Avoir 1958 personnes. A Gayéri, 4% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 51% de la population.
Donnez à votre enfant un bon départ dans la vie, il y a quelque chose les enfants estarám toujours reconnaissant pour ce qu'il faut considérer école primaire à Province de la Komandjoari pour un bon départ pour votre enfant.
La plupart école primaire à Province de la Komandjoari réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.

Préparer votre enfant pour l'enseignement primaire à Province de la Komandjoari peut être un voyage passionnant. En tant que parents, vous pouvez faire la toute nouvelle expérience de l'apprentissage de nouvelles choses et se faire des amis un un sens pour votre enfant.
Le l'enseignement primaire à Province de la Komandjoari est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.
Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire à Province de la Komandjoari .
École élémentaire à Province de la Komandjoari est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
Avoir 1958 personnes. A Gayéri, 4% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 51% de la population.
Promenade des Arts
Cette centre éducatif est recommandé par nos utilisateurs.