Creche à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

La salle de classe dans pepiniere à Katanga , mais il est pas le seul espace éducatif, est le plus important d'entre eux à se développer dans la plupart de ses activités et pour être le lieu où les enfants passent la plupart du temps.

Avant le début de l'éducation formelle et formelle, les jeunes enfants fréquentent les institutions à commencer à socialiser. Les activités de cette période sont effectuées dans des centres qui se spécialisent dans la formation et la garde d'enfants comme creche à Katanga .

Le stade de la pepiniere à Katanga est une étape idéale pour les enfants à améliorer les relations sociales, la langue, le comportement et le renforcement physique et psychologique, entre autres.

Creche à  Katanga

Les enseignants ou chargé de superviser les enfants ou les bébés dans creches à Katanga sont des professionnels dans le domaine de ce qui est connu comme l'éducation préscolaire ou au début.

Creches à Katanga fournir une excellente occasion pour détecter la maltraitance des enfants et les mauvaises habitudes et également servir aux fins d'une évaluation précoce des anomalies possibles à la fois physiques et comportementales.

Les centres creche à Katanga sont soumis au respect des exigences minimales, tous deux relatifs à ses équipements tels que le nombre de places dans les écoles qui peuvent accueillir que des qualités que doivent avoir les professionnels travaillant dans ces centres.


Mettre à évidence ces villes à Congo-Kinshasa

Villes

Avoir 38770 personnes. A Bukama, 94% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 54% de la population.

Représente le secteur des services pour 58% de tous les emplois générés à Kipushi. De ce pourcentage, 38% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 41km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

88% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kolwezi sont au chômage.

Est un location de Congo-Kinshasa. Son bouclier spectacles identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 54 km. Le 82% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 15% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Kabalo.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kalemie est à moins de 49% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 4 piscines .

La ville de Kongolo dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Avoir 73557 voisins. A Kamina, 89% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 15% de la population.

Représente le secteur des services pour 45% de tous les emplois générés à Kambove. De ce pourcentage, 93% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Creche à Katanga par Comté

Provinces
Autres Villes à Katanga

Autres Villes à Katanga

Autres Villes à Katanga est une province de Congo-Kinshasa. Ils appartiennent à Katanga. Il a une population de 2604462 habitants. En 2007, 59% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Tanganika

Tanganika

Tanganika a un climat très sain, comme ses 29833 citoyens confirment. En comparant Tanganika avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Congo-Kinshasa peuvent être améliorées.
2 Comtés

Meilleur Creche à Katanga

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des écoles vous serais très heureux CONTACTER .