L'air que nous respirons à Gayéri montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 53% de la pollution.
En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Est public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire à Est .
École élémentaire à Est est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.

Le l'enseignement primaire à Est soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
L'enseignement primaire à Est au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Est est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
L'air que nous respirons à Gayéri montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 53% de la pollution.
66% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Bogandé sont au chômage.
Est un ville de Burkina Faso. Son bouclier représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 44 km. Le 63% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
La ville de Fada N'gourma dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Représente le secteur des services pour 45% de tous les emplois générés à Diapaga. De ce pourcentage, 4% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Promenade des Arts
Ce pays (Burkina Faso) dispose de 2 centres éducatifs, l'une est cette centre éducatif avec l'adresse Promenade des Arts.