Écoles à Burkina Faso

www.schoolsok.fr

Écoles à Est sont des institutions conçues pour l'enseignement des étudiants sous la direction des enseignants, comprennent généralement l'école primaire pour les jeunes enfants et de l'école secondaire pour les adolescents qui ont terminé leurs études primaires.

Écoles à Est , le comité d'école et le personnel du bureau central ont la responsabilité de communiquer de façon précise et efficace avec les familles, les étudiants, les collègues, les partenaires et la communauté.

Formation à Est offre une expérience d'apprentissage individualisé pour chaque élève. Nous inspirons et nous encourageons tous les élèves à réaliser leur potentiel et de répondre à leurs aspirations. Nous fournissons le fondement de nos diplômés de prospérer dans le concurrentiel au-delà de l'école.

Soulignant aux élèves que les enseignants de l'formation à Est sont eux-mêmes intéressés par l'apprentissage aide les élèves à comprendre l'importance des jeux dans la vie d'apprentissage après l'école. Et le partage des meilleures pratiques entre les enseignants assure les meilleures possibilités d'apprentissage possible.

Écoles à  Est

Éducation à Est fournissent des services de secrétariat, est le ministère chargé de gérer tous les aspects académiques et pédagogiques des étudiants à l'école: contrôle et mise à jour dossiers des étudiants, l'organisation du processus d'admission, les frais de gestion, des subventions et des bourses d'études, l'application de diplômes, certificats, etc.

Il ya aussi éducation à Est non-gouvernementales, appelées écoles privées. Les écoles privées peuvent être nécessaires lorsque le gouvernement ne fournit pas une éducation adéquate, ou spécial, ils peuvent aussi être religieux ou les écoles qui ont un niveau d'éducation plus élevé ou de chercher à favoriser d'autres réalisations personnelles.


Écoles à Est par Comté

Provinces
Gnagna Province

Gnagna Province

Gnagna Province a un climat très sain, comme ses 9854 citoyens confirment. En comparant Gnagna Province avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Burkina Faso peuvent être améliorées.
Province de la Tapoa

Province de la Tapoa

Cette province est l'un des plus importants en Burkina Faso. Province de la Tapoa a une population de 26013 habitants. Sa situation en Burkina Faso est très bonne.
Province du Gourma

Province du Gourma

Province du Gourma, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Province de la Kompienga

Province de la Kompienga

Province de la Kompienga est une province de Burkina Faso. Ils appartiennent à Est. Il a une population de 8902 habitants. En 2007, 48% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Province de la Komandjoari

Province de la Komandjoari

Province de la Komandjoari a un climat très sain, comme ses 1958 citoyens confirment. En comparant Province de la Komandjoari avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Burkina Faso peuvent être améliorées.
5 Comtés

Mettre à évidence ces villes à Burkina Faso

Villes

Est un ville de Burkina Faso. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 44 km. Le 46% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Représente le secteur des services pour 95% de tous les emplois générés à Fada N'gourma. De ce pourcentage, 2% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Avoir 9854 citoyen. A Bogandé, 42% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 48% de la population.

La ville de Diapaga dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Pama est à moins de 49% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 3 centres sportifs .

Meilleur écoles à Est

École

"Creche Lucienne Kaboré"

03 BP 7208
petite crèche bienveillante, ouverte en octobre 2020