Écoles de langues à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Apprendre langues à Katanga ouvre les portes à de nouveaux mondes, de nouvelles possibilités d'emploi et de nouvelles relations personnelles et de jour en jour est de plus en plus impératif.

Écoles de langues à  Katanga

Une des raisons de écoles de langues à Katanga est d'obtenir des bourses pour étudier dans un autre pays avec une langue maternelle différente.

Les méthodes écoles de langues à Katanga sont basées sur la communication et permet dynamiquement les élèves pratiquent constamment la langue qu'ils étudient.

Faites de votre Voyage et Loisirs apprendre langues à Katanga plus productif. Voyage est une bonne occasion de mettre en pratique vos compétences linguistiques dans un champ réel.

Tests de certification spécifiques menées dans le institut de langue à Katanga consistent, pour tous les niveaux de quatre parties liés aux compétences de communication: compréhension orale et l'interaction orale, compréhension à la lecture et l'expression écrite et l'interaction.

Dans la institut de langue à Katanga ont une jeune équipe de professionnels de différentes nationalités, les autochtones et les diplômés spécialisée dans l'enseignement des langues, qui partagent l'objectif d'amener les élèves à la plus haute compétence.


Mettre à évidence ces villes à Congo-Kinshasa

Villes

Est un location de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 29 km. Le 51% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 98km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

95% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Élisabethville sont au chômage.

Avoir 418000 personnes. A Kolwezi, 64% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 58% de la population.

Représente le secteur des services pour 59% de tous les emplois générés à Bukama. De ce pourcentage, 85% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

La ville de Kalemie dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Les communications au sein de Kamina ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 81% de la population est la santé.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kambove est à moins de 49% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 11 églises baroques.

Écoles de langues à Katanga par Comté

Provinces
Tanganika

Tanganika

Tanganika a un climat très sain, comme ses 29833 citoyens confirment. En comparant Tanganika avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Congo-Kinshasa peuvent être améliorées.
Autres Villes à Katanga

Autres Villes à Katanga

Autres Villes à Katanga est une province de Congo-Kinshasa. Ils appartiennent à Katanga. Il a une population de 2604462 habitants. En 2007, 18% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
2 Comtés

Meilleur écoles de langues à Katanga

École

"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Lukolela dispose de nombreux centres d'enseignement que ses habitants peuvent choisir.