Normes de programmes de cours de prescolaire en Taïwan intégrer les éléments qui permettent aux enfants d'utiliser la langue efficacement comme un outil de communication et de continuer à apprendre.
Niveau maternelle en Taïwan appropriée aux spécificités des enfants en relation avec le contenu d'apprentissage attendus pour ces âges sont enseignées, dont beaucoup ont à voir avec le développement.
Éducation maternelle en Taïwan sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.
L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire en Taïwan est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.
Ce sont les enfants très importants prescire en Taïwan, car avec elle, vous obtenez de savoir où concentrer les efforts d'éducation par les âges des enfants et de les encourager correctement.
L'ensemble des activités menées dans le prescire en Taïwan et de permettre un meilleur développement peuvent être appliquées aux enfants de la naissance à l'âge de 6 ou 7 ans le groupe d'âge avec une plus grande plasticité du cerveau.
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 30km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
18% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de T’ai-chung Hsien sont au chômage.
Est un personnes de Taïwan. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 31 km. Le 89% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Représente le secteur des services pour 96% de tous les emplois générés à Tainan. De ce pourcentage, 66% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.