La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 31% de la pollution.
Institut de langue à Autres Villes à Katanga est un centre de recherche dont la fonction est de promouvoir l'étude des langues autres que les élèves autochtones. Voici trois niveaux, de base, intermédiaires et avancés sont enseignées.
Les clubs de conversation vous aider d'une manière très efficace pour motiver les élèves écoles de langues à Autres Villes à Katanga dans l'apprentissage et la réalisation pratique de groupe élever leur niveau académique, la compétitivité et encourager la participation à des pourparlers.
Il n'y essais gratuits d'organisations certifiées destinées à ceux qui ont l'autorité dans apprendre langues à Autres Villes à Katanga mais ne peut pas le prouver grâce à une certification académique.
Les enseignants ont facilités la centre institut de langue à Autres Villes à Katanga que le lieu approprié pour mener des cours, des ateliers et des projections.
Il écoles de langues à Autres Villes à Katanga écoles qui effectuent différentes activités dans la ville afin que les élèves peuvent en apprendre davantage sur leur culture et leur histoire, et de promouvoir l'interaction entre les étudiants de se rencontrer dans une ambiance conviviale et détendue.
Apprendre langues à Autres Villes à Katanga est non seulement une question théorique, mais plutôt un art du spectacle. Un must activement pratiquée pour atteindre la maîtrise par beaucoup de pratique dans la vie réelle.
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 31% de la pollution.
86% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kipushi sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Likasi est à moins de 46% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 5 parcs dans la ville .
Représente le secteur des services pour 11% de tous les emplois générés à Kambove. De ce pourcentage, 12% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir 38770 citoyen. A Bukama, 13% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 21% de la population.
La ville de Kolwezi dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 31km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 16 km. Le 19% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Dans cette centre éducatif, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.