Maternelle à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr
Maternelle à  Katanga

La population d'enfants, écoles publiques et privées généralement jusqu'à l'enfant de six ans, est assisté dans le centre d'éducation maternelle à Katanga ou jardins d'enfants.

Prescire à Katanga est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.

Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Katanga qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.

Le meilleur moment pour effectuer la prescire à Katanga est dans les six premières années de vie, car ils sont caractérisés par un haut degré de plasticité neuronale, permettant l'acquisition de fonctions de base telles que le contrôle postural, la marche ou la langue.

Les enfants dans les prescolaire à Katanga sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.

Les objectifs maternelle à Katanga cycle est de développer la capacité d'expression et de communication à travers les différentes langues, verbaux et non verbaux: le mouvement, la musique, la littérature et l'expression artistique, et de favoriser l'organisme de formation et le moteur.


Maternelle à Katanga par Comté

Provinces
Tanganika

Tanganika

Tanganika, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Autres Villes à Katanga

Autres Villes à Katanga

Autres Villes à Katanga est une province de Congo-Kinshasa. Ils appartiennent à Katanga. Il a une population de 2604462 habitants. En 2007, 6% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
2 Comtés

Certaines villes ont trouvé dans à Congo-Kinshasa

Villes

La ville de Kambove dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 79% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Kipushi.

Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 15 km. Le 51% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 15km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Avoir 31943 citoyen. A Kongolo, 17% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 65% de la population.

71% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kamina sont au chômage.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kalemie est à moins de 95% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 6 églises baroques.

Représente le secteur des services pour 37% de tous les emplois générés à Kabalo. De ce pourcentage, 63% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

La ville de Bukama dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 11% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Élisabethville.

Meilleur Maternelle à Katanga

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres éducatifs vous serais très heureux CONTACTER .