contester chaque élève. Ces plans sont examinés par les chefs d'établissement et des grands chaque terme pour assurer votre enfant progresse et que les ajustements appropriés sont faits.
Les éducation en Burkina Faso offrent un programme d'études de l'avant-centré, intégrer la technologie dans l'enseignement en classe, préparer nos étudiants à la concurrence dans un monde toujours plus complexe.
Écoles en Burkina Faso offrent de nombreux services pour les familles: les étudiants inscrits à l'école, postuler à des transferts vers d'autres écoles, de savoir comment vous impliquer avec l'école de votre enfant et de soutenir leur maison d'apprentissage, ...



Catégories en Burkina Faso (école)




écoles en Burkina Faso par Etat


Centre-Est

Centre-Est a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Nord

Nord est l'une des régions de Burkina Faso. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Centre-Ouest

82% des collectivités en Burkina Faso ont 17% de la population totale. Entrez ces communautés est Centre-Ouest.

Centre-Nord

La création du Centre-Nord a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Burkina Faso.

Centre

47% de la population vivant à Centre a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Hauts-Bassins

Une étude récente indique que 95% des citoyens de Hauts-Bassins pense que 64% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Centre-Sud

Centre-Sud a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Cascades Region

Cascades Region est l'une des régions de Burkina Faso. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Sud-Ouest

42% des collectivités en Burkina Faso ont 43% de la population totale. Entrez ces communautés est Sud-Ouest.

Est

La création du Est a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Burkina Faso.

Plateau-Central

69% de la population vivant à Plateau-Central a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Sahel

Une étude récente indique que 28% des citoyens de Sahel pense que 74% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Boucle du Mouhoun

Boucle du Mouhoun a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.
13 United


Top villes en Burkina Faso


Kaya.png Kaya
Avoir 39229 voisins. A Kaya, 28% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 33% de la population.

Houndé.png Houndé
La ville de Houndé dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Fada N'gourma.png Fada N'gourma
91% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Fada N'gourma sont au chômage.

Tenkodogo.png Tenkodogo
Représente le secteur des services pour 86% de tous les emplois générés à Tenkodogo. De ce pourcentage, 52% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Ouagadougou.png Ouagadougou
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 18km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Dori.png Dori
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Dori est à moins de 60% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 8 centres sportifs .

Koudougou.png Koudougou
Est un location de Burkina Faso. Son bouclier collecte identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 24 km. Le 6% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Banfora.png Banfora
La circulation intense de véhicules de Banfora rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 47% de la population reçoit la voiture privée.

Bobo-Dioulasso.png Bobo-Dioulasso
Avoir 360106 citoyen. A Bobo-Dioulasso, 42% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 43% de la population.

Réo.png Réo
La ville de Réo dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Dédougou.png Dédougou
79% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Dédougou sont au chômage.

Ouahigouya.png Ouahigouya
Représente le secteur des services pour 28% de tous les emplois générés à Ouahigouya. De ce pourcentage, 45% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.


Listes écoles en Burkina Faso


Theatre National de Nice

Promenade des Arts
Inscrivez votre expérience vécue dans cette collège (Burkina Faso) pour les autres utilisateurs de voir.

60%
Le score de test. 2 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École en Burkina Faso




Site créé par Julian García Torrens