École primaire à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Le programme d'études à école primaire à Katanga est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.

École primaire à  Katanga

École élémentaire à Katanga est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.

La plupart école primaire à Katanga réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.

Le l'enseignement primaire à Katanga est une très bonne façon de donner à leurs enfants le meilleur héritage qu'ils seront en mesure de tenir ferme dans l'avenir, mais devrait également visiter SchoolsOK pour plus d'informations.

La construction des fondations des enfants est la chose la plus importante dans la vie et que le privilège l'enseignement primaire à Katanga donnerait son enfant à avoir un bon départ.

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Katanga , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.


École primaire à Katanga par Comté

Provinces
Tanganika

Tanganika

Tanganika est une province de Congo-Kinshasa. Ils appartiennent à Katanga. Il a une population de 29833 habitants. En 2007, 79% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Autres Villes à Katanga

Autres Villes à Katanga

Cette province est l'un des plus importants en Congo-Kinshasa. Autres Villes à Katanga a une population de 2604462 habitants. Sa situation en Congo-Kinshasa est très bonne.
2 Comtés

Mettre à évidence ces villes à Congo-Kinshasa

Villes

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 30% de la pollution.

Avoir 38770 voisins. A Bukama, 86% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 27% de la population.

Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau spectacles identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 62 km. Le 79% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Élisabethville est à moins de 73% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 10 parcs dans la ville .

Représente le secteur des services pour 21% de tous les emplois générés à Kamina. De ce pourcentage, 62% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 31km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

22% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kambove sont au chômage.

La ville de Kipushi dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il a une population de 31943 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Avoir 146974 citoyen. A Kalemie, 49% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 28% de la population.

Meilleur école primaire à Katanga

École

"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
62% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.