La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Burkina Faso possède 32% de la pollution.
Lycée à Province de la Komandjoari peuvent être communs à tous les élèves et les chemins d'apprentissage diversifiées comme sorties ultérieures. Les conditions, à leur tour, peuvent avoir différentes spécialisations et des lignes directrices qui permettent la formation dans des domaines spécifiques.
Écoles, comme grandes écoles à Province de la Komandjoari ont une autonomie d'organiser des groupes et des matériaux de souplesse et à adopter les mesures appropriées pour se concentrer sur les caractéristiques de sa diversité des élèves.

Devant la grandes écoles à Province de la Komandjoari il ya une équipe de direction avec un directeur, un enseignant de la tête et d'un secrétaire et d'autres positions que les chefs de chaque séminaire de département ou de l'enseignement.
Les sujets ou des sujets qui sont pertinents pour grande école à Province de la Komandjoari dépendent d'un système bien structuré, le programme est régi par le ministère de l'Éducation centres d'éducation du public, tandis que dans certaines décisions autonomes privés.
Grande école à Province de la Komandjoari adopter une philosophie de l'action qui identifie avec l'auto, du travail bien fait et l'amélioration continue de l'activité académique et organisationnelle.
En l'attention particulière lycée à Province de la Komandjoari au tutorat personnelle pour chaque élève, ainsi que son éducation, psychologie professionnelle et de faciliter son orientation future est fourni.
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Burkina Faso possède 32% de la pollution.
Promenade des Arts
Cette centre éducatif (Province de la Komandjoari) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.